World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Elfe n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

A la recherche de l'Elfe n°1 Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Elfe n°1   A la recherche de l'Elfe n°1 EmptyMer 6 Juil - 15:50

Annonce: je cherche un petit ami

Salut à tous!
Tout d'abord, je me présente afin que vous puissiez vous faire une petite idée de moi:
Je suis une Elfe mi-argentée mi-dorée, et ma grand-mère est une Drow. Ca laisse donc quelques traits dans mon visage.
Je suis de taille moyenne, avec la peau brune aux reflets blancs à force de chasser, des longs cheveux bruns aux pointes noires, des yeux argentés, et des dents pointues. J'ai un corps un peu musclé pour une fille, et je m'habille toujours en cuir. Mon pouvoir? Fusionner avec l'Air pour l'utiliser.
J'habite dans une petite masure dans un coin reculé de Laltharils, que je n'occupe que pour la nuit. Le jour, je chasse, je me promène dans la forêt... Je suis assez solitaire. Mon père est mort, ma mère est disparue. Je vis donc seule. Et quasiment personne ne me parle jamais.
Voila, vous savez plus ou moins tout de moi (en fait pas vraiment, j adore le mystère).

Maintenant, je m'adresse à la gente masculine elfique:
je cherche un Elfe de toute race, ca m'est égal, guerrier ou mage, c'est égal aussi. Ce que je veux, c'est un garcon un peu mystérieux, dangereux, mais par-dessus tout ce dont je n'ai pas envie, ce sont les petits mots d'amour du genre " mon amour", "mon trésor", "ma chérie", "ma douce", "mon agneau en miel" et autres. J'ai envie d'un Elfe ténébreux qui sache ce qu'il veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds - les Elfes sanguinaires et/ou psychopathes sont acceptés.

Bon, voilà, c'est tout. Si vous êtes intéressé par une Elfe mystérieuse, un peu sauvage sur les bords, et un peu étrange, laissez un message, et on se fait un RP.

Ciao,
Eanor


Dernière édition par Eanor le Mar 12 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

A la recherche de l'Elfe n°1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1   A la recherche de l'Elfe n°1 EmptyMer 6 Juil - 19:12


Je veux bien avoir un lien avec toi si tu veux =)

En résumé: Je suis un elfe qui n'aime pas se laisser faire, j'ai une soif de vengeance et je suis pas forcement très bavard, je suis schizophrène,... Je possède une longue épée de couleur ébène qui me viens de mon père disparu, ma mère est toujours en vie mais je recherche sa mort. Je suis mi elfe de lune mi elfe noir...


Pour l'apparence voici une petite image:

http://www.docslumpy.info/ddd/wp-content/uploads/2008/01/koinzell_ubelblatt.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs48/f/2009/183/0/0/Koinzell___1st_part_by_NeoKizashi.jpg

et ma signature (la flemme de rechercher des images xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

A la recherche de l'Elfe n°1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1   A la recherche de l'Elfe n°1 EmptyMer 6 Juil - 19:16

Salut!
Yes Köinzell, tu me plais!
On se fait un RP? Qui commence?

Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

A la recherche de l'Elfe n°1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1   A la recherche de l'Elfe n°1 EmptyMer 6 Juil - 19:17

Si tu pouvais commencé sa m'arrangerait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

A la recherche de l'Elfe n°1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1   A la recherche de l'Elfe n°1 EmptyMer 6 Juil - 19:21

Euh... Suite à un petit malentendu entre Köinzell et moi.... y a-t-il un autre intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Elfe n°1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elfe n°1   A la recherche de l'Elfe n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Elfe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Hors-RPG :: En quête de RP :: Compagnes & Compagnons-
Sauter vers: