World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recontre, discution et tentative de meutre ... (PV: Ellana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Recontre, discution et tentative de meutre ... (PV: Ellana) Empty
MessageSujet: Recontre, discution et tentative de meutre ... (PV: Ellana)   Recontre, discution et tentative de meutre ... (PV: Ellana) EmptyJeu 7 Juil - 17:34


Connaissez-vous le doux murmure du vent dans les branches, et les herbes hautes, reflets du soleil sur la plaine, le craquement des feuilles, le chant léger de l’eau dans sont lit, passant tranquillement entre les rochers pour allez se perdre dans la vallée, les chants d’oiseaux divers, le bruit d’une biche appelant son petit qui c’est trop éloigné ? Connaissez-vous le bonheur de sentir la caresse du vent sur sont visage, la fraicheur d’une onde pur contre sa peau, et les doux rayons du soleil sur son visage ?

Si vous ne connaissez même pas ceci, vous ne connaissez pas les simples plaisirs de la vie, les joies enfantines qui comble le cœur de ceux qui ont une âme pur, ou même une simple sensation de plaisir autre que de voir couler le sang d’un autre … car oui, ceux qui aime jouir de la souffrance d’autres personne ne peuvent prendre plaisir à tout ces bien être que nous apporte la nature en ces lieus si merveilleux.

Nous pouvons donc classer les gens en deux catégorie, direz vous : les bons, qui peuvent profiter du calme et de la sérénité des lieus telle que celui où je me trouve, et les mauvais, qui eux, sont seulement à la recherche de victime. Et bien non, vous vous trompé. Nous devons à cela rajouter une dernière catégorie de personne. Celle dont je fais partie. Une catégorie faite de personne indécise, au caractère changeant, qui voudrait pourvoir profiter de tout ça, mais ne le peuvent, fautes de temps, soit car elles sont occupé, soit car elles ne savent pas qu’elles peuvent en profité, qu’elles ne savent pas que cela existe, réellement, soit car elles ne peuvent s’arrêter pour en profiter.

Dans mon cas, je n’ai jamais su que le bonheur pouvait venir de chose si futile. Je croyais même, quelque fois, qu’il n’existé pas. Jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui où, lorsque j’ai vu le soleil se coucher pour la première fois, dans les montagnes rousse, j’ai sentit mon cœur battre, un fin sourire, réelle, ni forcé, ni ironique, se dessiner sur mes lèvres, et un sentiment presque étranger gonfler dans ma poitrine. L’un de mes rares moments de bonheur, depuis plusieurs années, un bout d’enfance perdu, un morceau de moi depuis longtemps laissé au loin …

Je me trouvais dans les montagnes, au Nord de Laltharils, à la recherche de calme. Je voulais renouer avec moi-même, la sauvage qui apprit à tirer sur le tronc d’un arbre noueux, en compagnie de feu mon maitre. Je m’étais donc dirigée vers le nord, vers ses montagnes, pour changer un peu. Elles nous séparé du pays des drows, et je savais qu’une partie de moi espéré en rencontrer un, pour l’égorger dans les règles. Mais était-ce raisonnable ? Je ne le pense pas …

J’étais donc dans les montagnes, et, après ce magnifique couché de soleil, j’vais monté un camp, et je surveillé les bois, à la recherche d’une quelquonc menace, sans grand interet. J’aurai peut être du …

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre, discution et tentative de meutre ... (PV: Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Ellana†-Prêtresse des Drows
» Barbaries communes |» PV Ellana Flywer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Autres Terres :: Terres Inoccupées :: Les Montagnes Rousses-
Sauter vers: