World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drake - Moi, sanguinaire ?

Aller en bas 
+3
Doyle Muskson
Idril Elensar
Drake
7 participants
AuteurMessage
Drake
Roi
Drake


Messages : 34

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi Drow Mi Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyMer 1 Juin - 22:22

[/size]

Nom : Drake
Sexe : ♂
Age ( en années ) : 18ans
Race : Mi Elfe de Lune et Mi Drows
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) Aman-Thyr
Rang ( guerrier, mage... ) : Roi
Arme ou Pouvoir : Son Sabre, ou plutôt, ses deux sabres, l'un lui venant de sa mère et des terres des Drows, Rwang-Mü, et l'autre lui venant de son père de la citée de Elfes Argentés, Kine-Laï.

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :
Je suis né d'une famille modeste, modeste peut-être, mais une famille heureuse, heureuse, peut-être, mais qui cachait un terrible secret. Un secret que je ne comprenait pas. Ma mère était une Elfe Noire et mon père un Elfe Argenté, et alors ? Ils s'aimaient, je pensais que c'était l'essentiel...

Ils étaient tous deux des guerriers redoutables, mais qui avaient croisé le chemin de l'autre et avaient comprit qu'ils ne pourraient plus vivre seul. Ils se retrouvaient donc, là où ils pouvaient, quand ils le pouvaient. Puis, je suis né, j'étais le fruit de leur amour. Le fruit le plus redouté, le fruit le plus dangereux de ce monde. Pourtant, pendant les premières années de ma vie, je vivais comme dans un rêve. Mes souvenirs sont très flous, mais jamais je ne pourrais oublier comment ma mère m'avait enseigné son art du combat, la discrétion et les coups dans le dos, j'aimais beaucoup apprendre avec elle. Mais, ce qui me plaisait le plus, c'était les longues journées de combat avec mon père, il n'était ni discret, ni farfelu, c'était un vrai guerrier avec une force brute énorme. Dès mon plus jeune age, je voulais lui ressembler, il était mon icône, celui que j'admirais plus que tout.
Dès fois, mes parents se livraient combat entre eux, ces combats étaient toujours exceptionnels et toujours aussi serrés. Je ne devinais jamais l'issue du combat … j'avais beau parier sur l'un ou l'autre, ils ne pouvaient jamais les finir. Ils duraient tellement longtemps qu'ils étaient obligé de s'arrêter... malgré cela, j'ai aussi beaucoup apprit en les regardant. En les voyant là, comme ça, j'ai tout de suite comprit qu'ils se complétaient parfaitement et qu'à eux deux ils pourraient abattre une armée entière.

C'était la vision que j'avais de mes parents. A mes cinq ans, cette belle vie s'est gâtée. Des personnes armées que je ne connaissaient pas venaient de plus en plus souvent à la maison. Maman était obligée de se cacher à leur arriver et moi, je devais me faire tout petit. Mais au bout d'un moment, ces personnes ont dépassé le seuil de la porte.... et ont trouvé maman. Là, ça à fait beaucoup de bruit et les gens ont emmené mes deux parents. Tout tremblent je suis resté assis dans mon coin … je ne sais pas combien de temps il s'est écoulé … je me souvient de longues heures interminables … puis finalement, l'un des homme armé est entré sans frapper. Il a parlé comme s'il savait que j'étais là.
« - T'es parents ont enfreint les règles, ils en sont morts. Leur dernière volonté : ceci. »
Sur ses mots il lâcha un sac en toile sur le parquet qui s'écrasa dans un bruit sourd. Tournant les talons, il s'en alla comme si de rien n'était.
Moi, j'étais resté bouche-bée, je ne pouvais pas croire ses paroles … non, mes parents ne pouvaient pas être mort … non ! Tous les moments passés avec eux refirent surface dans ma mémoire … les poings serrés, je pleurai à sans pouvoir m'arrêter. Il y avait beaucoup de tristesse, de la tristesse, mais pas que, il y avait ce nouveau sentiment qui avait naquit en moi... oui, ce nouveau sentiment : la haine.
Cette haine a finalement reprit le dessus sur la tristesse et c'est comme ça que j'ai ouvert le paquet. Il y avait là peu de choses, mais qui représentaient toutes une vie, enfin, deux vie. Il y avait là tout d'abord, un collier, un collier en forme de croix surmonté d'une tête de Lion. Il appartenait à mon père, mais il ne m'en avait jamais parlé, mais, il devait avoir un grande valeur à ses yeux, je l'ai accroché à mon cou, pour ne plus jamais le quitter. Ensuite, il y avait un sabre, dans un fourreau verte sombre. Je reconnue la lamé effilée de la mère, cette magnifique épée m'arracha une larme, ce sabre léger et parfaitement équilibré représentait au mieux le style de combat de ma mère... Sur le pommeau était enchâssé une émeraude verte. Le dernier présent ressemblait étrangement au second et pour cause, c'était un autre sabre, mais celui de mon père. Il reposait dans un fourreau vermeille. Il était aussi bien entretenue que l'autre, mais sur la lame on pouvait voir et sentir quelques imperfections … des marques de coups, prouvant sa force et sa brutalité. Cette fois ci, le pommeau détenait un rubis. Je n'avais jamais vu un rubis aussi gros !
Je relevai la tête, les yeux remplis de haine, entaillant ma paume par deux fois par chaque sabre, je jurai sur mon sang que mes parents seraient vengés.

C'est sur ses mots que je quittai ma ville natale, Laltharils, là où j'avais vécu mes cinq premières années. Je n'avais aucun projet, sauf celui de venger mes parents. Tuer des Elfes Argentés, c'était tout ce que je voulais, mais aussi des Elfes Noirs, je m'étais mis dans le crâne qu'ils y étaient aussi pour quelque chose. Mais, je ne me sentais pas près, trop faible, trop enfantin.
J'ai passé plusieurs années à erré, je me suis endurcis, je suis devenu un chasseur hors pair et un Elfe Errant … j'avais battu plusieurs guerriers en combat singulier, c'est ainsi que je gagnais ma vie, assassinant pour le compte d'autres personnes. Jusqu'à ma treizième années, j'ai vagabondé à travers le monde, j'avais beaucoup appris, je me sentais enfin près, enfin près à tuer le plus d'Elfes possible. Mais … j'étais peut-être près, seul contre tous je ne pourrais jamais y arriver.
C'est comme ça que j'ai rejoins la cité d'Aman-Thyr … je ne me souviens plus des détailles mais en quelques démonstrations à l'épée j'ai été « accepté » comme apprenti guerrier. Les autres me trouvaient étranges à cause ma peau plutôt claire et ma chevelure brune. Mais je m'en fichais, tous ce que j'attendais, c'était qu'une guerre éclate. Mon Maître l'avait bien sentit et voulait me « remettre dans le droit chemin » en me parlant pendant des heures de la sagesse et d'autre choses inutiles. Là était mon point faible il disait. Ouais, il le disait comme excuse, parce que j'avais le dessus au combat, son seul moyen de me mettre à terre était de recourir à la magie, il le faisait à chaque fois en trouvant la même excuse : « Tu es rempli de haine, je ne peux pas t'apprendre plus. » Je le pensais moi-même d'ailleurs, il ne m'a rien appris. J'ai attendue le jour de mes seize ans avec grande impatience. Quand il est enfin arrivé, je me sentais enfin comme un vrai guerrier. Je louais une fidélité sans faille à mon peuple et la haine tapit au creux de mon ventre n'attendait que le bon moment pour se réveiller, comme un lion tapit dans les feuilles attendant le moment propice pour abattre la gazelle.

J'ai continué de grandir, protégeant les miens et attendant toujours et encore une guerre pour enfin laisser cette haine se déchaîner.
Pendant les deux années qui ont suivi mon passage au stade de Guerrier j'ai continué à monter dans l'estime de notre Reine. Je savais qu'elle m'appréciait beaucoup, même un peu trop à mon goût. Un jour, elle m'a demandé d'aller plus loin … j'ai hésité … elle était vraiment très belle, gentille et drôle. Mais, j'ai refusé, je voulais d'abord venger mes parents avant de connaître l'amour. Ce qui a suivi m'a choqué … si seulement elle avait connue mes vraies motivations.
Je me souviens de sa phrase « Tu es jeune et fort. Tu viens de faire passer ton peuple avant l'amour, tu es dignes d'être mon successeur. »
Sur ces mots … elle a enfoncé une dague dans son cœur avant de mourir. Elle avait rédigé son testament, ainsi, elle me léguait le trône.

Personne ne s'opposa à ce que je devienne Roi, il respectait trop la Reine pour cela...
C'est comme ça que je suis devenu Roi. Cela fait à peine quelques semaines, je ne suis pas encore habitué à toutes ces cérémonies ennuyeuses... mais, je suis logé, très bien nourri mais mes ennemis me regardent toujours autant de travers. Eux seuls savent que j'ai maintenant le pouvoir de déclencher une guerre comme bon me semble. Juste à savoir ça, ça me répugne, juste pour les embêter, je ne vais pas le faire. Ma vengeance se sera moi, Drake, qui la mènerait, seul, je ne veux pas entraîner tout un peuple soumit là-dedans... en pensant cela, je me trouve un peu plus censé … mais, vais-je réellement tenir avec une telle puissance de feu sous mes ordres ? …


Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) : Ces années d’errance et de vagabondage m'ont beaucoup endurcis. Je suis plutôt grand, cheveux brun allant plus vers le châtain au soleil. Ma peau a finit par prendre la couleur des Elfes de Soleil, elle a bruni et est maintenant presque doré. Sinon, j'ai les yeux bleus et un nez bien droit. Je porte toujours le collier de mon père sans en connaître sa nature. Mes deux sabres sont toujours dans leurs fourreaux, Rwang-Mü dans mon dos ( je combat toujours de la main gauche avec celle-là ) et Kine-Laï à mon côté gauche.
Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) : Certains dirons que je ne suis pas le genre de personne très fréquentable, et c'est vrai, je parle peut et la seule issue d'une discussion se termine en combat à mort. Je suis rempli d'une haine qui me ferra reculer devant aucun ennemi, plutôt mourir, plutôt rester loyal envers mon peuple que de tourner le dos à un champ de bataille. J'aime par dessus tout mes armes mais aussi les petites dagues qui sont discrètes pour assassiner quelqu'un, les arcs me fascinent, mais je n'ai jamais réussis à viser une seule cible … quant à la magie, elle me répugne, sûrement à cause de mon maître, maintenant je le sais, c'est mon point faible...

Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? Hiii ♥
Pseudo/Puf : Crunchy / Plumette
Un petit mot à dire, comme ça : Euh, je me disais que … un guerrier c'est beaucoup plus difficile à RP' qu'un mage … au niveau des différentes attaques et tout … mais bon, je vais bien voir ~ ( Dans tous les cas il me reste ce mystérieux collier sors )
Autre Chose ? Je n'ai pas lu les livres, si quelque chose ne va pas dans ma prez', dite le moi ;D ♥


Dernière édition par Drake le Ven 3 Juin - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Elensar
Apprentie Guerrière
Idril Elensar


Messages : 23

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Alia
Race : Moon's Elve
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyJeu 2 Juin - 7:25

Plumette! Bienvenue sur le magnifique forum de Shayah. J'adore ton personnage, vraiment. Ton histoire est géniale, je l'ai lu jusqu'au dernier mot. Triste, mais belle. Je suppose que Idril n'a pas intérêt à croiser ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Muskson
Mage
Doyle Muskson


Messages : 59

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyJeu 2 Juin - 7:48

Oh ma Plumette !!! =D
Bienvenue ! Je suis contente de te voir ici !!! =3

Oh, il faudra qu'on se fasse un rp avec une bataille !!! Deux âmes haineuses, c'est génial !!! =D
/stop.../
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyJeu 2 Juin - 11:26

Hey Crunchy =)
Tout est bon dans ta présentation, mets un avatar et je te valide. Bienvenue sur notre fofow ♥
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyJeu 2 Juin - 16:05

Plumette Very Happy
Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Roi
Drake


Messages : 34

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi Drow Mi Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyJeu 2 Juin - 17:30

Merci à tous ♥

Owiiii Brouette avec plaisiiir ♥
Voilà mon vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyJeu 2 Juin - 17:33

Valiidée
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Roi
Drake


Messages : 34

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi Drow Mi Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyVen 3 Juin - 18:54

Drake est devenu Roi, YOUPIII ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyVen 3 Juin - 19:05

Ooh... Mon Roi <3 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyVen 3 Juin - 19:11

Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyVen 3 Juin - 21:14

Ta prez tient debout, je te nomme donc Roi des Elfes de Soleil. Tu vas devoir prouver ta valeur étant donné que tu es sang mêlé, qui plus est n'ayant aucune origine d'elfe doré, et que tu es assez jeune.
Sois active, Crunchy =)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Roi
Drake


Messages : 34

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi Drow Mi Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? EmptyVen 3 Juin - 21:16

Mais personne ne le sait o/ xD

Ouaiiiiis compte sur moi =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake - Moi, sanguinaire ? Empty
MessageSujet: Re: Drake - Moi, sanguinaire ?   Drake - Moi, sanguinaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake - Moi, sanguinaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désirs et Prétentions |» PV Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: