World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alia, solitaire dans l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyJeu 2 Juin - 21:12

Ton Héros


Nom : j’ai une prénom et un nom de famille, comme tout le monde, mais je préfère que l’on m’appelle tout simplement Alia, pourquoi se compliquer à prononcer un nom entier ?
Sexe : attendez, je regarde … non je plaisante x) je suis une fille bien sur
Age ( en années ) : bah, j’ai 27 ans, pourquoi ?
Race : perso, m’en fiche, mais si vous insistez je vais vous le dire. J’en sais fichtre rien x) enfin, si, je l’ai un peu deviné mais on vas dire que je suis pas vraiment une « sang pur » et ouais, j’ai des parent mélangés, c’est pour sa que je me fiche des races … mais en gros, d’après mon physique je suis mi elfe de lune, mi drow …
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) hum … en se moment, et depuis cinq ans déjà, j’ai une résidence permanente à Laltharils… cinq ans !! serai p’tet temps de prendre l’air …
Rang ( guerrier, mage... ) : une guerrière pure et dure ^^
Arme ou Pouvoir : mon arme de prédilection, c’est l’arc, je m’en sépare jamais, mais bon, dans un combat rapproché, sa vaut rien... Mon arc est fin, léger, qui mise plus sur la précision que la puissance. En bois noir et en argent, avec de nombreuse flèche noir et argent aussi. Comme la majorité de mon équipement d’ailleurs …

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :



Mon enfance :

Ma vie, j'aime pas en parler, alors je vais faire court qaund je le pourrait, ça vous dérange pas, pas de grand description de sentiment, de pensé, de lieu de je ne sais quoi, ok ? vous verrez, même sans ça, ma vie est déjà assez longue. Bon, alors ... Mon tout premier souvenir remonte à mes six ans. Oui c’est tard, mais avant c’est un énorme trou noir. Ce souvenir n’est en rien heureux, au contraire. Mon premier souvenir est plus sanglant qu’autre chose :

On habité dans un grande cabane, assez spacieux, style chalet, dans une forêt, sur les flans de la montagne. C’était en hiver, il faisait froid. Il neigeait aussi. Et le vent souffler fort. J’étais caché sous les lattes du sol, qui abriter un fond creux, en cas d’attaque, pour nous cacher. C’est pour ça que je suis pas morte comme mes parents d’ailleurs. Grace à se double plancher. Au dessus de moi, j’ai entendu la porte s’ouvrir d’un coup, laissant entrer l’ai glacé. C’est des Drows, encore plus méchant que les autres, qui en voulaient à mon père de s’être marier avec une elfe de lune. Ils ont choisi de donne l’exemple, et ils les on tuer. Comme sa, d’un coup. Il on combattu mon père, et éventer ma mère. Lorsqu’ils sont enfin partit, je suis sortit de sous le plancher. Et j’ai pleuré. J’ai passé la nuit avec mes parent, jusqu’à se que leur corps soit entièrement froid. Je l’ai ai regardé une dernière fois, j’ai pris le nécessaire, fourrure, nourriture, argent, le poignarde de ma mère et l’épée trop lourde de mon père, ainsi que quelques souvenirs. La maison ne serai à personne, mes parent non plus. Alors, lorsque je suis partie, j’ai allumé un feu, et la maison à brulé pendant que je m’éloigner. Malheureusement, le jour qui suivit ne fut que tempête et froids. Je ne savais pas où allez pour rejoindre une ville, ou un coin habiter. Je marcher au hasard, le plus loin possible. Mais après une journée de marche, je m’effondrer dans la neige, mes doigts, encore taché de sang, colorant se sol blanc. J’allez mourir de froid après seulement une journée de marche. C’était honteux, je le savais. J’ai fait encore un pas, puis deux, mais ma vue c’est brouillé, de froid, de faim, et de fatigue. Je me suis effondré sur la neige, inconsciente …

Lorsque je me suis réveiller, j’étais dans un chalet, dans un lit pas loin d’un feu. A coté de se feu, se trouvé un homme, un elfe du soleil à la peau doré et les cheveux caramel, qui préparé à manger d’après l’odeur. J’ai voulut me redresser, sa ma demander le peu d’énergie que j’vais repris. L’homme à du s’en rendre compte, il c’est retourné et ma sourit. Il a finit sont potage, et ma tendu une coupelle pleine. Je me suis pas fait prier, en une minute c’était finit. C’était un potage de marron et d’herbe si je me souviens bien …
C’est lui qui ma élever après… Je sais même pas pourquoi d’ailleurs ? Mais il m’a gardé, ma éduquer ma fait grandir et ma entrainait. Et oui, c’est lui mon maitre. J’ai appris de nombreuse choses grâce à lui, par exemple, à me taire, à écouter, à vivre seule, et d’autres chose encore. Mais aussi à me défendre, à forger ma personnalité, et à montrer se que je vaux.
Lorsque sa jument a mis bas, il m’a offert se poulain et mon arc , comme signe de fin d’apprentissage. Mais je suis resté encore un peu avec lui, le temps d’éduqué le poulain. Il était noir, fin, rapide avec une touffe de poil argenté sur la tête en forme de croissant de lune. Il était comme moi, je l’ai appelé Shadow. On est partie peut après ses trois ans, lorsqu’il était prêt, j’avais à peu près dix-neuf ans. Et la première chose que j’ai faite, c’est retrouver les assassins de mes parent. On à plus entendu parler d’eux après.

De la fin de mon apprentissage à maintenant :

Jusqu’à lors, j’avais toujours vécu en solitaire. Je m’en étais pas rendu compte, jusqu’à mon arrivé dans la ville, ça m’a fait un choc. Toute cette foule, c’était trop. Pourtant, fallait bien que je vive quelque part. Le reste de ma vie c’est fait entre les différentes villes, et la solitude. Je rester assez dans chaque ville pour ne pas être considéré comme errante, allez savoir pourquoi … mais mon attachement à la liberté et à la solitude est resté tel quel, mes gout vestimentaire aussi d’ailleurs … noir, argenté, sombre, cape, pantalon, truc pas encombrant, stricte nécessaire. Je ne comprends pas les filles qui on besoin de vingt cinq vêtements et trois mille bijoux … Le reste de ma vie, c’est des petite aventure des boulot plus ou moins nets, et tout un tas de trucs. Mais si je les raconter tous, faudrait vingt page et beaucoup de temps, alors on va s’arrêté là, hein ? et la suite ? ben, je verrai bien


Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :

Moi, je suis, déjà, comme tous les elfes, environ 1m50, jolie, fine et gracieuse, avec des oreilles pointus et tout … maintenant, mes différence avec les autres, ce sont mes yeux d’un gris brumeux, voir argentée comme la lune, où certain se sont perdu, des cheveux d’un noir intense ponctué de quelque mèche d’argent, signe de mon étrange métissage, qui m’arrive jusqu’au bas du dos, et une rapidité et une agilité plus développer que mes semblables. Et ouais messieurs, je pourrais vous battre à la course.En contre partie, je suis d'une puissance assez ... faible, je doit l'avouer. J'essaye même pas les bras de fer, je serai sur de perdres. Et j'ai une endurance qui varie souvent. Je pourrait parcourir des kilomètre et un jour, et le lendemain, ne pas pouvoir faire plus de 2 kilomètre ... allez savoir pourquoi ... Je suis aussi une tacticienne médiocre, niveau piège, je suis nul. Mon truc, ce'st j'arrive, je fait se que j'ai à faire, et je repart ... A part sa, j’ai des main fine, plus fait pour l’arc et les petites dague plutôt que pour les grosse hache, une peau d’une pâleur presque malsaine, mais normale chez les elfes de lune, un visage plutôt jolie et pas mal de cicatrice presque invisible, mais , si on si attarde, tellement nombreuse que l’on ne peut les dénombrer. Mais malgré ça, je suis là, plus forte que jamais, et rien dans mon passé ne fera changer de voie.


Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :

Je suis assez difficile à cerner. Je ne suis pas de ceux qui déballe leur sac a n’importe qui. Très peu de gens connaisse mon passé, et j’y tiens. Ma vie, il y a que moi qui à le droit de la connaître, c’est comme ça. Pourquoi tout le monde devrait la savoir ? Ensuite, je ne suis pas à chercher sans cesse des mis, je suis bien, seule avec les animaux surtout. Ben ouais, j’ai un cheval, pour me déplacer, et j’apprécie sa seule compagnie. Les oiseaux aussi, des fois viennent me voir, on bavarde avec le regard… Les amis sa sert a rien, quand tu voyage sans cesse, non ? Je suis du genre très rancunière, j’aime pas que l’on me prenne pour une débile, une perdante ou une faible. Je n’este pas à combattre, blesser au tuer, sa doit venir de mon père … ouais, sa je le sais par contre, c’était mon père le drow et ma mère l’elfe de lune, c’est surement une des seules choses que je sais d’eux … tiens en parlant d’eux, je hais les couple … c’est petit amoureux qui se font des bisous tout le temps, berk ! à quoi sa sert l’amour, à part causer des problème, et dérégler les sens lord d’un bataille ? Bref je m’égare, mais en gros, je n’aime pas être avec des gens, je tiens à ma liberté, je suis sauvage et j’y reste, et j’ai, comme le dise souvent les gens, un caractère assez abominable. J’aime me battre, montrer que je suis pas une faiblarde, et … que dire d’autre ? a part ça mon caractère vari beaucoup des jour … et de ce qui c’est passé juste avant …


Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? il a vraiment l’air bien =)
Pseudo/Puf :vous m’avez pas encore reconnu Oo mais je suis Cookies ( Utau pour ma rima et fusio) ^^
Un petit mot à dire, comme ça : ben, rien excepter un grand merci, je commençais a manquer de lecture et vous venez de me faire découvrir une série qui parait pas mal =D
Autre Chose ? mon kit arrive bientôt ^^


Dernière édition par Alia le Ven 3 Juin - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyJeu 2 Juin - 21:48

Belle prez ^^

Bienvenue ! Moi c'est Griffou ! (Griffe Ténébreuse #)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 7:31

mici ^^ moi, Petite mélodie, nuage de glace et mimosa x)
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 11:36

Bienvenue =)
Alors le nombre de lignes est respecté, le code est bon et tu as un kit. Pourtant il y a quelque chose qui me chiffonne ^^"". Tu as ce que j'appelle un " multi-équipement " qui fait de toi en quelques sortes une " super elfe ". xD Oui donc il va falloir que tu changes quelque chose. Il faut que tu choisisses : soit l'arc, soit la dague, soit l'épée. Sur ce forum, les guerriers ne sont initiés qu'à un seul art de combat. Le cheval je laisse passer mais bon l'agilité et la force incroyables... Il faudrait que tu trouves un point faible.
Voilà, change cela et je pourrai te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 11:59

oupss désolé ^^' peu pas avoir uen dague sans être douée pour sa ? je veut dire, juste pour la défense au cas ou, ou pour achever les proies quand on chasse ? XD (enfin, si les elfe ici mange de la viande ...)

pour le reste, je change
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 12:14

Ben... nan désolée. Ce serait injuste pour ceux qui ont juste une dague de ne pas avoir d'arc alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 12:17

ok, c'ets bon, j'ai enlever ...

se sera pour dans 1 mois alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 12:21

Dans 1 mois ? De quoi parles-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 12:26

"~ Vous n'avez le droit qu'à deux personnages, soit un personnage par compte ( un compte = une adresse e-mail ). Pour avoir un second compte, il vous faut 1 mois d'ancienneté."

donc dans un mois, je pourrai prendre un second perso, peut être, et là, je prendre dague ou épée courte ^^

bref,sinno, la prez est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 12:49

Ah okay, comme tu veux.
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  EmptyVen 3 Juin - 14:15

Mélow Very Happy
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alia, solitaire dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: Alia, solitaire dans l'âme    Alia, solitaire dans l'âme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia, solitaire dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP>> Alia
» Boîte à rps d'une solitaire [O/2]
» Ellena, elfe solitaire.
» Aëlyan - Guerrière dans l'âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: