World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eanor (Elfe Élémentale)

Aller en bas 
+2
Amelian
Eanor
6 participants
AuteurMessage
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 10:14

Eanor


Nom : Eanor
Sexe : Féminin
Age ( en années ) : 14 ans
Race : Mi-lune Mi-soleil, (arrière-grand-mère Drow)
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) Laltharils
Rang ( guerrier, mage... ) :Mage
Arme ou Pouvoir : Parler avec les Essences des Éléments (Air)

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :

Bien que je sois née à Aman'Thyr, ma mère, après l'assassinat de mon père, m'a emmenée vivre à Laltharils, pour "la sécurité", a-t-elle dit. Mon père a été assassiné par un de ses cousins, qui trouvait son union avec une Elfe de Lune répugnant, d'autant plus que la grand-mère de cette Elfe soit une Drow.
Mais là aussi, son union avec un Elfe de Soleil a été vu comme contraire à toute éthique par sa famille, qui est très très raciste, qui l'a bannie. Oui, vous allez me dire que les Elfes peuvent aller se réfugier chez leurs cousins donc c'est du n'importe quoi ce que j'écris, mais d'un autre côté, est-ce ma faute si les Álfar (la famille de ma mère) et Saphren, le cousin de mon père, sont racistes?
Ma mère, qui a un code de l'honneur propre et très strict, a vu cela comme un déshonneur et m'a emmené vivre dans la forêt. J'y ai passé mes six premières années. Puis, ma mère a mystérieusement disparu. Je ne l'ai plus jamais revue. A l'époque je venais juste d'avoir sept ans. Le choc passé, j'ai décidé d'aller vivre à Laltharils, et j'y ai travaillé comme chasseuse, vu que je connais bien la forêt. J'ai réussi à me payer une modeste demeure, que j'occupe toujours d'ailleurs. Si vous allez dans la forêt, juste après que vous ayez quitté l'avenue principale vous tournez à droite (c'est une impasse). J'habite la dernière maison.

Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :

Je suis de taille moyenne, j'ai un corps bronzé, dur et musclé par les journées passées à l'air libre dans la forêt. Ce qui ne m'a pas empêché de me laisser pousser les cheveux. Je les ai bruns, comme ma mère, mais, étant donné mon ascendance Drow, leurs pointes sont noires. Mes yeux sont argentés, mais pailletés de doré et de noir. Ils sont étrangement lumineux, comme ceux d'un chat dans le noir. J'ai un nez pointu parsemé de taches de rousseur. Ma peau, quoique bronzée, conserve toujours un éclat argenté. Et j'ai des dents pointues (merci Grand-mère!!) blanches et parfaitement aiguisées (je m'écorche toujours la langue en mangeant -.-').


Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :

Disons que... Les autres me prennent pour une sauvageonne donc on m'approche pas trop. Même l'Elfe pour lequel je travaille, tout ce qu'il fait, c'est me donner une liste des animaux que je dois tuer, et me lancer mes pièces contenues dans une bourse. Avec tellement peu de contact elfique, on se demande comme je sais parler. Mais ça ne me dérange pas tellement. En fait, j'aime bien la solitude Wink ma petite masure à moi.
Ce que j'aime? Chasser, passer beaucoup de temps en forêt.... Ah oui, et parler! J'adore parler avec les Éléments. J'ai l'impression de renaître chaque fois que je le fais. C'est peut-être dû au fait que ce sont les seuls qui me répondent.

Toi


Le Code du Règlement : Ok By shayah
Un Avis sur le Fow ? Super!
Pseudo/Puf : Aucune idée.
Un petit mot à dire, comme ça : vive les Elfes!
Autre Chose ? J'espère que vous n'êtes pas comme les autres et que vous allez m'adresser la parole!!


Bises,
Eanor


Dernière édition par Eanor le Sam 18 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 12:22

Welcoome
Les codes en sont pas bons, ça c'est ce que j'appelle ma validation lorsque j'édite les présentations. Il faut que tu trouves le code dans le règlement.
Ton elfe est ce qu'on appelle un super elfe. S'il est mage, il n'a pas d'armes. Et son pouvoir est bien trop puissant x) Il va falloir que tu changes ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 12:53

Bienvenue Smile
Elfe Elementale....j'avais lu elfe à l'emmental ! Lol.
Bref, change tout ce que shayah t'a dis, et ce sera bon, il te manquera alors un kit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 13:33

j avais mis l'autre parce qu'en parcourant le forum, je me suis rendue compte qu'il y avait partout marqué ok by Shayah donc je croyais que c'était ça...
sinon, pour le pouvoir... disons alors que j'ai des affinités avec les Éléments... ça va ou pas?
bon je vais aller faire mon kit.

Bises!
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 13:35

Est ce que tu peux éditer ta présentation, s'il-te-plait, sinon c'est galère :S
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 14:48

Comment fait-on une signature comme les votres??

Bises!
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 15:47

Pour avoir une signature comme nous, il faut soit la faire sois-même avec un logiciel, soit passer commande dans un atelier sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 16:05


Bienvenue =)

je crois qu'on dit elfe elémentaire, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 16:29

Oui on dit elfe élémentaire ^^
Pour le code, il est bon. Mais bon je vais t'énerver en te disant que pour le pouvoir, ça ne me convient toujours pas xD Affinité avec les éléments ? Sois moins générale, et choisis un seul élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 21:12

Oui on peut dire élémentaire aussi....

Bon d'accord et si on disait que j'arrive à parler à leur Essence? ca va ou pas?

Et sur quels forums faut-il aller pour s'en faire une? (De signature, je parle).

Bises,
Eanor!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptySam 18 Juin - 23:18

Bienvenue ^^ Amuse-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 6:28

Merci!

Bises,
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 8:37

Pour la signature, tu as une atelier sur ce forum, tu peux demander à la personne qui s'en occupe de faire une signature pour toi, en remplissant correctement le formulaire Smile
Tu veux dire quoi par parler à leur essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 11:19

BiEnVeNuE !!!!

(Purée Amy je surkiff ton kit)
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 11:39

--> Ellana Flywer:
Leur Essence, c'est leur esprit. Chaque élément a un esprit propre, si j'ai ce pouvoir, je peux donc communiquer avec eux, mais de loin, et ça me prend beaucoup d'énergie.

--> Nerine
Merci beaucoup!!!

Bises,
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 12:10

D'accord, donc il faut que tu choisisses un seul élément Wink
Pour les rps, ce sont de petites histoires qui se déroulent avec plusieurs personnes. Tu commences l'histoire par exemple en disant que ton perso se ballade je ne sais où, plus il croise quelqu'un... leur rencontre peut aboutir à beaucoup de choses, ils peuvent se connaître ou non. Dans un rp, tu peux uniquement jouer ton personnage et pas celui de l'autre personne. Un exemple de rp : https://worldofelves.forumgratuit.org/t32-i-sleep-with-the-gost-tonight
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 15:03

Nerine: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 15:53

Bon, tranchons net la question: je suis une Elfe runique, je sais les utiliser. Ce n'est pas trop puissant?

merci pour l'info (rp)
Bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyDim 19 Juin - 19:37

Nah je suis désolée tu dois choisir un seul et unique élément =/
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyLun 20 Juin - 6:03

Bon alors, je prends l'Air. Mais je sais l'utiliser.

Salut,
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyLun 20 Juin - 15:40

Okay alors plus que la signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyLun 20 Juin - 18:26

okay je vais essayer de trouver une image, mais le choix est trop grand...

a+
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) EmptyMer 6 Juil - 12:50

Présentation validée !
Tu peux désormais poster où tu veux, et rp. Bon jeu, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eanor (Elfe Élémentale) Empty
MessageSujet: Re: Eanor (Elfe Élémentale)   Eanor (Elfe Élémentale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eanor (Elfe Élémentale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! [PV: Eanor & Aëlyan ]
» A la recherche de l'Elfe n°1
» Arwen - Elfe de Lune
» Ellena, elfe solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: