World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boîte à rps d'une solitaire [O/2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptyJeu 9 Juin - 13:41

• Boit à rps • 0/2

Ellena en quelques mots : C'est une elfe (nan sans blague o/) qui est solitaire de son plein gré. Elle a l'esprit philosophique et une façon étrange de penser. C'est aussi une fin stratège qui utilise ce talent pour les combats. Elle est aimable et gentille avec tous le monde (du moins au début), surtout avec les gens assez importants. Elle connait beaucoup de personne d'influences et s'en sert en menace. Si elle le veut, elle peut dérober quasiment n'importe quoi, et si cet objet n'est pas dérobable, elle peut aussi l'acheter pour une forte somme d'argent, car sa famille est loin d'être pauvre.
Lien présentation :
État de la boîte : Ouveeeeerte, venez les petits gens <3.


Qui veut rp avec moi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptyJeu 9 Juin - 15:48

hello ^^ moi j veut bien faire un rp avec toi =)

si tu pouvais commenc" se serai bien x)

moi: alia est grande, cheveux noir avec des mche argent, les yeux couleur brume, un caractère aussez particulier, qui a vécu solitaire jusqu'a ses 19 ans et dont le maximum de temsp dans une ville est 5 ans ( le temsp actuel). Elle aime toujours la solitude, est archère, et n'a pas beaucoup de relation avec les autre ( la seule personne qu'elle vois et parle avec souvent c'est son apprentit)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptyJeu 9 Juin - 21:35

Moi aussi ! Je crois ma bien que la boîboîte est complète ! Wink

Arwen : Elfe, cheveux brun foncé (limite noir), yeux bleus célestes, peau blanche, de taille moyenne.
Arwen peut se montrer très lunatique. Gentille, calme... Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptySam 11 Juin - 8:36

Ho wiii des petits n'elfes répondent à mon sujet ♥. *sors*.
Vous voulez bien faire un rp à trois ? Ou c'est mieux deux rps séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptySam 11 Juin - 10:13

personnelement, ça m'est égal, mais je vois pas se que ferai Arwen et moi au même endroit XD mais bon ^^ comme vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptyDim 12 Juin - 14:01

Moi pareille...
Mais je commence pas ! *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Mage
Ellena


Messages : 10

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptyMar 14 Juin - 19:07

Et bien genre elles participent à un événement crée par le roi/reine et puis par je ne sais quel hasard; elles vont dans le palais mais pas là où il faut et donc là elles tombent sur Ellena qui fait je sais pas trop quoi o/. C'est claire, hein ? Enfin si ça vous gêne de faire un seul rp, je peux en faire deux, n'hésitez pas à le dire : D.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] EmptyMer 15 Juin - 10:33

moi je suis ok =) qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty
MessageSujet: Re: Boîte à rps d'une solitaire [O/2]   Boîte à rps d'une solitaire [O/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à rps d'une solitaire [O/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellena, elfe solitaire.
» Alia, solitaire dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Hors-RPG :: En quête de RP :: RPs-
Sauter vers: