World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I sleep With the Gost tonight ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... EmptyVen 3 Juin - 18:47

Je marchais sur le sable fin, laissant les grains de sables ivoires passer a travers mes orteils [Oui, oui j'ai bien placé le mot orteils dans ce RP, vous ne rêvez pas]. Le vent frais vint caresser ma peau et soulever mes cheveux. Certains vinrent me chatouiller le visage. Le soleil se couchait et j'avais espéré voir le fameux rayons verts qui illumine le ciel au moment ou le soleil quitte ce côté ci de la planète.
Je m'assis sur le sable, posant mon arc a mon côté. L'eau venait me chatouiller les pieds laissant pour seule marque une trace humide sur ma peau;
Le soleils disparaissait peu a peu. Je ne le quittais pas des yeux, je voulais le voir ce rayon verts... je voulais le voir illuminé la plage d'un ton émeraude. Que mes yeux imprime sa couleur et ne la quitte jamais.
Le soleil d'un ton ocre glissa doucement sur la mer, pour y plonger et disparaître.
Tel un feu d'artifice, un rayon vert sorti de l'eau sombre, comme pour implorer quelque secondes ses aïeul au ciel. Le ciel prit une teinte vert pâle. Le sable ivoire refléta un instant cette pâle lueur verte...

Une fois le rayon vert envoler, je fermais les yeux. Et quand je les rouvris., il faisait noire. La Lune m'offrait une légère lumière.
Je pu voire une forme se distinguer derrière moi, une ombre se dessiner sur la sable. Je me relevais en hâte, attrapais mon arc, et fis volte face en pointant une flèche... Le vide. Il n'y avais personne. Mais l'ombre était bien là.

Je tournoyait, Ma Flèche prête a briser le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: Re: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... EmptyVen 3 Juin - 19:18

Idril ouvrit brusquement les yeux. Elle était dans son lit, mais sans se l'expliquer, elle s'était réveillée. Était-ce sa promenade de la journée qui l'avait rendu insomniaque? Elle ne le savait pas. Petit à petit, ses yeux s'habituèrent aux ténèbres de l'appartement. Elle se leva discrètement et se demanda quoi faire. Après un court instant, elle se dit qu'elle n'arriverai plus à dormir. Du coup, elle se dit qu'une promenade ne serait pas de refus. Elle saisit discrètement Tasarë et ses flèches avant de sortir silencieusement. Elle sortit de Laltharils et se dirigea vers la plage d'Ivoire. Elle s'était dit qu'un endroit calme l'aiderait peut-être à se détendre.
Quand elle arriva, elle vit tout de suite le problème. Quelqu'un était déjà là. Autre problème? Oui. Cette personne avait vu son ombre et désormais était debout, pointant une flèche dans sa direction. Idril serra le bois de Tasarë et avança vers la lumière, afin que l'astre de la nuit l'éclaire. Sans vraiment regarder la personne elle murmura au vent, afin que celui-ci le porte doucement vers l'autre elfe:

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: Re: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... EmptyVen 3 Juin - 19:34

Une petite silhouette se dessina dans la nuit. J'abaissai mon arc, gardant sa corde tendu et une flèche prête a être décochée.
Le vent m'apporta un sage murmure.

"Bonsoir."

Le clapotis des vagues était le seule murmure de la nature autre que le vent frôlant mes cheveux. Je détendais la corde si dure de mon arc, et rangea ma flèche avec les autres. Je fis un signe de tête a l'autre créature qui se révéla être une apprentie. C'était une elfe de la Lune. Au moins je n'était pas tombée sur un Drow...
Je me retournais vers la mer. La rayon vert n'avais envahi le ciel qu'une demie seconde, mais avait laissé un longue trace de son passage dans le ciel.
Une trace verte pâle qui disparaissait petit a petit.
Je me retournais vers la jeune elfe.

-Qui est tu jeune elfe de la Lune ?

*Quel question ... là c'est sur si elle ne répond pas...* Elle mit un moment a répondre. Le vert de ses yeux brillait a la lueur de la Lune. Ses chevaux était argents, il semblait vouloir prendre la direction de la mer, et flottaient tel des Drapeaux au vent. Elle était assez fine mais très belle. Ses traits était parfait.

-Serais tu une muette ? Ou est ce mon arc qui te clou le bec ?

Je lui souris gentiment, ce n'était pas méchant loin de là. Un léger rire s'empara de moi. Mon regard était ampli de tendresse. Une vraie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: Re: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... EmptyVen 3 Juin - 21:22

-Qui est tu jeune elfe de la Lune ? La question fusa dans l'air frais de la nuit sombre illuminée par la faible lumière de l'astre de la nuit. Une question qu'on lui avait déjà posé aujourd'hui. C'était Doyle Muskson qui le lui avait demandé. L'elfe en face d'elle était plutôt jolie. De longs cheveux blonds dont le vent faisait ce qu'il en voulait, créant des volutes par-ci, le envoyant d'un côté au rythme de ses caprices. La douce mélodie des vagues accompagnait ce vent joueur. Les grains de sables crissaient un peu, se mêlant à cette symphonie naturelle. À trop regarder et écouter la nature, Idril n'avait pas répondu, et du coup une nouvelle question brisa le silence relatif: -Serais tu une muette ? Ou est ce mon arc qui te clou le bec ? . L'Elfe souriait et riait, le regard tendre. Cela changeait de Doyle, mais Idril répondit:

"Je suis loin d'être muette, et ton arc ne me fait pas taire. J'étais juste absorbée par autre chose. Pour qui je suis, mon prénom est Idril. Et vous? "

Ce qui était étrange, c'est qu'elle avait moins confiance en cette elfe du soleil souriante qu'à Doyle, un Elfe Noir glacial. Mais elle ne pouvait s'en empêcher, les paroles de la fille l'avaient piquée au vif.

" Je suppose que vous vous demandez aussi ce que je fais là. Cette plage est libre, tous les Elfes, qu'il soit du Soleil, de la Lune ou encore des Drows, peuvent venir ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: Re: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... EmptyVen 3 Juin - 21:35

Je suis loin d'être muette, et ton arc ne me fait pas taire. J'étais juste absorbée par autre chose. Pour qui je suis, mon prénom est Idril. Et vous? "

Pauvre petite, elle a du être choqué par ma non politesse. Qu'est ce que je pouvais être étrange quelque fois. Même moi je me surprenais. Je remis mon arc a terre et m'assis a nouveau face a la mer. Elle brillait, tel un trésor caché, depuis trop longtemps et qui maintenant décide de s’offrir a celui qui le regarde, celui qui le dévore de son regard...

-Tans mieux pour toi alors

J'était assise en tailleur. Le lin fin et résistant de ma tunique était couvert de sable blanc. Je regardais en arrière. La trace de mes pas n'était presque plus visible. Le Vent avait amener des grains de sable les recouvrir.

" Je suppose que vous vous demandez aussi ce que je fais là. Cette plage est libre, tous les Elfes, qu'il soit du Soleil, de la Lune ou encore des Drows, peuvent venir ici. "

Je fut surprise par les paroles de la jeune elfe. Elle avait du oublier que j'avais au moins 3 ans de plus qu'elle. Et que je m'était surement déjà poser cette question, et qu'aussi la réponse m'avait déjà été donnée. Je la regarda, mon regard vert plongé dans le sien.

-Cette plage appartient a tout ceux qui veulent y poser le pieds, ces personnes, une fois parti ne sont maître de rien appartenant à cette plage. Tu aurais été du Soleil je t'aurai suggérer de retourner te coucher on ne sait jamais de quoi demain sera fait, tu es de la Lune. Tu vis ta vie.

Je me suis souvenu avoir eu plusieurs Hynsomnie lorsque j'était apprentie. Et j'allais souvent me promener, ici et ailleurs. Pensant a ceux qui m'avait laissés. Ceux qui m'avais abandonnée dans ce monde. Etant la générale du soleil, je ne pouvait plus me permettre de penser a ça. Juste a Drake et mon Clan, ma cité. J'admirais la lune bleuté refléter sur la mer une lumière calme. Le bruit des flots sur les rochers dont la têtes ne dépassaient a peine de l'eau. Le fracas de l'eau contre le sable sec. Puis repartant, comme attiré par la Lune.

-C'est beau n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: Re: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... EmptyVen 24 Juin - 20:01

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: Re: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... EmptyDim 26 Juin - 14:47

[Puis-je me rajouter?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I sleep With the Gost tonight ... Empty
MessageSujet: Re: I sleep With the Gost tonight ...   I sleep With the Gost tonight ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I sleep With the Gost tonight ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Autres Terres :: Terres Inoccupées :: La Plage d'Ivoire-
Sauter vers: