World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idril Elensar {À finir}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptyMer 18 Mai - 19:38

Ton Héros


Nom de votre personnage : Idril Wilwarin Elensar
Age ( en années ) : 13 années
Race : Elfe de la Lune
Rang ( guerrier, mage... ) : Apprentie Guerrier
Arme ou Pouvoir : Idril possède un arc de couleur clair, dont le bois vient d'un saule, l'arbre du cycle de la lune. Sa corde est argentée, comme les motifs présents sur l'arc. Les flèches, rangées dans un carquois de cuir, ajusté à sa taille, sont faites du même bois, avec une pointes en fer à l'une des l'extrémités, et une plume blanche à l'autre. Elle lui a donné le nom de Tasarë, le Saule

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :
Est-ce que vous vous imaginez qu'une elfe de la lune est forcément née un magnifique soir de pleine lune ou il n'y avait aucun nuage pour la cacher et qui brillait de mille lueurs de mystère? Et bien, vous avez tout faux. Au moins en ce qui concerne Idril. Certes elle est née à la saison où la lumière est la moins importante et où le soleil se couche bien vite, mais sa mère l'a mise au monde en plein après-midi, où l'astre du jour dardait ses timides rayons sur la cité des Elfes Argentés. Quand la petite elfe a inspiré sa première gorgée d'air, ses parents étaient tous deux à ses côtés. Ou plutôt, dirons nous que le père, Aranwë Elensar, le Vaillant, se tenait aux côtés de sa compagne, Laurelin Elensar, le Chant d'Or. Tous deux couvaient d'un regard bienveillant leur enfant à la chevelure argentée, qui leur donnèrent la confirmation du nom.

Quelques années plus tard, Idril avait bien grandi. Les parents de la fillette ne savaient pas trop dans quelle voie la mener, puisqu'eux-même n'avait pas la même. Aranwë était un Guerrier dont l'épée, aussi ténébreuse que son coeur était chaleureux avait défendue et défendait encore la cité des leurs. Quant à Laurelin, elle était une Mage, pouvant captiver certaines personnes par sa voix, malgré que ce soit un exercice assez éprouvant. Ses douces berceuses avaient plus d'une fois endormie Idril. Ils décidèrent de voir là où ses capacités la mèneraient. Pour cela, chacun leur tour, ils l'emmenaient à leur guise à un endroit précis. Peu de temps plus tard, ils en conclurent que la voie des armes était faite pour elle plutôt que celle de la Magie. Aranwë en était plutôt heureux, lui qui avait rêvé d'un garçon avec lequel il pourrait faire des combats. Le grand problème c'est que l'épée était lourde dans la main de la petite fille et avec elle était une catastrophe ambulante. Elle avait failli rendre son père infirme et sans les réflexes de ce dernier il ne s'en serait pas sorti, Elle avait déjà cassé un fragile assemblage de branches, et pleins d'autres encore. Aranwë était bien embêté. Mais un jour, il lui mit entre les mains, au bord du désespoir un arc banal, de bois brun. Par rapport à l'épée de son père, Mormegil, cela lui semblait le plus léger du monde. Ce jour-là, elle découvrit quelle arme était faite pour elle, et tira sa première flèche. (qui transperça une outre que sa mère transportait, ce qui inonda complètement la pauvre femme).
Peu après, on lui assigna un maître, et ce jour-là, elle n'était pas peu fière. Même si à ce sentiment se mêlait une sourde peur de décevoir ses parents.

Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :
Déjà, quand on voit Idril pour la première fois, on peut dire qu'elle est plutôt petite. Pas au point de ce faire remarquer par ce trait, mais si on la met côte à côte avec une autre elfe de son âge, elle diffère de quelques centimètres. Elle possède également de longs cheveux blanc argenté, qu'elle laisse souvent détaché, même pour jouer lorsqu'elle était une enfant et aussi à présent, même en maniant son arme. Néanmoins, de petites fantaisies s'ajoutent parfois: une petit couette par-ci, un petit chignon par-là... Ses cheveux mettent en valeur ses oreilles pointues d'elfe et encadrent son visage pâle. Sa peau est rosée, mais très légèrement, assez pour qu'on le voit. Au milieu de ce visage brillent deux yeux vert émeraude, vert sombre, vert pétillant, en fonction de son humeur. Comme tenue, elle mais souvent des vêtements pratiques, comme un pantalon et non une courte jupe, mais elle aime revêtir l'armure que lui a offert son père, bien qu'elle ait aussi peur de l'abîmer.

Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :
Qui a pu un jour dire que Idril avait un caractère facile? Probablement personne, sauf peut-être le jour de sa naissance, et encore... Ce jour là elle a bien pleuré et assez fort, ne laissant point de repos à ses pauvres parents. Aujourd'hui, cela n'a pas tellement changé, elle embête toujours ses parents, mais d'une toute autre façon. Elle ne jure que par une chose, la liberté. Elle n'aime pas obéir. Gare aux ordres qu'on lui donnerait, elle est toujours capable de faire l'inverse. Elle est aussi assez intelligente pour trouver le sens des phrases, puisque par exemple si on lui donnait le contraire de ce qu'elle devrait faire, elle le fera. Elle sait se plier en quatre pour exaspérer le monde autour d'elle. Néanmoins, pendant de rares, très rares moments, elle sait se tenir et être sérieuse. Malheureusement pour les autres elle s'applique bien à faire de cela une devise: ce qui est rare est toujours précieux. Néanmoins, à côté, quand elle se trouve en présence de son Chef ou de quelqu'un représentant vraiment l'autorité des Elfes Argentés, elle se fait moins remarquer, et encore plus si elle ne connaît pas la personne. Elle est alors timide. Très timide, voire trop timide.

Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shay"
Un Avis sur le Fow ? Il a l'air trop trop bien. N'ayant pas lu le livre, j'ai eu peur de me perdre, mais le concept m'a beaucoup éclairé.
Un petit mot à dire, comme ça :euh mal de crâne xD
Autre Chose ?


Dernière édition par Idril Elensar le Sam 28 Mai - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptyJeu 19 Mai - 14:16

Bienvenue Smile
Je te laisse tranquille finir tout ça /o
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptyJeu 19 Mai - 16:31

Bienvenue.
Mais comment as-tu connu le forum ? Il n'est même pas ouvert officiellement, je suis désolée mais tu vas devoir patienter. [ Pour plus tard, le rang enfant guerrier n'existe pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptyJeu 19 Mai - 17:54

Comment je l'ai découvert? ET bien, j'ai juste tapé elfe sur forumactif, l'annuaire. À la deuxième page il y a World of Elves. Sinon, pour le rang Enfant Guerrier, je crois avoir compris, c'était juste pour dire qu'elle était une enfant qui se dirigeait vers la fonction de Guerrier. Sinon, comment les enfant apprennent à cet âge? Ce sont leurs parents?
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptyJeu 19 Mai - 20:26

Ah bon, notre fow est déjà répertoriée sur forum actif ? o_O
Oui c'est vrai que pour l'intermédiaire entre guerrier et enfant ce n'est pas très clair. Je viens donc de modifier le concept ( et les effectifs ) en y ajoutant simplement le rang d'apprenti mage et celui d'apprenti guerrier. Pour ceux qui leur apprennent, je pense que ce serait un maître, un mentor quoi comme dans LGDC. Il faut que je mette ça au point.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptyVen 20 Mai - 19:11

Autrement, si tu fais comme LGDC, tu pourrais changer le contexte des baptêmes, pour qu'il soit spécifique à chaque race. Par exemple, sous la lune pour les elfes Argentés, en plein soleil pour les dorés et dans la nuit noire, soit nuageuse soit nouvelle lune pour les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptySam 21 Mai - 15:56

Hum non je ne pense pas faire comme ça car le contexte n'est pas basé sur la Saga LGDC donc je pense que je devrais pas trop m'en rapprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptySam 28 Mai - 17:43

je pense avoir terminer. Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} EmptyDim 29 Mai - 12:24

Oui, je viens de voir cela. Bon jeu à toi première membre de notre forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril Elensar {À finir} Empty
MessageSujet: Re: Idril Elensar {À finir}   Idril Elensar {À finir} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Elensar {À finir}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du Zénith |» PV Idril Elensar
» C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: