World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le fils des Enfers... |Fini|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doyle Muskson
Mage
Doyle Muskson


Messages : 59

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Le fils des Enfers... |Fini| Empty
MessageSujet: Le fils des Enfers... |Fini|   Le fils des Enfers... |Fini| EmptyMer 18 Mai - 12:40

Le fils des Enfers... |Fini| 110518023248864630
    Ton Héros


    Nom de votre personnage : Doyle Muskson
    Age ( en années ) : 19 ans
    Race : Elfe Noir
    Rang ( guerrier, mage... ) : Mage
    Arme ou Pouvoir : Son pouvoir se manifeste sous la forme d'une flamme verte/bleue. Il peut la contrôler jusqu'a un certains point : elle commence à devenir maîtrisable grâce aux émotions qui le traversent à ce moment (colère, tristesse...)

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :
Durant ma jeunesse, je n'avais pour entourage que ma petite sœur : ma mère était bien trop occupé par la guerre et mon père était un lâche, mort lors d'une fuite. J'apprenais à ma sœur tout ce que je savais. Je l'aimais vraiment. Tout en gaîté, elle m'avait séduit par notre différence : elle, joyeuse et fluette, et moi rude et impassible. Nous étions toujours ensemble et je m'arrangeais pour qu'elle ne court aucun danger à chaque moment. Je me plais pour elle, pour chacun de ses besoins, ses désires. J'étais responsable d'elle. Mais comme tout, le bonheur était éphémère. Ma chère sœur était morte peu après ses dix ans. Mystérieusement pour ma tribu. Très clairement pour moi. Je l'avais tué. Mes mains avaient été souillé de son sang, son corps était devenu froid et rigide à mes pieds. Personne ne savait ce qui s'était réellement passé, sauf moi. Et s'était une chose que je ne partagerai à quiconque. Je n'avais jamais été questionné. Qui aurait soupçonné le jeune garçon de 15 ans que j'étais ? Mais il fallait reconnaître que le bonheur m'avait fait vibrer à chaque instant.
Alors pourquoi l'avais-je tué ?
J'avais bien grandi. A 19 ans, je n'avais plus qu'une seule pensée : ma tribu. Je ne vivais que pour elle. Ce n'était qu'une sorte d'occupation mais j'adorais ça. Ma tribu était ma seule préoccupation et j'étais tout dévoué à elle. Elle remplaçait ma sœur en quelque sorte, mais je savais que je ne serai jamais dépendant d'elle. Ça serait elle, qui sera dépendant de moi. Jamais l'inverse. Mon caractère avait empiré depuis : j'étais beaucoup plus renfermé. J'aimais ma solitude. Je la dégustais après toutes les années de dépendance que j'avais passé.
Et maintenant, aie-je heureux ?

Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :
Me décrire. Voilà une chose bien ardu.
Je ne me qualifierai pas de beau, ce serait exagéré. Disons seulement que je suis bien loti. Ma grande taille et ma musculature imposante prennent le dessus face à la banalité de mon visage. L’inconvénient d'être athlétique, c'est qu'on n'est pas très souple. C'est mon cas d'ailleurs. Je suis incapable d’écarté mes jambes de plus d'un mètre l'une de l'autre. Les acrobaties ne sont pas des caractéristiques maîtresses chez moi. Mais passons ces détails.
Ma chevelure est noire, tout comme ma peau bien que cette dernière soit légèrement plus claire. Mes cheveux courts rendent mon visage plus enfantin. J'aurai aimé avoir plus de longueur, mais je ne m'entretiens pas assez pour pouvoir y prétendre. Mon visage, contrairement à ceux de mon espèce, est plus en rondeur. Ces rondeurs de l'enfance n'ont pas disparu de mon visage et s’accrochent à moi, ne voulant pas me donner une face d'homme. La face d'homme que je mérite. J'ai des yeux gris-verts clairs, créant un contraste très intéressant sur ma peau foncé. Dire que je suis un elfe noir doit vous décrire le reste : le nez fin et pointu, les oreilles également et la petite bouche pulpeuse.
Mais parlons un peu plus de ma garde-robe. Je n'aime qu'une couleur de vêtement : le noir. Je m'habille donc uniquement de cette teinte. J'ai une seule coquetterie : un petit bracelet fait de perles grises claires entoure constamment mon poignet. Un bijou familial unique qui me caractérise, dirais-je. L'unique lien que j'ai.
L'unique lien que j'aurai.

Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :
Je ne pense pas qu'une grande description psychique soit nécessaire puisque je me comporte comme je suis.
Aussi bête que ça peut paraître, je dis ce que je pense et pense ce que je dis. Les mensonges ne sont pas de mon ressorts, même s'il est possible que je ne dévoile pas la totale vérité. Et puis, pourquoi tromper ceux qui m'entourent puisque la vérité finira toujours par triompher ? Il leur arrivera tous le même chose : mourir. Je suis habitué au horreur que mon peuple fait et je me déclarerai presque insensible à ce genre de spectacle, suivant les personnes qui y sont victimes. C'est d'ailleurs une des raisons qui justifie ma solitude : les liens sont un signe de faiblesse pour moi. Une faiblesse que je ne peux pas me permettre. Autant que je ne crains pas de voir la mort, je n'ai pas non plus peur de la donner, j'y suis adapté. Je ne fuirai pas non plus si quelqu'un m’achève. J'ai peur de beaucoup de chose, mais pas de la mort. L'amour je le crains. Au même titre que l'amitié, c'est une lâcheté. Par conséquent, je n'approche pas plus mes camarades que les filles. J'ai de toute façon besoin de liberté. Je ne supporte pas d'être commandé, bien que je suis dévoué à ma prêtresse. Elle seule peut me donner des ordres qui seront exécutés.
Mon teint obscure et mes expressions impassibles dénotent un goût tout spécial pour la violence. Pas pour une violence meurtrière, certes, mais le genre de violence qui peut soulager n'importe quelle soif. Étant jeune, je me souviens seulement d'une chose en particulier : la vue du sang qui coule sur une peau clair. Cette image m'a marqué.
Cette image, je l'ai souvent adorée.


Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? Très beau forum ! =) Design très jolie... et puis il m'a l'air vraiment bien au niveau du contexte ! Wink
Un petit mot à dire, comme ça : A que coucou ! /sparf/ Vous me reconnaissez hein ? Je suis pas difficile à deviner quand même..
Autre Chose ? Euh, non, j'ai dis assez de bétises sur la catégorie du dessus ! x)

    Le fils des Enfers... |Fini| 110518023248864630


Dernière édition par Doyle Muskson le Dim 29 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Le fils des Enfers... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Enfers... |Fini|   Le fils des Enfers... |Fini| EmptyMer 18 Mai - 14:26

Hey, Ambre !
Je savais bien que tu n'attendrais pas l'ouverture officielle pour t'inscrire ^^ En attendant, le code est bon, mais je lirai ta présentation plus tard =) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Le fils des Enfers... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Enfers... |Fini|   Le fils des Enfers... |Fini| EmptyMer 18 Mai - 17:37

Hahahaha :B
Bienvenue ma Ambrou à moi Smile
Juste le fait de voir les premiers mots je t'ai reconnue ! Bienvenue sous mes ordres, niark niark. Je vais pouvoir faire ce que je veux de toi What a Face
*se pend*

Bref, gros bisous à toi et bonne continuation pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Muskson
Mage
Doyle Muskson


Messages : 59

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Le fils des Enfers... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Enfers... |Fini|   Le fils des Enfers... |Fini| EmptyDim 29 Mai - 14:57

Mici ! x)
Pillon > xD Je veux bien mais ne me demande pas de me jeter d'une falaise ! ^-^

J'ai fini ! =P
L'histoire est un résumé de l'histoire original, mais je ne l'ai pas fini et j'avais peur de prendre trop de temps. Je mettrai l'original dans la partie Ecriture ! Wink

Pleins de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Le fils des Enfers... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Enfers... |Fini|   Le fils des Enfers... |Fini| EmptyLun 30 Mai - 15:46

Validoche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils des Enfers... |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Enfers... |Fini|   Le fils des Enfers... |Fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils des Enfers... |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part en Enfers TT
» ~ Eayn. FINI
» Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: