World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aëlyan - Guerrière dans l'âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlyan
Guerrière
Aëlyan


Messages : 11

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfes Dorés
Arme/Pouvoir:

Aëlyan - Guerrière dans l'âme... Empty
MessageSujet: Aëlyan - Guerrière dans l'âme...   Aëlyan - Guerrière dans l'âme... EmptySam 20 Aoû - 12:04

Ton Héros


Nom : Hum... On m'a toujours appelée Aëlyan Lowf ...
Sexe : A preuve du contraire, je suis une fille ^^
Age ( en années ) : 18 années se sont écoulées depuis mon premier cri
Race : Complètement Elfe Doré !
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) : Aman'Thyr évidemment.
Rang ( guerrier, mage... ) : Depuis que je suis petite, je suis initiée à l'art de manier les armes. Désormais, je suis guerrière à part entière.
Arme ou Pouvoir : Aëlyan possède trois dagues qu'elle affectionne particulièrement. La première possède un manche en cuir, serti de minuscules pierres précieuses, ainsi qu'une lame en argent. La seconde est entièrement en or, sauf les côtés de la lame qui sont en fer simple, pouvant rouiller et entraîner des maladies à celui qui est touché. Enfin, elle porte la troisième, empoisonnée, minuscule, en bois et en bronze, dans ses cheveux, à l'intérieur d'une pince à cheveux.

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) : Tout commença un soir d'été plutôt chaud. Une douce brise soufflait sur la cité. Ce soir là était comme... Magique. Aëlyan venait de naître quelques jours auparavant. Elle ne s'était jamais senti si bien que dans les bras de cette femme. Cette elfe qui la berçait avec amour. Pourtant, elle avait des yeux tristes, noyés de larmes. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'Aëlyan apprit qu'elle était sa vraie mère et que, si elle pleurait, c'était parce qu'elle allait bientôt rendre l'âme. C'est d'ailleurs ce qui arriva... Deux jours plus tard, la femme n'était plus là. Elle ne la serrerait plus jamais. Du jour au lendemain, l'enfant fut placé à l'Elfelinat...

La jeune elfe avait bien grandi. Elle était désormais un robuste bambin de cinq ans. Aëlyan détestait cet endroit... Elle détestait les gens qui s'occupaient d'elle, elle détestait les autres enfants, elle détestait tout. Un jour, elle décida alors de s'enfuir. Échappant à la surveillance des adultes, elle suivit en douce l'elfe chargée de sortir les poubelles. Et en cet instant précis, elle ressenti une vague d’excitation l'envahir. Elle allait sortir... Plus que quelques mètres. L'elfe ouvra la porte. C'était le moment périeux, celui qui allait décider de l'avenir de la petite elfe. Elle sortit ! Enfin elle y était.
Aëlyan courut à en perdre haleine, encore et toujours. Son but était de se réfugier dans la forêt de Wiéryn. Là ou personne ne la trouverait. Elle partit donc en quête de son destin. Cela dura plusieurs jour mais elle ne se décourageait pas. Et puis, voyons la réalité en face, une enfant de cet âge se fatigue rapidement. Elle logeait donc chez les elfes charitables qu'elle croisait qui l'hébergeaient pour la nuit et la nourrissaient. Elle leur disait qu'elle devait rejoindre sa mère plus loin, aider son père à cultiver ou plein d'autres inventions. Cependant, un jour, elle fini par rejoindre son but. Enfin elle pourrait vivre. Seulement, elle se rendit compte au bout de quelques jour que la vie dans la forêt n'était pas facile. Surtout pour un enfant de cet âge. Affamée et épuisée, Aëlyan désespérait de survivre. Elle avait trouvé un refuge de fortune à l'intérieur d'un buisson d'aubépine et s'était assoupie dedans. Quelle ne fut pas sa chance d'entendre ce bruit tout près d'elle !
Intriguée, elle sorti tant bien que mal et vit une magnifique elfe rousse qui faisait des enchaînements à l'épée. L'inconnue était de taille moyenne et avait de grands yeux verts, si profonds qu'on se perdait dans son regard. La petite elfe était émerveillée devant cette femme aux geste gracieux et )à la souplesse féline. Elle essaya de s'approcher mais elle n'était pas vraiment douée pour la discrétion et l'elfe la repéra tout de suite. L'enfant vit sa dernière heure arriver devant cette combattante redoutable, mais non, la femme lui sourit. Cette dernière lui dit alors d'une voix hypnotique :

- Qu'est-ce-qu'une si petite elfe vient faire dans cet endroit dangereux et reculé ?

Voyant qu'Aëlyan ne répondait pas, l'elfe suivit son regard et comprit qu'elle était paralisée de peur devant son épée. Elle lui sourit, tendit la main et lui promit de la ramener chez elle. La petite elfe sorti de sa léthargie et dit enfin dans un murmure presque inaudible :

- Je n'ai plus de chez moi. Je suis partie et je ne reviendrai jamais. Je n'ai pas de parents, pas de famille... S'il vous plaît, emmenez moi avec vous.

La femme sembla peser le pour et le contre mais ne put résister aux grands yeux bruns de la petite créature. Elle accepta et l'emmena chez elle... A Aman'Thyr ! La filette fut affolée de retourner en cet endroit mais n'osa pas protester, par peur. Elle resta vivre dans la cité avec sa bienfaitrice qui se révéla être une guerrière au service du Roi et de la Reine.

Aëlyan avait 10 ans. Elle avait prit quelques centimètres et avait mûri en maturité. Un jour, alors qu'elle revenait d'une escapade, elle ne trouva plus celle qui l'avait élevée comme une mère. La jeune elfe nourrissait une affection toute particulière à l'égard de cette magnifique femme qui l'avait recueilli sans hésiter. Sans elle, Aëlyan serait morte de faim et de froid. Elle appela de toute ses forces:

- Héléna ? Héléna, où es-tu?

N’obtenant pas de réponse, elle se précipita dehors pour chercher sa mère adoptive. Elle n'était pas dans les environs, ce qui ne lui ressemblait pas... C'est à ce moment précis qu'elle vit un agriculteur traverser... Avec le corps inerte de l'elfe. Aëlyan se rua vers Héléna mais il était trop tard, elle avait perdu beaucoup de sang et ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'elle ne rejoigne ses ancêtres. La fillette tomba à genoux près du corps de celle qui l'avait aimée et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps tremblant. L'elfe aux yeux verts la regarda tendrement. Elle avait le visage serein et attendait patiemment que la mort vienne la bercer dans ses bras. Elle avait certainement été battue par un brigand du coin ou un ennemi... La fine créature tourna la tête et soupira :

- Ne pleure pas, nous nous retrouverons...

Pour honorer son idole, Aëlyan se tut et pleura en silence en regardant l'âme quitter peu à peu le corps.
L'agriculteur la regarda, désolé, et lui proposa de l'aider. La petite elfe réfléchit un instant puis demanda à être conduite au Roi. Elle s'engagea alors comme apprenti guerrière et suivit son entraînement avec ferveur, dans l'espoir de venger un jour la guerrière décédée. Depuis, elle est devenue guerrière et garde sa vengeance en tête...

Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :Aëlyan est une jeune femme qui est caractéristique des elfes du soleil. Svelte et de taille moyenne, elle a un visage fin et d'apparence fragile. De chacun de ses pas se dégage une légèreté et une grâce divines. Elle a la peau cuivrée comme tous les représentants de son espèce. Ses fins cheveux, tombant en cascade un peu en dessous des épaules sont auburn clair, parsemés de reflets roux. Ils sont légèrement ondulés et cette guerrière libre a pour habitude de les porter au vent, bien qu'elle les attache avec une pince de bois lorsque les combats arrivent. Aëlyan a de magnifiques yeux bruns-noisette aux miroitements d'or. Ils respirent le mystère et le malice et ont un certain charme qui en a envoûté plus d'un. Sa bouche est bien dessinée et ses oreilles pointues, bien sur ! Elle aime beaucoup les boucles d'oreilles et les pierres précieuses. Et oui, attirée par tout ce qui brille ! Cette guerrière aime se sentir libre de ses mouvements et invisible, c'est pour cette raison qu'elle s'habille de couleurs sombres et de vêtements moulants adaptés. Bien que dans ses moments de répit, elle aime les habits légers.
Fine et gracieuse, elle est rapide et furtive. Cependant, elle est peu endurante et préfère mettre rapidement terme aux combats. Ayant gardé des séquelles d'un combat, elle a une cicatrice tout le long de la jambe droite qui peut s'avérer extrêmement douloureuse.

Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) : Comment la décrire mentalement... On pourrait dire qu'elle est agressive ou impulsive, mais ça ne serait pas totalement exact... Disons simplement qu'elle a acquis une certaine solitude suite aux souvenirs douloureux de son passé. En général, elle est plutôt sympathique et sociable mais si elle est de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas la côtoyer car elle préfère être seule et risque d'être désagréable et distante. C'est une jeune elfe qui aime faire des farce aux autres en utilisant l'ironie ou le sarcasme, bien qu'elle aille parfois trop loin. Ayant un caractère bien trempé, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et défend ses points de vue coûte que coûte. Aëlyan a la qualité d'être très franche, cela peut cependant se révéler un défaut si elle dit les maladroitement et sans tact (ce qui arrive le plus souvent). Fougueuse et indépendante, elle peux se révéler dangereuse lors des combats. Malgré cela, elle reste une amie de confiance, joviale et espiègle qui serait prête à tout pour sauver des innocent. Autrement, elle adore les pommes et la sculpture sur bois, qu'elle pratique avec ses dagues...

Toi


Le Code du Règlement : Chauud Cacaoo ♫
Un Avis sur le Fow ? : J'adore ! Le design et le codage sont très réussi, l'idée super originale ! Il y a juste le QEEL que je n'aime pas trop... Mais c'est une question de goût ^^
Pseudo/Puf : (by) Grey
Un petit mot à dire, comme ça : Nan... Bah c'est un p'tit mot x)
Autre Chose ? Validez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Aëlyan - Guerrière dans l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Aëlyan - Guerrière dans l'âme...   Aëlyan - Guerrière dans l'âme... EmptySam 20 Aoû - 13:08

Welcome =D
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlyan - Guerrière dans l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! [PV: Eanor & Aëlyan ]
» Alia, solitaire dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: