World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty
MessageSujet: Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|   Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| EmptyJeu 2 Juin - 12:03

Ton Héros



Nom : Köinzell
Sexe : Masculin
Age ( en années ) : 16 ans
Race : Mi-Elfe de Lune, Mi-Elfe Noir
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok )//
Rang ( guerrier, mage... ) ://
Arme ou Pouvoir : Il possède une épée assez long et fine qu'il hérita de son père.

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :
Sa vision se brouille, une profonde douleur envahi tout son corp. Le jeune garçon continue péniblement son chemin, il espérait encore avoir assez de force que pour au moins trouvé de l'aide même si au fond de lui il savait très bien que personne ne l'aiderait ou le tuerait pour abréger ces souffrances. Le jeune elfe n'arrive plus a supporter son poids et fini par s'écraser sur le sol neigeux de cette journée qu'il lui serait surement fatale. Köinzell senti sa respiration diminuer, son visage était souillé par le sang qui coulait de blessure qui balafrait son oeil gauche. Le jeune garçon ferma les yeux par fatigue, il sera ces poings toute en serrant les dents comme si sa allait arrêter la douleur. Köinzell avait honte, honte de devoir quitté se monde sans savoir d'où il venait, honte de mourir tuer par un des siens. Le jeune elfe ouvrit les yeux, ces iris rouge était de la même couleur que le sang qui tachait son corp. Le sang mêlé pris une grande inspiration puis se releva, comme si toute douleur l'avait quitté.

"Jamais je n'abandonnerais mon rêve de vengeance, jamais je ne me laisserais abattre par ceux qui mon trahi... Car moi tout se que je ressentais en leurs égard c'était de la haine, de la haine, de la haine, de la haine!!"
Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) : Köinzell est un jeune Elfe au physique assez démarqué, sa peau est d'une couleur très claire tout comme sa mère. Il a de long nattes tressées de couleur blonde érrisée* qu'il laisse croire être verte a cause des jeux de lumières. Il a deux grand yeux rouge légèrement en amande qu'il tiens de son père. Il est marqué a vie par deux cicatrices, une a l'oeil gauche et l'autre a la poitrine. Le jeune sang mêlé s'habille souvent dans des couleurs sombre et dans des tenus assez... Moulante, il a un air très féminin se qui a peux semer le doutes sur la vrai nature de son sexe. Köinzell possède une long épée qui aurait appartenu a son père, il également deux petits poignards qu'il s'amuse a attaché a ces deux nattes.

*Blond érrisé: nuance de blond tellement claire qu'elle laisse pensé être de couleur argentée/blanche

Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :
Anciennement, Köinzell était un jeune elfe assez social. Il n'était pas forcement très violent malgré ces origines d'Elfe Noir, certain le décrivait même comme un peu naïf ou comme un pauvre petit Elfe sans défense. Ceux qui pensaient sa de lui sont actuellement tous morts assassiné!En effet, Köinzell a développé une double personnalité qui lui fait faire des crise de folies meurtrières, le jeune sang mêlé est devenu extrêmement violent et ne veux plus que se venger de la trahison qui se trouve être un de ces derniers souvenir. Même si cella en surprend plus d'un, Köinzell est fidèle a ces principe, il ne supporte pas ceux qui tue pour le plaisir de tué et est près a sacrifié sa vie pour aide une personne qu'il n'aime pas trop!



Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? Il m'a l'air génial ^^
Pseudo/Puf : Köinzell/...
Un petit mot à dire, comme ça : J'aime le sang =D Je vous rassure, mes rp ne sont pas comme ma présentation!
Autre Chose ? Je ne connaît pas les livres, désolé si je fait une erreur au niveaux de ma présentation ><


Dernière édition par Köinzell le Jeu 2 Juin - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|   Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| EmptyJeu 2 Juin - 12:42

Bienvenue Loveless =)
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|   Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| EmptyJeu 2 Juin - 12:45

Merci Shaya =)
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|   Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| EmptyJeu 2 Juin - 16:04

Ma Loveless Smile
Ca fait plaisir de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|   Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| EmptyJeu 2 Juin - 16:52

Fini =)

Parcontre je tiens a préciser que ma présentation (surtout l'histoire) n'est pas une référence pour mon niveaux de rp! Je ne fait peux être pas de rp de 400 lignes (non je fait 250/300 quand j'ai l'inspiration pour débuter un rp x) ) mais je tiens a vous rassuré que je fait bien mieux que sa au niveaux de l'écriture du rp ^^

Ah! et aussi que mon kit est provisoir! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|   Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| EmptyJeu 2 Juin - 17:22

Validééé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty
MessageSujet: Re: Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|   Köinzell, Übel Blatt |Presque fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP>> Köinzell
» ~ Eayn. FINI
» Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]
» Le fils des Enfers... |Fini|
» rencontre en pleinne forêt ( pv Köinzell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: