Eanor Mage
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: Race : Arme/Pouvoir:
| Sujet: A la recherche de l'Elfe n°1 Mer 6 Juil - 15:50 | |
| Annonce: je cherche un petit ami
Salut à tous! Tout d'abord, je me présente afin que vous puissiez vous faire une petite idée de moi: Je suis une Elfe mi-argentée mi-dorée, et ma grand-mère est une Drow. Ca laisse donc quelques traits dans mon visage. Je suis de taille moyenne, avec la peau brune aux reflets blancs à force de chasser, des longs cheveux bruns aux pointes noires, des yeux argentés, et des dents pointues. J'ai un corps un peu musclé pour une fille, et je m'habille toujours en cuir. Mon pouvoir? Fusionner avec l'Air pour l'utiliser. J'habite dans une petite masure dans un coin reculé de Laltharils, que je n'occupe que pour la nuit. Le jour, je chasse, je me promène dans la forêt... Je suis assez solitaire. Mon père est mort, ma mère est disparue. Je vis donc seule. Et quasiment personne ne me parle jamais. Voila, vous savez plus ou moins tout de moi (en fait pas vraiment, j adore le mystère).
Maintenant, je m'adresse à la gente masculine elfique: je cherche un Elfe de toute race, ca m'est égal, guerrier ou mage, c'est égal aussi. Ce que je veux, c'est un garcon un peu mystérieux, dangereux, mais par-dessus tout ce dont je n'ai pas envie, ce sont les petits mots d'amour du genre " mon amour", "mon trésor", "ma chérie", "ma douce", "mon agneau en miel" et autres. J'ai envie d'un Elfe ténébreux qui sache ce qu'il veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds - les Elfes sanguinaires et/ou psychopathes sont acceptés.
Bon, voilà, c'est tout. Si vous êtes intéressé par une Elfe mystérieuse, un peu sauvage sur les bords, et un peu étrange, laissez un message, et on se fait un RP.
Ciao, Eanor
Dernière édition par Eanor le Mar 12 Juil - 15:42, édité 1 fois | |
|
Köinzell Guerrier
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: / Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1 Mer 6 Juil - 19:12 | |
| | |
|
Eanor Mage
| Sujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1 Mer 6 Juil - 19:16 | |
| Salut! Yes Köinzell, tu me plais! On se fait un RP? Qui commence?
Eanor | |
|
Köinzell Guerrier
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: / Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1 Mer 6 Juil - 19:17 | |
| Si tu pouvais commencé sa m'arrangerait bien =) | |
|
Eanor Mage
| Sujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1 Mer 6 Juil - 19:21 | |
| Euh... Suite à un petit malentendu entre Köinzell et moi.... y a-t-il un autre intéressé? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1 | |
| |
|