World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 †Ellana†-Prêtresse des Drows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

†Ellana†-Prêtresse des Drows Empty
MessageSujet: †Ellana†-Prêtresse des Drows   †Ellana†-Prêtresse des Drows EmptyVen 6 Mai - 16:18

†Ton Héros†

†Nom de votre personnage : Ellana Flywer
†Age ( en années ) : 23 ans
†Race : Drow
†Rang ( guerrier, mage... ) : Prêtresse
† Arme ou Pouvoir : Communiquer avec la déesse arachnide Lloth

†Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :
Tout a commencé quand je devais avoir 4 ou 5 ans. Je ne me souviens plus trop bien de mes années d'enfance. La seule chose dont je me souviens c'était d'une vie heureuse dans une famille tout à fait normale. Tout ce bonheur s'est écroulé avec les premiers rêves. J'étais jeune, trop jeune pour comprendre ce que cela signifiait. Chaque nuit je me réveillais en sueur, un cri s'échappant de ma gorge. Mes parents venaient me réconforter. Je ne devais en parler à personne..... Si seulement j'avais écouté les conseils de mes parents. Mais je n'étais qu'une enfant, innocente et insouciante.
C'était au printemps. J'allais retrouver mes amis dans la forêt de la cité. Je ne voulais que jouer, m'amuser avec des enfants de mon âge. A quelques pas du point de rendez-vous, une silhouette me barra le passage. Qui était-ce ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est qu'il s'avait pour les rêves. Il me prit par le bras et me tira à lui. C'est à ce moment que je perdis connaissance. Lorsque je me réveillai, on m'appris que j'étais restée 1 semaine inconsciente. L'environnement autour de moi avait changé. Je ne savais ce que je venais faire là. Des elfes vint me donner un déjeuner. J'étais traité telle une princesse des contes de fées. Mais pourquoi ? C'est à ce moment qu'ELLE arriva. Oui ELLE, je me souviens bien d'ELLE. C'est le seul visage que je n'ai pas oublié et que je n'oublierais jamais de toute ma vie.
ELLE ? La prêtresse de Drows. Une tâche de forme d'araignée s'étendait sur la totalité de son visage. Ses yeux d'un rouge écarlate me fixait. Un sourire narquois se dessinait sur ce visage en même temps attirant et effrayant. ELLE me tendit la main. Je ne voulais pas la prendre. La peur m'avait pétrifiée telle une statue de pierre. ELLE agrippa ma main fragile d'un mouvement bref et cinglant. Le contact de ses ongles sur ma peau me fit frissonner. ELLE me tira devant le miroir qui se tenait dans un coin de la chambre. Un chambre, sombre, noire, affreuse. ELLE prit mon visage dans ses mains et approcha le siens. Lorsque je pris conscience de ce que le miroir me renvoyait, un cri s'étouffa dans ma gorge. Non. Cela ne pouvait pas être vrai. Dans le miroir, je vis mon visage. Un visage différent de ce que je connaissais. Une grosse tâche en forme d'araignée s'étendait sur le côté gauche de mon visage partait du soin de mon oeil. C'était incroyable comme je LUI ressemblait, comme ON se ressemblait. Je me souviens encore aujourd'hui de la première phrase qu'elle osa m'adresser. De la seule phrase que j'entendis ce jour là et qui resta à jamais dans mon crâne. "Vois tu. Nous sommes les mêmes."
On m'apprit peu après que mes parents étaient morts de raison inconnue. Mais je ne su si tout cela n'était que mensonge ou vérité. C'est à partir de ce jour qu'on m'éleva dans la haine, pour suivre le destin de CETTE femme. J'ai subi coup cinglant, punition sanglante. J'ai vu la mort, je me suis vue presque mourir. J'ai vu Lloth. J'ai vu Lloth depuis l'âge de 4 ans. Elle m'avait choisie pour suivre le destin de prêtresse. Aujourd'hui, je suis prête à prendre en main le destin des Drows. Aujourd'hui je suis prête à tuer, que ce soit pour une raison ou non. Aujourd'hui je suis Ellana.

†Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :
Le physique ne définit qu'une seule partie de la Personne. Autrement dit, le physique n'est que la moitié de ce qu'est Ellana. Le corps fin et élancé, elle ferait baver n'importe quel elfe au premier regard. Ses yeux rouges au contraire les font vite fuir. En effet, ses deux pupilles écarlates, ressortant abondamment grâce à sa chevelure blanc-argentée, caractérisant son sang pur de Drow. De plus, sa peau ébène, qui peut être grise en fonction de la luminosité ambiante est une seconde caractéristique de sa race. Elle n'est pas très grande, mais dépasse l'elfe femelle moyen d'une bonne tête. Sur son visage, près de son oeil gauche, s'étend une marque couleur encre, représentant la déesse arachnide à laquelle, elle est liée. C'est grâce à cette marque qu'on la reconnait en tant que prêtresse des Drows. Elle porte aussi une armure en métal, qui la protège contre toute attaque.

†Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :
Comment définir une personnalité de Drow ? Ou plus précisément celui de la prêtresse des Drows !? C'est simple, cela ne tient qu'en un seul mot : Cruelle. Oui, Ellana est cruelle et sans-coeur. Elle n'hésiterais pas une seconde à tuer un elfe de n'importe qu'elle race, tant que sa soif de sang, ne soit pas assouvie. Elle ne connait ni pitié, ni sentiments. La haine est la seule qu'elle n'ai jamais connu. La haine, des elfes et du monde extérieur à celui qui l'emprisonne avec la déesse Lloth. Tout ce qu'elle veut, c'est le pouvoir sur le monde des elfes. La mort de ces communautés, se croyant supérieurs aux Drows. Ce qu'elle veut c'est la mort.


†Toi†

†Le Code du Règlement : Yes by Pillonounette
†Un Avis sur le Fow ? J'ai qu'un mot à dire : Gosh ♥
†Un petit mot à dire, comme ça : Concombre ♥
†Autre Chose ? *o* Il y a encore une place pour mettre autre chose ?? xD


Dernière édition par †▬Ellana Flywer▬† le Jeu 2 Juin - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

†Ellana†-Prêtresse des Drows Empty
MessageSujet: Re: †Ellana†-Prêtresse des Drows   †Ellana†-Prêtresse des Drows EmptyVen 6 Mai - 19:23

Waip Pillooonn <3 L'est trop belle ta signa.
Par contre, ton perso est obligée d'avoir une arme ou un pouvoir. Mais bon comme sur le fow y a pas le rang des " moines "... La seule chose que tu mettre, si ton perso n'a ni été guerrière ni été mage, c'est de communiquer avec la déesse araignée Lloth, elle est obligée x) | Dans le bouquin, elle doit aussi avoir un tatouage arachnéen sur le visage pour signifier son lien avec la divinité mais bon t'es pas forcée d'en avoir, c'est pas grave =) |
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

†Ellana†-Prêtresse des Drows Empty
MessageSujet: Re: †Ellana†-Prêtresse des Drows   †Ellana†-Prêtresse des Drows EmptyJeu 2 Juin - 16:31

Terminus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

†Ellana†-Prêtresse des Drows Empty
MessageSujet: Re: †Ellana†-Prêtresse des Drows   †Ellana†-Prêtresse des Drows EmptyJeu 2 Juin - 17:44

Tout le monde descend
Validée. Une belle histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Ellana†-Prêtresse des Drows Empty
MessageSujet: Re: †Ellana†-Prêtresse des Drows   †Ellana†-Prêtresse des Drows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†Ellana†-Prêtresse des Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbaries communes |» PV Ellana Flywer
» Recontre, discution et tentative de meutre ... (PV: Ellana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: