World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellena, elfe solitaire.

Aller en bas 
+6
Amelian
Alia
Nerine
Lalwende
Lyrina
Ellena
10 participants
AuteurMessage
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 17:02

Ton Héros


Nom : Däilana Ellena "Si tu sais qui est ton adversaire, cela ne fera pas de différence, il voudra quand même te tuer"
Sexe : Au féminin
Age ( en années ) : 18 ans. "l'âge importe peu tant qui il y a un sentiment de jeunesse"
Race : Elfe du Soleil mais il parait que sa mère était à moitié elfe de la lune.
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) "Une fois qu'on a gouté à l'ivresse de la liberté, il est impossible de s'en séparer".
Rang ( guerrier, mage... ) : Ellena, elle aurait pu être guerrier mais elle a préféré la voie des mages.
Arme ou Pouvoir : Elle est plutôt douée dans la maîtrise de l'eau, c'est pour ça qu'elle n'ait pas guerrière. L'elfe sait la geler, la chauffer, le transfromer en "forme" et la maîtriser à distance. Mais malgré sa maîtrise, elle s'épuise assez rapidement, car après tous c'est un pouvoir dangereux et efficace, et cette sorte de pouvoir sont dures à utiliser.

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :

Plip plap plop.

La nuit se mit à tomber aussi vite que l’averse c’était transformer en une pluie drue, inondant les rues de sa noirceur et faisant place à la lune dans le ciel. A présent, les gens étaient chez eux, au chaud, avec leur famille et presque aucune silhouette ne venait briser la pénombre ambiante. Pourtant, une ombre capuchonné titillait dans la rue, s’accrochant à ce qu’elle tenait dans ses bras. Après quelques pas remplies de fatigue et de tristesse, elle s’effondra nette sur le sol, faisant tomber le paquet auquel elle tenait tellement. La pluie vint lui marteler son visage découvert, celui-ci était incroyablement beau, il détenait des lèvres fines avec des couleurs rosées ainsi qu’un nez fin et rond et des taches de rousseurs. Ses cheveux couleurs ors étaient plaqués contre sa tête, du à ses trop nombreux efforts pour arriver ici. Un grincement de porte résonna à travers la pluie puis des pas se firent entendre et bientôt on put discerner un homme marchant en direction de la personne évanouie. Il s’accroupit vers la jeune femme et lui souleva doucement la tête. Sans qu’il puisse le prévoir, ses yeux dorés s’ouvrir brusquement.

- Sauvez-là, sauvez là s’il vous plait, murmura-elle faiblement.

L’homme la regarda avec des yeux étonnés, mais n’ajouta pas de commentaire, cela ne servirait à rien, elle était morte. Il lui enleva sa capuche pour mieux voir son visage et ce qu’il vit lui glaça le sang. La jeune femme, n’avait pas d’oreilles, à la place elle avait deux choses grotesques et pointues. Il se releva précipitamment et recula de quelques pas. Il était sur le point de s’en aller quand un cri lui fit faire demi-tour. Là, sur le sol dallé, froid et sale, se trouvait un bébé, enveloppé dans du drap mouillé. Il s’accroupit et le prit dans ses bras, fixant son regard dans celui bleu de la petite chose. Finalement, il repartit chez lui, abandonnant le corps étendu par terre, n’emportant que le bébé.

--> Sept ans plus tard
-Papaaaaaaaaa.. s’il te plait, ne peux-tu pas faire un effort pour moi ?
- Je t’ai dit non, tu n’auras pas d’épées, ce n’est pas fait pour toi.
- Mais.. mais Finla en a une !
- Je ne suis pas les parents de Finla.
- Oui mais tu aies mon père, et en tant que père tu te dois de répondre à mes besoins élémentaires, or c’est un besoin élémentaire.
- Tu ne me lâcheras pas tant que je ne t’en aurais pas fait, hein ?
-Non.
- Très bien, capitula le forgeron qui l’avait adopté six ans plus tôt, mais alors tu devras sacrifier des après-midi pour pouvoir les faire avec moi et pour que je t’apprenne à les maîtriser, au moins les bases, par contre, je ne sais pas comment va réagir ta mère.
- Si c’est en secret, elle ne dira rien, pas vrai ? Merciiii mon papounet, je t’aime très fooort, dit la petite fille avec un grand sourire.

Ainsi commença la fabrication de ses épées à lame fines. Chaque après-midi elle allait à la forgerie pour aider son père adoptif, puis ensuite elle s’écroulait sur son lit quand venait le soir. Au bout de deux semaines entières, les épées étaient prêtes. Souples et robustes à la fois, elles étaient aussi légères qu’un bout de branche sans pour autant être aussi fragile. Les lames étaient aussi coupantes que les meilleures épées et les manches étaient faits pour des mains plus petites que la normale. Zaïna les admira silencieusement pendant que le forgeron ajoutait quelques détails supplémentaires tels qu’un petit diamant vers les bases et une gravure d’oreille pointue sur les lames. Elle ne posa pas de question sur la première petite chose, elle savait que sa famille était assez riche pour se payer des pierres précieuses, mais la deuxième chose l’intrigua, pourquoi avoir mit des oreilles pointus ? Néanmoins, elle ne le demanda pas à son père, préférant plutôt commencer à se battre avec ses nouvelles épées.

--> Six ans plus tard.
- Pourquoi venez-vous jusqu’ici ? demanda celui qui était au bureau d’inscription.
- Je viens m’enrôler dans l’armée, répondit Zaïna sûrement.
- Désolé mademoiselle, mais ceci est réservée au jeune homme, répondit-il pendant que des gens dans la file se mettait à rigoler.
- Croyez-vous sincèrement que l’ennemi se posera la question de savoir si je suis une femme ou un homme ? Peut-être même croira-il que je suis une elfe ! Riposta-elle en appuyant bien sur sa dernière phrase.
- Si vous étiez un elfe, les habitants vous aurez chassé. Je suis désolé mais c’est non.
- Je paris que je peux battre n’importe quelle personne dans cette file !
- Suivant !

Zaïna s’en alla rageusement, pourquoi lui refusait-on toujours tous ? Elle ne pouvait même pas appuyer les choses par sa race, les elfes étaient mal vue, et cela n’arrangerait rien si elle se montrait telle qu’elle était. Marchant le regard emplie de fureur, elle ne découvrit pas tout de suite qu’ la suivait. C’est seulement lorsqu’elle se retrouva dans une impasse, qu’elle se rendit compte qu’elle avait un suiveur. Ou plutôt c’est un peu avant l’impasse, celle-ci n’étant qu’un piège pour savoir qui était l’inconnu qui la suivait. Elle ne se retourna cependant pas, attendant simplement que les pas de son suiveur viennent troubler le silence pesant. Quand celui-ci arriva finalement elle déclara d’une voix calme et posée :

- Qui êtes-vous ?


Silence

- Ne vous cachez pas derrière ce silence.
- Mon nom est Ainiru, mais il ne vous servira sans doute pas.
- Pourquoi m’avoir suivi jusqu’ici ?
- Je voulais savoir si c’était bien toi.
- Est-ce bien moi ?
- Je n’en suis pas sûr.

- N’y a-t-il pas à un moyen pour être sûr ?
- As-tu une marque de naissance vers le pied ?

Laissant un silence s’installer, Zaïna ne répondit pas immédiatement, elle bougea son pied légèrement, encore plus choquée par la question qu’elle ne l’aurait voulue paraître. Se retournant complètement, laissant le vent lui souffler au visage, elle planta son regard dans celui de l’elfe.

- Qui suis-je vraiment ?

- Tu es Ellena, Ellena Daïlana, fille de Yinue et Ranquand.
- Qui es-tu ?
- Je suis ton frère, Ainiru Daïlana.

--> Deux semaines plus tard.

- Bienvenue à Aman'Thyr, Ellena !

Mais l’elfe ne répondit pas, trop abasourdie par ce qu’il se dressait devant elle. Quand enfin elle reprit ses esprits, son frère était déjà loin devant, sans attendre plus longtemps, elle le rejoignit au galop. Ils parcoururent toute la ville à cheval, ce n’est que quand Ainiru descendit de la selle qu’elle su que le voyage était finie. Devant elle, se dressait une grande demeure avec un jardin rempli de plantes variées. Quand elle entra dans l’enceinte du terrain, des serviteurs vinrent l’accueillir.

- Que faisaient nos parents ? demanda Ellena
- Notre père était un ancien guerrier siégeant au conseil, il c’était aussi improvisé marchant, quand à notre mère, je ne sais pas ce qu’elle est devenue la nuit où elle c’est enfuie avec toi.
- Ils sont morts ?
- Oui..

Après cette conversation, Ellena ne reparla plus jamais de ces parents, malgré les questions qui se bousculaient dans son esprit. Elle resta à Aman'Thyr pendant les quatre années suivantes. Au début, elle fut « nommée » apprentie-guerrière, en partie grâce au talent qu’elle avait acquis quelques années plus tôt. Puis, quand on découvrit sa maitrise de l’eau, alors qu’elle allait passer guerrière, on la changea en apprentie-mage et pendant deux autres années elle apprit à développer son pouvoir. Ce n’est que lorsqu’elle eu 18 ans, que l’elfe décida de quitter sa demeure. Tous ce luxe n’était pas fait pour elle, on l’avait élevé pour être une petite fille normale, bien qu’elle soit une elfe. En ne laissant qu’un simple mot à son frère, elle quitta la ville et se dit elfe solitaire et ni la réputation qu’elle était en train de se créer, ni les liens qu’elle commençait à nouer avec les gens importants ne lui fit changer d’avis.

Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. )

Commençons tout d'abord avec ses cheveux, ceux-ci sont d'une jolie couleur blé avec à quelques endroits des nuances dorés. Ils sont si souples qu'il est presque impossible de les faire boucler ou friser, et quand on les attache, il faut faire attention à bien serrer si on veut qu'il ne se détache pas au bout de quelques minutes. Mais en contrepartie, ils sont brillants et doux au toucher, même si quand on voit des cheveux, ce n'est pas ce que l'on fait en premier. La plupart du temps, l'elfe les laisse détacher pour ne pas avoir à passer beaucoup de temps à les attacher, mais il arrive que quelquefois, elle soit pries d'une envie soudaine de les attacher en un chignon ou en une queue de cheval. Leur propriétaire aime tellement faire un peu n'importe quoi qu' ils sont aussi souvent en bataille, mais heureusement il suffit de quelques coups de peigne pour qu'ils soient mieux. Ensuite, il y a ses yeux. Sur ce point-là, c'est assez complexe. Tout d'abord, ils sont bleus, oui jusque là ça reste normal, mais dans ce bleu il y en a plusieurs, tous différents les uns des autres. Dedans, on peut donc trouver du bleu clair, foncé, océan, ciel, marin, pervenche, plus l'argenté à la limite du gris qui donne une tout autre expression à ses yeux. Dans son visage on trouve aussi un petit nez rond avec l'arrête bien dessiné et une bouche aux lèvres fines et rose. La plupart du temps, celui-ci est éclairé d'une moue rieuse ou d'un masque d'émotions qui fait ressortir des dents blanches et bien entretenue..

Le reste de son corps est fin, avec de belles courbes sans être provocantes et avec une taille dans la moyenne, si ce n'est pas légérement en dessous. Ellena est assez musclé, bien que ses muscles ne se voient que quand elle fait un effort, ils sont principalement dus à l’apprentissage de son ancien rang. Car avant elle voulait devenir guerrière et maitriser les pairs d'épées fines, mais quand elle a découvert ce que savait faire avec l'eau, elle a tout laissé tomber pour se consacrer à devenir mage. Ellena, elle est belle dans sa simplicité. Certains sont beaux car ils sortent du lots, attirent les regards des autres, ont des éléments de leur corps ou visage particulier qui font partis des critères de beautés officielles, ou simplement par ce qu'ils sont beaux de l'intérieur et qu'ils rayonnent de l’extérieur. Mais tous ça n'impartient pas à Ellena. Elle, elle est belle car elle ne fait rien pour l'être, pourtant elle l'est même si elle ne s'en rend pas compte, c'est touchant à regarder d'ailleurs.

Ses tenues vestimentaires sont souvent des plus simples, elle met des robse, le plus souvent en un tissue de qualité, ou des pantalons et des hauts basiques. Parfois, elle met de grandes bottes ou de petites bottes, mais elle ne mettra jamais des petites chaussures fines, elle n'aime pas que l'on puisse voir sa marque de naissance au niveau de la cheville. Avant, elle portait toujours deux épées fines attachés par une ceinture au niveau du bassin, mais maintenant qu'elle n'a plus le droit de les porter, même si elle le fait inégalement pour se sentir à nouveau comme quand elle était petite, elle les a remplacé par deux gourdes d'eau, qui lui servent s'il n'y a pas d'eau lorsqu'elle se bat. Quelques fois, elle porte de long gants en cuire pour se protéger d'attaques, mais comme son pouvoir est plus efficace si elle la touche avant de l'utiliser, elle ne les met pas tous le temps.


Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. )

Amis, ennemis, connaissances, meilleurs amis, amants, amours, collègues, patron, … des tas de mots peuvent définir ce qu’est une relation. Mais que veut dire l’expression « avoir des relations » ? Selon la fin qu’on lui donne, le sens de cette phrase est tout autre. Une des deux formulations les plus connus est « J’ai une relation avec elle/lui ». C’est la phrase type de ce que l’on peu faire avec le mot relation, basique et simple, elle raconte pourtant beaucoup de choses, car on la retrouve principalement dans les aveux de gens. Ensuite, il y a la deuxième expression, « J’ai des relations hautes placées », c’est sans nul doute la phrase que l’on retrouve le plus souvent dans les livres, pourtant elle existe aussi dans la vie réelle, la preuve, Ellena l’utilise dès qu’elle veut menacer quelqu’un. Et bien sûr, elle les utilise, ses relations hauts placées, car après tous, les amis c’est bien fait pour aider, non ?

Dans ce vaste monde, il existe trois formes d'intelligences. La première est celle à l'état brute, celle qu'on utilise pour graver les hiérarchies, pour obtenir de bonnes choses, pour gagner beaucoup d'argent et pour devenir célèbre. La deuxième est celle utilisée méchamment, c'est avec elle que l'on fait du mal aux autres, avec elle que l'on est sadique, machiavélique et tout ce qui s'en suit. Et enfin, la troisième est celle que la plupart des gens pourraient qualifier de folie. C'est dans cette dernière catégorie que se classe la blondinette dénommé Ellena se range, pourtant elle est loin d'être folle. La seule chose qui la différencie des autres, c'est qu'elle détient une manière particulière de penser.

Prenons un exemple : Trois jeunes enfants se baladent dans la forêt, le premier s'appelle Cale et se range dans la première catégorie d'intelligence, la seconde s'appelle Calline et malgré son nom se range dans la deuxième catégorie, la troisième s'appelle Ellena et se range dans la dernière catégorie. En marchant, ils entendent un hurlement de loup qui se rapproche. Cale dit aux autres de se taire et de grimper dans l'arbre le plus proche, Calline quant à elle, ne dit rien à personne et part se percher dans un arbre, enfin, Ellena sort un des morceaux de viande qui est dans son sac pour le lancer au loin. Voilà la différence qu'il existe entre chacune de ses trois intelligences

Mais qui dit intelligente dit rusée et celui qui retrouvera ses poches vides sur le passage d'Ellena le découvrira rapidement. Car elle utilise son intelligence un peu spéciale pour étonner les gens, celle-ci cherchera toujours des solutions que personnes n’avaient penser avant elle, parfois de la pure folie parfois quelque chose de sage, au moins quelques chose est sur, elle vous étonneras toujours, quelques soit le lieu l’endroit et la date, et pendant se temps là elle sera sûrement en train d’imaginer un plan pour vous jouez un sale tour. Car oui, le monde n'est pas tout blanc, et il se trouve que l'elfe a un talent rare pour dérober les objet, autant qu'elle s'en serve.

Que veut dire le mot philosopher ? Principalement, c'est le verbe qu'utilise les philosophes à longueur de journée. Avec eux, de simples phrases peuvent se transformer en quelque chose de magique, poétique et féerique. Leur secret ? Ils sortent des choses vraies, des constatations principalement, mais ils les reformulent en une phrases à sens caché. Parfois, quand on croit comprendre ce qu'ils veulent dire, on se rend compte qu'on est encore bien loin de la réalité. Après tout, philosopher c'est tout un art, et comme un art cela s'apprend, à ce propos, saviez-vous qu'Ellena l'a appris ?

Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? Le design et le codage sont bien, mais il manque peut-être des endroits où rps et quelques petits trucs : ).
Pseudo/Puf : Lumi :3
Un petit mot à dire, comme ça : Niaaa :3.
Autre Chose ? C'est grâce à la pub sur witchcraft que je suis ici : D.


Dernière édition par Ellena le Mer 8 Juin - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrina

Lyrina


Messages : 12

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 17:10

Bienvenue ♪
Ellena est pas déja pris par la fonda' ?
Ah, c'est Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 17:29

Welc'
C'est mon ancienne image de signa xD
Tu veux pas faire parti des Elfes du Soleil plutôt ?
Je me tais, ne prend pas en compte la phrase si dessus ... (Tu peux aussi la prendre en compte ! Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 17:55

Thaaaaaaaaaaaanks ♥️.
Moi l'image que tu as, c'était ma première image de signa' sur un autre forum xD. Comme quoi Smile. Mais ça ne te dérange pas au moins ?
Désolé, mais je préfères être solo, on voit plus de pays puis on a pas d'attachement 8D.

Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 18:25

BiEnVeNuE ...

Mais dit ,
Tu viendrais pas d'un forum qui s'appelle The World Of Dragons ?
Parce que il y avait une personne qui s'appeler Ellena et qui avais l'image comme ça ^^
Ou alors je me trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 18:27

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 18:32

Mershiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy;
Sisi, je viens de là-bas. Enfin plutôt, l'image et le nom de mon personnage vienne là-bas car je re-fais la présentation :3. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 18:33

Welcooome.
Une présentation qui promet d'être intéressante =) Les codes sont bons, je te laisse finir tranquillement.
Pour les territoires, je serai ravie que tu me donnes des idées, je suis à court x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 19:00

Merciiiiii Very Happy. J'ai plus que l'histoire et l'avatar, puis normalement, cela sera bon :3.
Dès que j'aurais des idées (et surtout du temps pour y réfléchir) je serais ravie de t'aider : D.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 20:16

Hey Ellena xD C'est moi ! Cynblack x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 20:20

Coucouuuuuuu Cynblack :3. Je pensais pas te trouver ici (ni trouver quelqu'un que je connais xD).
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Roi
Drake


Messages : 34

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi Drow Mi Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 20:24

Bienvenuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyLun 6 Juin - 20:44

Moi non plus ^^ Il y a Sterne aussi ^^ (Si je suis pas amnésique OO)
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyMar 7 Juin - 13:54

Hey Very Happy
Comment ça on prend mon nom en changeant une lettre !!!!? è_é
Tu vas souffrir ! Sors sa tronçonneuse ! //train//

Bienvenue à toi Very Happy
Comme dis plus haut : Présentation intéressante !!
Bonne chance pour tout terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Muskson
Mage
Doyle Muskson


Messages : 59

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyMar 7 Juin - 14:40

Bienvenue sur le forum ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyMar 7 Juin - 16:14

Merciiiiiiiii les gens ♥️.
Nerine : hooooo Surprised. C'est qui si tu te souviens bien ?
Ellana : Si ça pose un problème je peux changer, comme dit dans le sous-titre du titre de ma présentation o/. Ha et sinon merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyMar 7 Juin - 16:17

Non ya pas de problème je pense Very Happy T'inquiète !

*N'empêche je sortirais bien ma tronçonneuse.... What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyMer 8 Juin - 19:31

Si tu sors ta tronçonneuse, je sors la mienne What a Face *fuiiiis*.
Miracle, j'ai enfin finis *o*. Normalement il y a tout de bon, vue que je suis en train de faire l'avatar Very Happy.

EDIT : Par contre, si on pouvait me dire si quelque chose ne va pas dans l'histoire vu que je n'ai pas lu le livre, ce serait vraiment gentil (: .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyMer 8 Juin - 19:41

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  EmptyMer 8 Juin - 19:53

J'ai eu le courage de tout lire x)
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellena, elfe solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ellena, elfe solitaire.    Ellena, elfe solitaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena, elfe solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'Elfe n°1
» Boîte à rps d'une solitaire [O/2]
» Alia, solitaire dans l'âme
» Arwen - Elfe de Lune
» Eanor (Elfe Élémentale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: