World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) Empty
MessageSujet: C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )   C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) EmptyVen 3 Juin - 20:00

J’y crois pas, c’est vraiment la journée la plus bizarre qui soit. Et pas bizarre dans le sens bonne chose, mais bizarre dans le sens truc assez inattendu que l’on n’apprécie pas forcément. Je me suis réveillait comme tout les matins, j’ai tressé mes cheveux noir et argent, étriller Shadow, bref j’ai eu une matinée tranquille, jusqu’à Son arrivée. Ça c’est passé trop vite à mon gout, j’ai même pas eu le temps de m’y habituer. On a toqué à la porte, j’ai ouvert, sur la défensive et me suis retrouver devant une fille de treize ou quatorze ans, à la peau légèrement rosé, aux cheveux d’argent et aux yeux émeraudes. Elle semblait plutôt contente, je savais pas pourquoi et j’aurai préféré ne pas le découvrir. En quelque seconde, je me retrouvais mentor de cette petite, sans en voir su rien auparavant.



Je me retrouver donc avec cette apprentie sur les bras, aucune expérience en matière d’apprentissage, et l’envie de m’enfuir très loin pour jamais revenir. M’enfin, fallait bien que j’assume, et après quelque minute de silence, à réfléchir, je lui ai dit :



-Viens



Et je suis partie à grande foulée vers le terrain d’entrainement. Je savais qu’elle me suivait, j’ai donc fait direct. Un fois arrivé là bas, je me suis retournée vers elle



-Je suppose que tu sais qui je suis, mais pour en être sur : Je suis Alia, je suis archère et je suis là non seulement pour apprendre à manier ton arc mais aussi à te contrôler, et à devenir une elfe incroyable. C’est tous se que tu as besoin de savoir sur moi. Maintenant, dit moi qui tu es, et montre moi ce que tu sais déjà, en tirant sur les cibles là bas …



Tout en disant sa, j’ai pointé du doigt une suite de cible de plus en plus éloigner. Ça allez sans doute me laissait le temps de réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )   C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) EmptyVen 3 Juin - 20:21

Il y a peu de temps, Idril avait appris qu'elle avait enfin un maître. En effet, ce matin, après un lever très difficile, son père lui avait presque sauté dessus en lui annonçant que son maître était Alia, une jeune Elfe. Très heureuse, Idril avait saisi Tarasë et avec son carquois sur l'épaule avait foncé vers l'appartement de son instructeur. Elle avait frappé à la porte et une belle elfe à la peau blanche, contrastant avec sa chevelure de jais. Idril était heureuse, mais elle n'aurait su dire, à l'expression dans les yeux de brume de son maître si c'était réciproque. Cette dernière, après quelques minutes lui avait dit de venir et la petite Elfe avait emboîté le pas de son aînée. Elles arrivèrent à la Salle d'entraînement, et la jeune elfe laissa ses yeux verts regarder l'endroit avec émerveillement, avant de tourner son regard vers Alia, qui prit la parole:-Je suppose que tu sais qui je suis, mais pour en être sur : Je suis Alia, je suis archère et je suis là non seulement pour apprendre à manier ton arc mais aussi à te contrôler, et à devenir une elfe incroyable. C’est tous se que tu as besoin de savoir sur moi. Maintenant, dit moi qui tu es, et montre moi ce que tu sais déjà, en tirant sur les cibles là bas …. Idril se demanda un instant si l'Elfe savait quelle catastrophe ambulante elle était, mais se dit qu'avant tout, elle répondrait à la question:

" Bonjour, maître Alia. Je m'appelle Idril Walwirin Elensar, fille unique de Aranwë, Guerrier, et Laurelin, Mage, Elensar. Je suis une Elfe de la Lune et une Apprentie Guerrière. Mon arme est Tarasë. J'ai treize ans. J'aime plus que tout la liberté."

Après ce court discours, Idril se concentra sur la première cible, peu éloignée (juste de 10 mètres). Elle encocha une de ses flèches et tendit la fine corde de Tarasë. Fermant un oeil, elle visa le centre de la cible et... malheureusement elle loupa. Elle envoya sa flèche à plusieurs mètres de l'objectif, près d'un elfe qui s'entraînait. Ce dernier se retourna brusquement et fusilla Idril du regard. Celle-ci se fit toute petite et réessaya. Pas de chance, son deuxième essai atterrit de l'autre côté. Heureusement cette fois il n'y avait personne. Désespérée, elle se tourna vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )   C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) EmptyVen 3 Juin - 21:08

" Bonjour, maître Alia. Je m'appelle Idril Walwirin Elensar, fille unique de Aranwë, Guerrier, et Laurelin, Mage, Elensar. Je suis une Elfe de la Lune et une Apprentie Guerrière. Mon arme est Tarasë. J'ai treize ans. J'aime plus que tout la liberté."


Maitre Alia … ça fait bizarre … La petite c’est tourner vers la première cible, à bander son arc, a fermé un œil, tiré et … A faillit tuer quelqu’un. C’était pas ce que l’on appelle un tire miraculeux. Elle a réessayé, et a encore raté. Je me suis approchée d’elle, et lui ai dit :



-Si tu veux tirer juste, la première chose c'est de bien visualiser ta cible, fais le vide et pense à la trajectoire de ta flèche après l’avoir lancé.



J’ai pris mon propre arc, pour la démonstration, j’ai encoché une flèche, et visé, et tiré un tir parfait, au centre de la cible à trente mètres. Ma flèche a fendu l’air sans bruit pour se ficher à l’endroit exacte où je voulais J’avais essayé de ralentir un maximum mes mouvement pour elle, ça fait vraiment bizarre. Je me suis retourné vers elle :



-Vas y, arme ton arc, et attendant que je te dise pour tirer.



J’ai attendu qu’elle bande son arc, en la fixant de mes yeux de brume, vérifiant chaque mouvement, pour trouver la faille dans sa pose. Des fois, il suffisait de tellement peu …
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )   C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) EmptyVen 3 Juin - 21:37

-Si tu veux tirer juste, la première chose, c’est de ne surtout pas fermer un œil. Garde les deux ouvert, pour avoir une vision juste, ensuite, visualise bien ta cible, fais le vide et pense à la trajectoire de ta flèche après l’avoir lancé. Maître Alia avait prononcé ses paroles après s'être approchée. Pour prouver ses dires, elle tira elle même une flèche. Elle arriva au centre de la cible à trente mètres. Idril ouvrit de grands yeux émerveillés. Elle se demandait si elle-même pourrait le faire un jour. La douce voix de son maître retentit:-Vas y, arme ton arc, et attendant que je te dise pour tirer. Idril hocha la tête et s'exécuta. Armant une de ses flèches de saule surmontée d'une plume blanche, elle prit son arc, tendit la corde avec la flèche ouvrit bien les deux yeux et tira. La flèche lui resta dans la main, mais Tarasë s'envola, décrivit un petit arc de cercle et retomba un mètre derrière. Idril n'avait plus qu'une flèche dans sa main, et se sentait un peu bête. Elle se retourna et alla vite chercher Tarasë. Elle s'agenouilla devant, pris son arme et en examina le bois. Aucune éraflures, pas de cassures. Elle avait eu au moins un peu de chance dans cette catastrophe. Elle se releva et sans chercher à croiser le regard de l'Elfe, refit les mêmes gestes. Cette fois miracle. Sa flèche s'envola parfaitement pour atterrir dans le bout de bois qui soutenait la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )   C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) EmptySam 4 Juin - 9:43

Mon apprentie (m’habituerais-je un jour à ça ?) Encocha une flèche, visa, et … Envoya voler son arc un mètre derrière elle. J’ai haussé un sourcil, étonné. Et les souvenir resurgir par la même occasion. Je me rappelais que, moi aussi, quand j’avais appris à manier un arc pour la première fois, il m’avait fait le coup. Mais avant que je ne dise quoi que se soit, la petite elfe a repris son arc, et a recommencé. Cette fois, elle a atteint le poteau de support. Pas mal en perspective, un peu trop bas mais pas mal.



-C’était mieux cette fois si. Mais si ta flèche n’a pas encore assez de vitesse pour rester droite, se que tu arriveras à faire, plus tard, vise un peu plus haut que l’endroit où tu vus ficher ta flèche. Bien, maintenant, essaye d’enchainer deux flèche à la suite, mais sans te précipité, et toujours en te concentrant sur tes mouvement.



Je savais que si elle se concentrait assez elle n’aurait aucun problème. Et après … que pourrais je lui apprendre ? Je ne vais pas lui apprendre à tirer toute la matinée … Et si… Oui ! les sens, la prochaine étape sera ses sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )   C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv  Idril ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague ? une apprentie ? ( Pv Idril )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idril Elensar {À finir}
» L'ombre du Zénith |» PV Idril Elensar
» Maître de la Lune pour une apprentie-mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Terres des Elfes Argentés :: Laltharils :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: