World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]   Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] EmptyJeu 2 Juin - 20:02

Après avoir quitter sa maison natale , elle était partie sur les routes .

Enfin quand on dit les routes , c'est plutôt les chemins dans les montagnes .
Oui , des montagnes , elle était dans les montagnes . En marchant , elle regardait le paysage .
Il était magnifique ... Des roches grises tachés de vert dense , parfois glissante ,
était répandus sur toute la zone . Malgré ça , quelques fleurs pousser ,
par ci par là . L'herbe était verdoyante , l'air pure et fraîche . Le ciel était bleu ,
parfaitement bleu , sans nuage ... Un jour normal ... Enfin presque !
Nerine marcher tranquillement , enfin tranquillement ...

Elle avait de grandes bottes noires noires a talons , montant jusqu'aux genoux .
Avec les talons , c'était un peu difficile sur les roches , mais elle s'en sortait bien !
Elle avait une robe noire avec des dentelles bleus nuits , le haut léger ,
noir aussi avec une tête de mort en gros sur sa poitrine , bleu nuit aussi .
Derrière c'était des grandes ailes en motif , de même couleur .
Il était ouvert , découvrant son cou . Ses courtes manches était normale ,
elle avait mis des mitaines de même couleur que la robe , avec des lacets pareils .
Dans ses cheveux , il y avait un gros noeud noire qui les attacher .
Le centre était remplacer par une tête de mort blanche .

La jeune elfe marchait donc parmi les pierres glissante , tranquillement .
Mais elle s'arrêta , quelque chose bouger au fond . Et d'ailleurs ;
Sa venait dans sa direction a une allure folle . Un seul réflexe :
Elle pris son énorme arc accrocher dans le dos , avant de prendre une flèche .
Elle tendit la corde avant de tirer , elle vu la flèche filait a fière allure ...
Elle vu qu'elle se planta dans le bas du pantalon , puis dans la terre ...
Nerine s'approcha alors quand elle vu un jeune homme !
La jeune elfe courut jusqu'à lui et retira la grande flèche de son pantalon :

Oh excuser moi ! Je croyais que c'était un ours ou autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]   Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] EmptyVen 3 Juin - 19:07

<< Köinzell >>

Aucun nuages n'haussaient souillé la beauté, pourtant si ephemere, de la belle couleur bleu claire qui teintait le ciel de cette magnifique journée de printemps. Le paysage qui comblait mon champ de vision était, a vrai dire, très agréable a regardé. Les roches étaient d'une teinte grise couverte d'autre nuance verte qui couvraient l'entièreté de la zone, quelque fleurs poussaient, rapportant ainsi encore un peu plus de couleur au paysage montagnard.
Je m'étais assis quelque minute sur le sol rocheux de l'endroit qui semblait désertique. L'astre solitaire fessait régner une immense vague de chaleur que j'avais assez dur a supporté, pourtant je n'étais pas habillé d'une manière qu'ont peux caractérise de "couvert".

J'avais revêtu un pantalon noir et un T-Shirt un peu moulant de la même couleur, de long bandage me recouvraient le bras comme des mitaines. Se qui devaient me gêné le plus devait être mes espèces de protection faite de metal relié a un collier fait en partie de la même matière qui protégeaient une partie de mes bras. Mes cheveux, quand a eux, étaient comme toujours attaché en deux longue nattes tressé.

Je me releva rapidement, mon épée attaché dans mon dos comme a mon habitude puis parti en courant vers le chemin que je regardais depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Le vent venait caressait mon visage, et plus je courrais vite, plus celui ci me rafraîchissait. Je n'aurais jamais peux croire resentir une sensation de bien être aussi incroyable que celle ci, du moins, je ne me souvient plus ne m'être sentis bien une seul fois dans a vie.

"-Et si... Commençais je calmement. Et si j'étais déjà venu ici avant?"

Je ne su pas réfléchir plus longtemps sur cette question qui, au fond, est complètement stupide car je fus coupé par des bruits de pas venant d'un peu plus loin. L'envie irrésistible d'aller voir qui produisait se bruit qui m'a coupé en pleine réflexion fut plus forte que moi. Je repris calmement ma respiration avant de me remettre a courir vers cette fameuse chose qui m'attirais temps. Plus je m'approchais d'elle, plus l'envie de découvrir qui était cette personne ou cette animal me paraissait presque vitale. Je fus stopper net dans ma course par une flèche reçus au niveaux de la jambe alors que j'étais sur le point de sauté par dessus une des roches grise qui m'empêchait d'allé plus vite. Je retomba assez violemment sur le sol quand une jeune elfe apparu juste devant mes yeux.

La jeune elfe avait une peau claire, elle était vêtu de noir et de bleu. Ces long cheveux bleuté était orné par un noeuds noir contenant une tête de mort blanche, son odeur me rappelait celle des elfes de lune, tout comme son physique d'ailleurs. La jeune fille courut jusqu'à moi et me retira la flèche qu'elle avait sûrement du envoyer, elle fini par déclarer d'un air un peu perdu.

"-Oh excuser moi ! Je croyais que c'était un ours ou autre ..."

Je me releva calmement, je n'étais pas d'humeur a me battre aujourd'hui, j'étais même plutôt de bonne humeur, se qui est assez rare d'ailleurs... J'accrocha un petit sourire a mon visage, je plongea mon regard dans ces yeux rouges foncés, rouge tout comme les miens même si les miens sont d'un rouge sang bien plus vif que ceux de mon interlocutrice.

"-Se n'est pas grave voyons. Commençais je gentillement. Vous vous êtes perdues?"

|Hors-sujet, Köinzell: Désolé pour la qualité de mon rp ^^"|
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]   Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] EmptyVen 3 Juin - 23:23

En faite , ce qu'elle croyait être une bête sauvage était ,
en faite un elfe aux cheveux blonds ,
en deux longue nattes tressés .
Il était revêtu d'un pantalon noir ,
un T-Shirt un peu moulant de la même couleur ,
de long bandage recouvraient ces bras .
Il se releva calmement , accrochant même un petit sourire a son visage ,
plongeant son regard dans les yeux rouges foncés de Nerine ,
malgré que les siens sont d'un rouge sang bien plus vif que ceux de l'elfe .


"-Se n'est pas grave voyons. Vous vous êtes perdues?"

Elle rangea son très grand arc dans son dos ,
ainsi que sa flèche dans la poche de cuir sur sa hanche . Elle était un peu confuse ,
elle lui avait quand même plantait une flèche non loin de sa jambe .
Il se montrait beaucoup trop gentil , il n'avait même pas eu peur de cette flèche ,
pourtant beaucoup plus grande que la moyenne . Mais elle ignora ce détail , soupirant .
C'est vrai que son but était de trouver un mentor ,
d'aller dans des villages pour essayer d'en trouver un ...
Mais dans cette montagne , c'est vrai qu'elle s'était perdu ...
Elle hocha donc la tête , regardant donc le jeune homme .

- Oui en effet , je suis perdu ... Mais vous ? Que faites - vous ici ? -

Cette question lui tournait dans la tête un moment ,
pourquoi un elfe traîner t - il dans une montagne ?
Peut - être était - il un de ces elfes voyageurs ?
Ou simplement qu'il traîner .
Malgré tout , elle se posait la question .
Son regard interrogateur croisa alors celui de l'elfe ,
de presque même taille qu'elle . En un peu plus grand .
D'ailleurs , elle regarda encore une fois discrètement son physique ,
ces habits étaient classes et beaux a la fois .
C'était assez marrant car on ne voyait plus beaucoup d'elfe portait du cuir ...
Un coup de vent souleva la chevelure de la jeune fille ,
ainsi que celle du garçon . Elle put voir une grande cicatrice en travers de son oeil .
Elle ne put s'empêcher de porter une main près de son visage ,
touchant très doucement la cicatrice de ses doigts fins .
On aurait pu voir dans son regard un peu de tristesse ,
elle parcourra la cicatrice encore une fois , avant de dire :

- Cela vous fait encore mal ? -

Elle retira sa main pour la replacer le long de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]   Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] EmptySam 4 Juin - 9:07


<< Köinzell >>


"-Oui en effet , je suis perdu ... Mais vous ? Que faites - vous ici ?"

Me demanda t'elle, je resta quelque minute dans le silence avec toujours un petit sourire. Je n'avais pas envie de me faire d'ennemis, et puis, elle ne semblait pas très agressive ou même plus vieille que moi. Je pense que nous devions avoir plus au moins le même âge même si je la dépassais en peu au niveaux de ma taille.

"-Mmhh... Commençais je d'un air un peu enjoué. Je recherche quelque chose, quelque chose de très important a mes yeux."

J'aurais bien pu continué ma phrase mais je n'avais pas envie de l'ennuyer, si elle voulait le savoir elle me le demanderait point barre. Son regard recroisa le mien, elle ne semblait pourtant pas très gênée. J'avoue, je l'envie d'avoir des yeux aussi beau que les siens, je troquerais volontiers ces yeux d'un bon rouge sombre contre les miens malgré qu'ils sont comme unique différence la nuance de couleur.

Un coup de vent souleva les cheveux bleu de la jeune elfe tout comme les miens d'ailleurs, l'inconnue me dévisagea et en quelque secondes se rapprocha de moi pour posé une de ces mains sur mon oeil gauche. Je fus assez surpris par la réaction soudaine de la jeune fille avant de resentir une légère douleur au niveaux de ma cicatrice.

"-Cela vous fait encore mal ?"

Me demanda l'elfe, mon sourir s'efface des qu'elle prononça ces quelque mots. La jeune fille fini de passé sa main dessus puis la replaça le long de son corp. Je garda toujours le silence, mon regard était devenu triste et mélancolique, toute joie m'avais quitté.

///Flash-Back///

"- N'as tu aucune honte? Commença la femme. N'as tu pas honte d'avoir perdu contre une femme?"

Je regarda ma mère avec haine. J'étais presque tomber sur le sol, n'arrivant presque plus a respirer. La femme qui m'avait donné la vie se tenait juste devant moi, une épée tacheté par mon sang dans la main droite... Oui, cette femme qui devrait me prendre par la main et me dire "je t'aime" venait de me laisser une marque indélébile sur la poitrine. Je lâcha mon épée sur le sol, la femme me regarda toujours avec dégoût, celle ci fini par me donné un coup de pied au niveaux de mon visage, l'écrasant sur le sol. Ma mère se rapprocha de moi avec son épée bien plus petite que la mienne, elle la leva un peu, en me crachant au visage.

"-Tu est vraiment pathétique! J'espère que cette marque te le rappellera!!"

///Fin du Flash-Back///

Je posa ma main sur mon oeil gauche, le cachant totalement avant de lui répondre calmement.

"-Oui, elle saigne encore des fois mais...Se n'est pas la qu'elle me fait le plus mal."

Je marqua une pause, repris un faux air joyeux et lui dit gentiment.

"-Je peux t'aider a retrouver votre chemin si vous le voulez. "





Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]   Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] EmptySam 4 Juin - 10:31

Il garda toujours le silence ,
son regard était devenu triste et mélancolique ,
toute joie l'avais quitté . Du moins , c'est ce que Nerine avais ressentit .
Voyant ça , elle recula de trois pas , se demandant pourquoi était - il comme ça .
Au début , elle cru qu'il restait comme ça ,
car un douloureux souvenir lui revenait en mémoire ...
Des secondes passa et la jeune fille se rendit compte que c'était de sa faute .
Si elle avait retint sa main a ce moment là ,
il n'aurait pas eu a revivre un moment peut - être pénible pour lui .
Nerine voulu encore reculer , mais le garçon bougea finalement , touchant son oeil .
Il l'avait même cacher .


"-Oui, elle saigne encore des fois mais...Se n'est pas la qu'elle me fait le plus mal."

Le corps de Nerine résonna , comme ci elle venait de recevoir un électrochoc .
Cette impression avait commencer quand le garçon avait reprit un air joyeux ,
extrêmement faux .


"-Je peux t'aider a retrouver ton chemin si tu le veux. "

Le regard de Nerine devint plus sombre , et même plus agressif .
Elle le releva pour bien regardait le garçon en face avant de dire :

- Non , je pense vous avoir causer de tord plus qui n'en faut . -

Elle se retourna avant de se remettre a marcher calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]   Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Surprenante ! [Köinzell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP>> Köinzell
» rencontre en pleinne forêt ( pv Köinzell)
» Köinzell, Übel Blatt |Presque fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Autres Terres :: Terres Inoccupées :: Les Montagnes Rousses-
Sauter vers: