World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP>> Alia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyJeu 7 Juil - 17:27

La journée de chasse est finie... Enfin! Cependant, je reste un peu dans la forêt. J'aime tout ce vert accueillant, les bruits des animaux et du vent dans les arbres. Oui, le vent - l'air. Il me rassure.
Je grimpe sur un arbre et me pose sur une branche, sur laquelle je me mets à marcher. Ecartant les feuilles au passage, j'avance doucement, mes pieds chaussés de cuir effleurant l'écorce rugueuse.
Puis, je saute, je me rattrape à une autre branche, et je continue comme ca, jusqu'au moment où je me retrouve dans le Bosquet Épineux. Je m'arrête, surprise, tous mes membres se glacent.
Je ne suis pas seule.


Dernière édition par Eanor le Ven 8 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyJeu 7 Juil - 19:13

Crac ! Un bruit, une sonorité brève. Un daim, jeune encore, trop éloigné des autres. Il les cherche, ses congénères, mais il ne les trouve pas … Où sont-ils ? L’ont-ils abandonné ? Non, c’est juste lui qui a était imprudent. Et malheureusement, il ne les reverra jamais. Un sifflement, puis un bruit sourd. Il s’agite un peu, puis s’effondre au sol, s vidant de son sang, en silence. Le calme revient. Il regarde une dernière fois le monde avant de s’éteindre, une flèche planté dans le cou.

Cette flèche vient d’un arbre, en hauteur. Sur une des branches, on distingue à peine l’ombre qui attend. Celle si finit par descendre, légèrement, avec finesse, et s’approche de l’animal. Elle caresse un instant sa peau douce, puis retire délicatement la flèche, pour l’essuyer, et la ranger. Puis elle sort un couteau, et commence à découper la viande de l’animal, les enveloppant dans de grandes feuilles, avant de les ranger dans un grand sac de cuirs. Elle recueille la peau, la viande, les tendons, quelque os, qu’elle pourra revendre, puis enterre les restes de l’animal.

Cela fait, elle se relève, prête à partir, quand elle sent une présence, mais pas animal, non… Un autre elfe, surement. Mais, il n’est pas au sol, ça non … Elle l’aurait entendu, une branche qui craque, des herbe qui glisse. Il est autre part… On dirait presque qu’il vole au dessus du sol … Non, il ne vole pas, il saute … au dessus de ça tête, encore trop loin pour la voir. Elle se cache à l’ombre d’un buisson, et escalade l’arbre le plus proche, pour se cacher dans ses feuilles. L’intrus arrive, c’est une fille, et elle l’a sentit …



Je n’ai donc aucune raison de me cachais, c’est exacte ? Mais tout de même, je n’aime pas me montrer, je reste donc dans mes branche, pas loin d’elle. Mon arc, bandé, près à servir, pointé sur elle … Pas de geste brusque, pas de mouvement révélant ma présence, juste une phrase :

« La forêt n’est pas sur pour une jeune fille telle que toi »
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyVen 8 Juil - 12:18

Je sors de ma cachette. L'Elfe m'avait vue. Pire ou mieux, elle m'avait parlée. Elle m'avait adressé la parole! Je n'y croyais pas.
Mais ma joie s'estompe lorsque je la vois qui me vise avec sa flèche. Enfin, "voir". Elle se cache dans les arbres, mais l'air m'apporte l'odeur de la flèche, ainsi que le parfum de l'Elfe. Je ne la vois pas, mais je la sens, je sens où elle est.
Je me souviens de ses paroles: "La forêt n'est pas sûre pour une jeune fille telle que toi."
Je sors du couvert des arbres, et me tient droite, plusieurs mètres me séparant de l'Elfe, ignorant sa flèche et vrillant des yeux l'endroit où, je le sais, elle se trouve
.
- Je passe mes journées dans cette forêt, dis-je d'un ton neutre. Je la connais mieux que quiconque, ainsi que ses dangers. C'est aimable de vous inquiéter pour moi, guerrière, mais ne vous en faîtes pas, je sais ce que je fais.

Je tourne les talons, faisant voler mes cheveux noirs et bruns, lorsque, soudain, je me retourne.

- Mais si elle n'est pas sûre, guerrière, que fais-tu donc ici? Tu es autant une jeune fille que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptySam 9 Juil - 10:35

Elle ma vu, je le sais, à ça façon de regardé fixement mon bosquet sans sourciller. Je sais aussi que, vu la disparition du léger sourire sur ses lèvre, elle sais que je pointe une flèche sur elle. Elle semble digérer mes paroles, puis me répond, aussi neutre que moi :

- Je passe mes journées dans cette forêt. Je la connais mieux que quiconque, ainsi que ses dangers. C'est aimable de vous inquiéter pour moi, guerrière, mais ne vous en faîtes pas, je sais ce que je fais.

Elle tourna les talon, me laissant légèrement perplexe. Je ne l’avais jamais vu dans les bois pourtant … on avait du se rater souvent … et elle paraissait si jeune, 14, 15 ans tout au plus. Ses cheveux brun et noir volant derrière elle, elle partit. Mais elle s’arrêta après quelque pas pour se retourner vers moi, et me dire :

- Mais si elle n'est pas sûre, guerrière, que fais-tu donc ici? Tu es autant une jeune fille que moi.

Je me retins de rire, alors elle ne devait pas m’avoir vu vraiment, si elle croyait que j’avais le même âge qu’elle. Je fis un pas, puis deux, en remettant ma flèche dans mon carquois, et mon arc sur l’épaule. Je sortis de ma cachette, en la fixant de mes yeux de brume. Cette petite aspirait la liberté et la vie en forêts. Elle me rappeler moi … Je lui souris, un sourire sans grande joie, mais un sourire quand même.

-Je ne crois pas, non. Je suis loin d’être aussi jeune que toi, et je suis guerrière, j’ai étais entrainer à vivre ici… De plus, La forêts n’est pas sur, pour la bonne raison que j’y suis.

Je fit un courte pose …

-Je me nomme Alia, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyMar 12 Juil - 13:41

Un fruisson dans les feuillages, un infime craquement de branches et une Elfe apparut devant moi. Elle devait avoir deux ans de plus que moi, voire trois. Mais elle était sublime, avec ses grands yeux gris-argentés et ses longs cheveux sombres. Et son arc était tout simplement magnifique, alliage hautement artisitique d'ébène et d'argent. Je l'aurais enviée si elle m'en avait laissé le temps.
Esquissant un vague sourire quasiment dénué de joie, elle me dit:

- Je ne crois pas, non. Je suis loin d'etre aussi jeune que toi, et je suis guerrière, j' ai été entrainée à vivre ici... De plus, la foret n'est pas sure, pour la bonne raison que j'y suis.

Elle marqua une pause.

- Je me nomme Alia, et toi?

J'inclinais brièvement la tete.

- Eanor. Enchantée.

Je fis un discret pas de recul. Alia était certes belle, mais elle était dangereuse. Dès qu'elle remarquerait mes dents pointues, elle devinerait mon ascendance Drow, et, j'en avais bien peur, n'hésiterait pas à me tuer immédiatement.
Et je ne savais me battre qu'avec la magie que l'Air mettait à ma disposition. Si elle passait à l'attaque, je devrais me tenir prete à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptySam 23 Juil - 21:41

Elle inclina brièvement la tête :

-Eanor. Enchantée

Elle fit un pas en arrière, je crois que je lui faisais peur … temps mieux ! enfin … c’est vrai que déjà, vu son âge, elle devait être encore apprentie … En la regardant bien, je n’aperçu aucun type d’arme, pas même une encoche spécial pour en mettre une … Elle ne devait donc pas être guerrière. Et puis … en s’attardant sur sont physique, je pu voir une autre chose : elle était métis. Sa peau, bien que légèrement bronzé par le soleil, restait tout de même clair, montrant sont ascendance d’elfe de lune, mais ses cheveux brun n’avais rien de lunaires : ils venaient plutôt des elfes du soleil, malgré leur pointe noir … encore un gâchis, une erreur, une repoussé des races pure … mais comment les êtres qui sont nos parent peuvent ils être si égoïste ?

- Dis moi, toi aussi tu es une métisse à ce que je vois … mi-lune mi-soleil, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 25 Juil - 9:08

Elle me jaugea, comme si elle cherchait à savoir si j'étais armée. Enfin, elle ouvrit la bouche.
- Dis moi, toi aussi tu es une métisse à ce que je vois … mi-lune mi-soleil, je me trompe ?
Ouf! Ma partie Drow était restée cachée. Mais son regard m'avait déplu. Un mélange de pitié et de dégoût. J'ai failli montrer les dents.
J'ai acquiesçé.

- C'est exact. Et toi? Tu es aussi une métis?

Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 25 Juil - 14:03



-C'est exact. Et toi? Tu es aussi une métis?

Je voyais, à sa façon de parler, de se retenir, que je l’avais blessé. Mais en quoi ?

-Cela ne se voit donc pas ? A tu déjà vu des elfes de lune « pur » avec des cheveux noir ? Oui, je suis métisse, mi elfe de lune, mi…

Je respiré un bon coup, rien qu’une légère pose d’une seconde. si il y avait bien une chose dont j’avais horreur, c’était parler de mes origine, surtout que la plupart des personne qui l’avait su avait voulut me tuer … je devais être prudent, mais là, je m’en fichais un peu … je pris là ou j’en étais

- mi-drow.

Voila c’était dit. De toute façon que pouvais bi me faire une simple mage ? enfin, apprentie mage, d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 25 Juil - 14:57

Ma mâchoire a failli se décrocher. Mi-Drow? Je n'en croyais pas ma chance! Enfin une autre Elfe que moi, avait des origines Drows!
J'ai souri calmement, révélant mes crocs. Puisqu'on en était à l'heure des déclarations, autant me jeter à l'eau.

- Mes cheveux sont noirs aux pointes, comme tu l'as dit, mais ça n'a rien à voir avec mon ascendance d'elfe du soleil. Je les dois, comme mes dents à ma grand-mère. Elle était une Drow, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 25 Juil - 16:34

[Je n’ai pas dit que tu avais les pointes noir, je l’ai pensé XD]

Elle parut très étonné, puis sourit, révélant des dent pointus. Tout à fait norm… De dents pointues ?! Mais alors, elle était …

- Mes cheveux sont noirs aux pointes, comme tu l'as dit, mais ça n'a rien à voir avec mon ascendance d'elfe du soleil. Je les dois, comme mes dents à ma grand-mère. Elle était une Drow, elle aussi.

A ben ça ! Elle est triple dit donc. Ce n’est pas chose courante. Et puis … une autre mi drow, enfin, quart drow, c’est, c’est… non, pas fantastique, enfin, elle devais moins souffrir que moi, mais bon …

-Ce n’est pas commun de trouver une elfe qui a des trois sang dans les veines …
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 25 Juil - 17:13

[Oups, désolée]

J'ai souri rêveusement.

- Oui, je sais.... Nous ne devons pas être beaucoup, j'imagine, à peine une dizaine, et encore... Mais c'est source d'avantages comme de désavantages... Et toi, c'est ton père ou ta mère qui est Drow?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 25 Juil - 18:06


Elle sourit rêveusement.

- Oui, je sais.... Nous ne devons pas être beaucoup, j'imagine, à peine une dizaine, et encore... Mais c'est source d'avantages comme de désavantages... Et toi, c'est ton père ou ta mère qui est Drow?

Des avantages ? a bon ? J’en avais jamais connu … m’enfin …

- Mon père … J’imagine que tu n’as jamais eu de problème du à ton métissage ?

Je ne sais pas pourquoi je lui ai posé cette question c’était venu tout seule. Une légère pointe d’amertume était visible dans ma voix, j’espérais qu’elle ni ferai pas attention. Mais le fait est que je n’avais pas l’impression, dans sa façon de faire, qu’elle avait du endurai ne serai-ce que la moitié du mal que j’avais subit, et je trouvais ça injuste, très injuste …
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 25 Juil - 20:13

Son regard a changé. Une sorte d'amertume s'y est glissé et j'ai eu l'impression d'avoir dit quelquechose de mal.

- Mon père … J’imagine que tu n’as jamais eu de problème du à ton métissage ?

Ce qu'elle m'a dit m'a tellement surpris que j'ai éclaté d'un rire aux accents mauvais et nerveux qui s'est tu en un ricanement.
J'ai vaguement dégarni les crocs.

- Pas eu de problèmes? Mais qu'est-ce que tu t'imagines, Alia? Quasiment aucun Elfe ne m'adresse la parole, je suis une erreur, je le sens, je le sais! Mon sang Drow me trahit. Ils ne le savent pas, mais ils le sentent! J'ai un aura quasi maléfique autour de moi. Tout le monde me traite avec dégoût, avec haine, avec mépris! Ah, si tu savais le nombre de fois où j'ai maudit ma grand-mère! Le nombre de fois où j'ai hurlé ma rage, mais il n'y avait que le ciel et les arbres pour m'entendre! Et le nombre de fois où j'ai pleuré, mais il n'y avait que le sol dur et sec de ma masure pour me consoler et la tissu crasseux qui me sert de couverture pour sécher mes larmes! Tu sais ce que c'est, j'imagine, d'être ignorée, méprisée, traitée comme de la crasse entre les orteils? Si seulement je pouvais éradiquer ce sang de mes veines, le chasser jusqu'à la dernière goutte! Alia, tu n'as aucune idée de combien j'ai pu soufffir. Rejetée et méprisée de tous...

Au fur et à mesure que je parlais, ma voix s'était élevée, puis avait terminé en un murmure douloureux. Refouler toutes ces mémoires m'avait fait plus mal que je ne le pensais. Rouvrir toutes ces tombes du passé, réveiller les souvenirs que j'avais moi-même enterrés, je n'aurais jamais cru qu'ils auraient pu me procurer autant de douleur. Puis, j'ai compris. Je m'appitoyais sur moi-même.
Fièrement, j'ai relevé le menton et j'ai affronté le regard d'Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyMar 26 Juil - 16:16

Elle en à rit, c’est moquait, mais pas moquer au sens drôle, non… Je sentais dans sont rire un sentiment mauvais, qui me laissa deviner la suite.

- Pas eu de problèmes? Mais qu'est-ce que tu t'imagines, Alia? Quasiment aucun Elfe ne m'adresse la parole, je suis une erreur, je le sens, je le sais! Mon sang Drow me trahit. Ils ne le savent pas, mais ils le sentent! J'ai un aura quasi maléfique autour de moi. Tout le monde me traite avec dégoût, avec haine, avec mépris! Ah, si tu savais le nombre de fois où j'ai maudit ma grand-mère! Le nombre de fois où j'ai hurlé ma rage, mais il n'y avait que le ciel et les arbres pour m'entendre! Et le nombre de fois où j'ai pleuré, mais il n'y avait que le sol dur et sec de ma masure pour me consoler et la tissu crasseux qui me sert de couverture pour sécher mes larmes! Tu sais ce que c'est, j'imagine, d'être ignorée, méprisée, traitée comme de la crasse entre les orteils? Si seulement je pouvais éradiquer ce sang de mes veines, le chasser jusqu'à la dernière goutte! Alia, tu n'as aucune idée de combien j'ai pu souffrir. Rejetée et méprisée de tous...

Seulement rejeté ? bon, il est vrai qu’être rejeté lorsque l’on cherche l’affection, et la compagnie, ça fait mal. Elle a relevé la tête fièrement, comme pour prouvé quelque chose. Non, tu n’a rien à prouvé ici, lui aurai-je presque répondu, mais ma réponse fut la suivante :

- non, je n’ai aucune idée de se que tu as pu souffrir, pour la bonne raison que chacun à sa souffrance. Tu étais rejetée, j’étais traquée. Tu as souffert psychologiquement alors que moi je souffrais physiquement. Nous n’avons pas eu le même genre de souffrance, Pour la bonne raison que nous avons un passé différent. Mais se qui compte surtout maintenant, c’est le présent, et le fait que désormais, nous ne somme plus deux rejeté errant seul dans se monde, mais deux rejeté, errant ensemble dans le monde [oui, je sais, grosse différence xD]

Je lui ai tendu la main, comme un accord, quelque chose de mué, d’invisible, et pourtant de bien concret … il suffit juste qu’elle accepte…
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyMar 26 Juil - 17:05

Sa réponse m'avait touché jusqu'au plus profond de mon coeur. Ces révélations avaient éteint le feu de ma tristesse.
Elle tendit la main vers moi. J'ai immédiatement compris l'accord tacite que nous allions passer... si j'acceptais. J'ai réfléchi rapidement au pour et au contre... Seulement qu'il n'y avait pas de contre.
J'ai planté mes yeux d'argent dans ceux de brume d'Alia.
Avançant une main tremblante, j'ai serré la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyMer 27 Juil - 13:01

Elle me serra la main. Je sentais qu’elle était touchée. Il faut dire, peu de gens avaient voulut être ses amis … ça me faisait bizarre … Après tout, je ne chercher que la solitude depuis un moment déjà … J’ai souris, un vrai sourire, un rassurant, comme je n’en fais plus depuis longtemps. J’avais retrouvé une « famille » et en même temps, la perspective de ne plus être seule était vraiment bizarre, presque non voulut …
Malgré ça, je sentais que ce qui c’était passé aujourd’hui allez avoir des répecussion sur le futur, et j’adoré ça …


[on s'arrête là, on on met un élément déclancheur ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 8 Aoû - 14:39

[que veux-tu dire par élément déclencheur? Une attaque? Un truc dangereux qui arrive sur nous?]
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyLun 8 Aoû - 14:56

ouais, un truc inatentu quoi, là si il se passe rien c'est finit, mais si par exemple, on voit ou entend quelque chose on peut continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptySam 27 Aoû - 14:56

Un bruit soudain m'écorcha les oreilles. Je me retournais; tous sens en alarme. Le bosquet... Qui y était, à part nous?
Un grognement me parvint de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyDim 28 Aoû - 11:17

[ par contre, les rp doivet être un tout petit peu plus long ^^' allonge un chouilla stp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia EmptyVen 25 Nov - 20:45

( c'est honteux, j'ai pas d'idée... toi tu en as?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP>> Alia Empty
MessageSujet: Re: RP>> Alia   RP>> Alia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP>> Alia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia, solitaire dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Terres des Elfes Argentés :: Aux Alentours :: Le Bosquet Epineux-
Sauter vers: