World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arwen - Elfe de Lune

Aller en bas 
+5
Amelian
Drake
Doyle Muskson
Alia
Arwen
9 participants
AuteurMessage
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 19:58

Ton Héros


Nom : Arwen
Sexe : ♀
Age ( en années ) : 14 ans
Race : Elfe de Lune, quelques traces de Soleil aussi...
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) Laltharils [ Ville desElfes de Lune]
Rang ( guerrier, mage... ) : Apprentie-Mage
Arme ou Pouvoir : Magie permettant de lire dans la nature ^^
Question : Mais quand on choisit un pouvoir, on a que lui qu'on peut utiliser ?

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :

C'était il y a longtemps, bien longtemps. Avant ma naissance même ! Pourtant je ne date pas d'hier... Ma grand mère était une elfe du Soleil... Vous vous rendez compte ? Du Soleil en moi ? Ma grand mère a tout fait pour voir son amoureux, comme dit maman. C'est mon grand père, et en plus il est toujours dans la Tribu. Mon grnad père je l'aime bien, il me raconte toujours de drôles d'histoires. Moi j'adore l'écouter, c'est très passionant, les légendes, j'adore ! Mais aussi parfois, quand Grand Père est malheureux, il se met à raconter des trucs très tristes. Moi aussi ça me met triste. J'me rappelle quand il m'a raocnté la Mort de Papa. C'était horrible. Il m'a dit qu'il est mort à ma naissance, et moi je trouve que je lui ai porté malheur. Pauvre papa ! Grand père m'a dit que le roi de l'époque, Zurth, avait convaincu maman que c'était les Elfes du Soleil qui l'avait tué... Mais Grand Père a su la vérité peu après. J'avais alors six ans. Six ans que je vivais, même si je ne comprenais pas tout à fait la vie... Maman était revenue en pleurant, et elle m'a dit "Zurth nous a menti, Papa est mort par les Drows..." Moi, comme je vous l'ai dit, je comprenais pas la vie. J'savais pas pas ça faisait quoi qu'il meurt par des Drows ou des Soleils, c'était pareille : Il était mort. En plus, grand père m'a dit qu'on peut pas changer le passé. Il dit souvent, quand je fais une bêtise, "Ce qui est fait est fait !". Et comme grand père le dit, ça doit être vrai alors.

Et puis là, j'ai 14 ans, et j'ai compris. Compris que le monde était cruel. Compris qu'il fallait ne faire confiance à personne - sauf à Grand Père et maman - . Mainteant je sais pourquoi Maman pleurer. C'était parce que Zurth, ce roi malveillant, voulait que Maman s'éloigne des Soleils, car il pensait qu'elle les voyait trop, et il avait peur qu'elle devienne traîtresse. Maintenant, quand je repense à ça, j'ai envie de pleurer. J'ai envie de faire comme maman. Ah ! Maman ! Ces longs cheveux argentés tombant sur ses épaules, la peau bronzéz et bleue, les yeux oranges et si beaux ! Enveloppée de son parfum d'étoiles, c'était la seule qui pouvait la consoler, avec Grand Père. Moi, j'ai choisi la voix de Papa et de Grand Père. Moi plus tard je veux être Mage. Moi plus tard je veux me venger de on père. Mais pour l'instant j'écoute maman, grand père, et je fais attention. Attention à la Vie. Elle nous réserve des surprises, et moi, si jeune, je n'ai pas fini d'en avoir.
Arwen Arh'En'Dal.


Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :

Arwen est une Elfe de Lune pas comme les autres. En fait si, on ne voit pas trop ses origines du Soleil. Voir pas du tout. Sa peau est blanche, légèrment brilliante. Ses cheveux sont cuivrés et bouclés, tomabnt au bas de son dos. La seule trace du Soleil en elle... Ses yeux sont d'un bleu céleste, presque irréelle. Elle est fine et agile, bien qu'elle choisisse la notion de la magie au lieu de guerrière. Arwen possède une marque. Un demi-croissant de lune orne son pied...

Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :

Arwen est gentille et pacifiste. Peut être la seule idée belliqueuse qu'on lui connaît, c'est la vengeance de son père... Mais en attendant, Arwen est plutôt docile, et n'hésite pas à le montrer. Elle vient en aide à ses amis en mettant son pouvoir à leur service, malgré qu'elle ne soit qu'une apprentie. Calme, elle ne se met en colère que très rarement. Arwen est plutôt sociable, on peut l'aborder alors qu'on est un elfe noir. Elle préfère d'abord connaître la personnalité d'une personne avant d'attaquer - ou attendre sa réaction- .

Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? J'adOooOOre ! Ca chnage des LGDC //ZBAAF//
Pseudo/Puf : Billywig
Un petit mot à dire, comme ça : Heu... Ca va ? xD
Autre Chose ? Il ne me reste plus que le kit ! Wink


Dernière édition par Arwen le Ven 3 Juin - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 20:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 20:16

Merci ^^

Est ce qu'on a droit, en tant qu'Elfe de Lune - Soleil, d'avoir les cheveux noirs ?

Re merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Muskson
Mage
Doyle Muskson


Messages : 59

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 20:18

Bienvneue sur le forum ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 20:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Roi
Drake


Messages : 34

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi Drow Mi Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 20:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 21:01

Welcoome.
Nan, les elfes noirs sont les seuls qui peuvent avoir les cheveux noirs. Sachant que ton personnage est mi-lune, mi-soleil, c'est donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 22:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptyVen 3 Juin - 22:56

Ok, bon ben elle a les cheveux brun foncé XD

Il me manque quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptySam 4 Juin - 7:01

bienvenu! =3
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptySam 4 Juin - 9:43

Bienvenue Very Happy
Je crois que tu as tout. Je laisse Amelian te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptySam 4 Juin - 10:11

Welcome !! Chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune EmptySam 4 Juin - 10:29

Oui c'est bon, en fait j'attendais juste qu'elle réponde pour l'histoire des cheveux. Et pour le pouvoir, oui tu n'en as qu'un et c'est le seul que tu puisses utiliser, comme les guerriers n'ont qu'une arme à laquelle ils sont initiés =)
Donc Valiiidéée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen - Elfe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Elfe de Lune   Arwen - Elfe de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen - Elfe de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'Elfe n°1
» Eanor (Elfe Élémentale)
» Ellena, elfe solitaire.
» Amelian ~ Mage Mi-Lune, Mi-Soleil
» Maître de la Lune pour une apprentie-mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: