| Eanor (Elfe Élémentale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eanor Mage
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: Race : Arme/Pouvoir:
| Sujet: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 10:14 | |
| Eanor Nom : Eanor Sexe : Féminin Age ( en années ) : 14 ans Race : Mi-lune Mi-soleil, (arrière-grand-mère Drow) Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) Laltharils Rang ( guerrier, mage... ) :Mage Arme ou Pouvoir : Parler avec les Essences des Éléments (Air) Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) : Bien que je sois née à Aman'Thyr, ma mère, après l'assassinat de mon père, m'a emmenée vivre à Laltharils, pour "la sécurité", a-t-elle dit. Mon père a été assassiné par un de ses cousins, qui trouvait son union avec une Elfe de Lune répugnant, d'autant plus que la grand-mère de cette Elfe soit une Drow. Mais là aussi, son union avec un Elfe de Soleil a été vu comme contraire à toute éthique par sa famille, qui est très très raciste, qui l'a bannie. Oui, vous allez me dire que les Elfes peuvent aller se réfugier chez leurs cousins donc c'est du n'importe quoi ce que j'écris, mais d'un autre côté, est-ce ma faute si les Álfar (la famille de ma mère) et Saphren, le cousin de mon père, sont racistes? Ma mère, qui a un code de l'honneur propre et très strict, a vu cela comme un déshonneur et m'a emmené vivre dans la forêt. J'y ai passé mes six premières années. Puis, ma mère a mystérieusement disparu. Je ne l'ai plus jamais revue. A l'époque je venais juste d'avoir sept ans. Le choc passé, j'ai décidé d'aller vivre à Laltharils, et j'y ai travaillé comme chasseuse, vu que je connais bien la forêt. J'ai réussi à me payer une modeste demeure, que j'occupe toujours d'ailleurs. Si vous allez dans la forêt, juste après que vous ayez quitté l'avenue principale vous tournez à droite (c'est une impasse). J'habite la dernière maison. Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) : Je suis de taille moyenne, j'ai un corps bronzé, dur et musclé par les journées passées à l'air libre dans la forêt. Ce qui ne m'a pas empêché de me laisser pousser les cheveux. Je les ai bruns, comme ma mère, mais, étant donné mon ascendance Drow, leurs pointes sont noires. Mes yeux sont argentés, mais pailletés de doré et de noir. Ils sont étrangement lumineux, comme ceux d'un chat dans le noir. J'ai un nez pointu parsemé de taches de rousseur. Ma peau, quoique bronzée, conserve toujours un éclat argenté. Et j'ai des dents pointues (merci Grand-mère!!) blanches et parfaitement aiguisées (je m'écorche toujours la langue en mangeant -.-'). Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) : Disons que... Les autres me prennent pour une sauvageonne donc on m'approche pas trop. Même l'Elfe pour lequel je travaille, tout ce qu'il fait, c'est me donner une liste des animaux que je dois tuer, et me lancer mes pièces contenues dans une bourse. Avec tellement peu de contact elfique, on se demande comme je sais parler. Mais ça ne me dérange pas tellement. En fait, j'aime bien la solitude ma petite masure à moi. Ce que j'aime? Chasser, passer beaucoup de temps en forêt.... Ah oui, et parler! J'adore parler avec les Éléments. J'ai l'impression de renaître chaque fois que je le fais. C'est peut-être dû au fait que ce sont les seuls qui me répondent. Toi Le Code du Règlement : Ok By shayahUn Avis sur le Fow ? Super! Pseudo/Puf : Aucune idée. Un petit mot à dire, comme ça : vive les Elfes! Autre Chose ? J'espère que vous n'êtes pas comme les autres et que vous allez m'adresser la parole!! Bises, Eanor
Dernière édition par Eanor le Sam 18 Juin - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Amelian Fonda Shayah & Mage
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: Aucun Race : Mi-Soleil, Mi-Lune Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 12:22 | |
| Welcoome Les codes en sont pas bons, ça c'est ce que j'appelle ma validation lorsque j'édite les présentations. Il faut que tu trouves le code dans le règlement. Ton elfe est ce qu'on appelle un super elfe. S'il est mage, il n'a pas d'armes. Et son pouvoir est bien trop puissant x) Il va falloir que tu changes ça | |
|
| |
†▬Ellana Flywer▬† Co Fonda Pillon & Prêtresse
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: Race : Elfe Noire Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue Elfe Elementale....j'avais lu elfe à l'emmental ! Lol. Bref, change tout ce que shayah t'a dis, et ce sera bon, il te manquera alors un kit aussi | |
|
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 13:33 | |
| j avais mis l'autre parce qu'en parcourant le forum, je me suis rendue compte qu'il y avait partout marqué ok by Shayah donc je croyais que c'était ça... sinon, pour le pouvoir... disons alors que j'ai des affinités avec les Éléments... ça va ou pas? bon je vais aller faire mon kit. Bises! Eanor | |
|
| |
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 13:35 | |
| Est ce que tu peux éditer ta présentation, s'il-te-plait, sinon c'est galère :S
| |
|
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 14:48 | |
| Comment fait-on une signature comme les votres??
Bises! Eanor | |
|
| |
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 15:47 | |
| Pour avoir une signature comme nous, il faut soit la faire sois-même avec un logiciel, soit passer commande dans un atelier sur un forum | |
|
| |
Alia Guerrière
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: Apprentie : Idril Race : mi elfe de lune, mi drow Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 16:05 | |
| Bienvenue =)
je crois qu'on dit elfe elémentaire, non ?
| |
|
| |
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: Aucun Race : Mi-Soleil, Mi-Lune Arme/Pouvoir:
| |
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 21:12 | |
| Oui on peut dire élémentaire aussi.... Bon d'accord et si on disait que j'arrive à parler à leur Essence? ca va ou pas?
Et sur quels forums faut-il aller pour s'en faire une? (De signature, je parle).
Bises, Eanor! | |
|
| |
Amy Apprentie Mage
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: // Race : Elfe Argenté Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Sam 18 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Dim 19 Juin - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Dim 19 Juin - 8:37 | |
| Pour la signature, tu as une atelier sur ce forum, tu peux demander à la personne qui s'en occupe de faire une signature pour toi, en remplissant correctement le formulaire Tu veux dire quoi par parler à leur essence ? | |
|
| |
Nerine Apprentie Guerrière
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: Personne Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Dim 19 Juin - 11:19 | |
| BiEnVeNuE !!!!
(Purée Amy je surkiff ton kit) | |
|
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Dim 19 Juin - 11:39 | |
| --> Ellana Flywer: Leur Essence, c'est leur esprit. Chaque élément a un esprit propre, si j'ai ce pouvoir, je peux donc communiquer avec eux, mais de loin, et ça me prend beaucoup d'énergie.
--> Nerine Merci beaucoup!!!
Bises, Eanor | |
|
| |
| |
| |
Amy Apprentie Mage
Fiche de l'Elfe Maître / Apprenti: // Race : Elfe Argenté Arme/Pouvoir:
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Dim 19 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Dim 19 Juin - 15:53 | |
| Bon, tranchons net la question: je suis une Elfe runique, je sais les utiliser. Ce n'est pas trop puissant?
merci pour l'info (rp) Bises Eanor | |
|
| |
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Dim 19 Juin - 19:37 | |
| Nah je suis désolée tu dois choisir un seul et unique élément =/ | |
|
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Lun 20 Juin - 6:03 | |
| Bon alors, je prends l'Air. Mais je sais l'utiliser.
Salut, Eanor | |
|
| |
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Lun 20 Juin - 15:40 | |
| Okay alors plus que la signa =) | |
|
| |
Eanor Mage
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Lun 20 Juin - 18:26 | |
| okay je vais essayer de trouver une image, mais le choix est trop grand...
a+ Eanor | |
|
| |
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) Mer 6 Juil - 12:50 | |
| Présentation validée ! Tu peux désormais poster où tu veux, et rp. Bon jeu, amuse toi bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale) | |
| |
|
| |
| Eanor (Elfe Élémentale) | |
|