World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eléa, la Princesse de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa




Messages : 1

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Mi elfe de lune Mi drow
Arme/Pouvoir:

Eléa, la Princesse de sang Empty
MessageSujet: Eléa, la Princesse de sang   Eléa, la Princesse de sang EmptyJeu 15 Nov - 18:19

Ton Héros


Nom : Eléa
Sexe : Femme
Age ( en années ) : 18 ans
Race : Mi Elfe de Lune ~ Mi Drow
Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) Rhasgarrok
Rang ( guerrier, mage... ) : Mage
Arme ou Pouvoir : Je pensais à une forme de magie mentale (genre torture, télépathie, télékinésie, lévitation [des objets], etc... )

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :
Eléa n'est pas née "Drow". Elle a vu le jour à Laltharils, comme son père. En fait, elle y a même grandit pendant trois ans ! Mais un jour, sa mère l'a emmenée. Trop de rumeurs circulaient comme quoi la petite elfe était mauvaise. Et en effet ! La gamine n'était pas blanche, d'ailleurs, sa peau ne l'était pas. Elle était la fille d'une mage noire très puissante qui avait renié les siens. Mais elle n'avait pas résisté longtemps à l'appel de LLoth et elle était rentrée avec Eléa. Son nom est plutôt celui d'une elfe argentée, mais son père refusait qu'elle porte un prénom à sonoritée drow. C'est l'une des raison pour laquelle elle hait son paternel. Et depuis que sa mère l'a ramenée à Rhasgarrok, elle ne veut lus en entendre parler.

Ainsi, la petite elfe à la peau noire a apprit à détester les elfes de la surface et à aimer la magie noire. Aussi elle a développé cette cruelle magie que peut être la turture mentale. Enfant déjà, bien avant de devenir apprentie elle prenait plaisir à faire souffrir de pauvre créatures comme les papillons de la surface. En effet la fillette aimait tout de même l'air libre. Peut-être un héritage de son père. Et à vrai dire, elle n'a jamais lutté contre.

Plus tard, elle commença à maîtriser son pouvoir qui au départ ne se manifestait ab-so-lu-ment pas quand elle le désirait. Mais aujourd'hui, tout a changé. Ces braves papillons sont tranquilles tandis que ce sont des esclaves qui subissent ses foudres d'ado'. Oui, elle est cruelle et prend plaisir à l'être. C'est pour cela qu'on la nomma "Princesse de sang". Connue pour ça, on ajouta même un déterminant devant son beau surnom qu'elle était fière de porter. "La Princesse de sang !" Voilà comment on la désignait au premier abord.

Bien vite cette réputation devint populaire et tout le monde la connaissait. Sa magie, sa cruauté, son surnom... plus personne n'osait la défier ou la contrarier. Un malheureux fut même tué pour avoir hurlé que l'elfe avait des origines argentées, comme le prouvait son oeil droit qui était aussi clair que le lac près de Laltharils. En effet, Eléa se souvenait parfaitement de cet endroit où elle allait avant avec sa mère. Ce souvenir ne l'a pas quittée.

Peut-être que son père, elle l'égorgerait sans pitié, mais pour un autre... un autre elfe de lune qu'elle aurait connu étant bambin... peut-être hésiterait-elle davantage. Qui sait ?


Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :
Son physique est simple : une grande elfe aux oreilles pointues. Non ! En vrai elle est un peu plus complexe. Peau noire certes, mais elle a des cheveux d'argents aux reflets bleutés, signe de son origine elfe de lune : son père avait des cheveux bleus. Quant à ses yeux ! A ces yeux ! Magnifiques, quel que soit le peuple qui les regarde. Digne fille de drow, elle a l'oeil gauche couleur de sang. Mais étrangement, il varie dans les tons. Un jour il sera plus pâle, un autre il deviendra carrément couleur iris et le dernier, on pourrait croire que le sang lui même venait colorer ses prunelles. Son oeil droit lui est généralement caché derrière un cache-oeil noir. La raison ? Bleu. Bleu comme le lac. Bleu comme le ciel. Bleu comme la mer. Bleu. Tout simplement bleu. Son oeil droit est bleu. Et cela témoigne de son origine elfe de lune, ce qu'elle veut à tout prix cacher. Tout comme le gauche, cet oeil change de teinte de bleu en passant du ciel au lac. Ce n'est qu'à la surface qu'elle accepte d'ôter ce bandeau.
Eléa est une elfe plutôt grande et mince. Elle a de jolis traits d'adolescente et une bouche peut-être un peu trop courbée vers le bas. Elle sourit bien sûr ! Mais en temps normal, les commissures de ses lèvres sont orientées vers le bas.
Elle est très jolie, et souvent elle porte des capes longue, pourpres, noires ou bleues, pourvu que ça reste dans le foncé ! C'est d'ailleurs devenu sa "marque de fabrique" et tout le monde la reconnaît à cela. De temps à autre il lui arrive d'enfiler de jolies robes avec des pierres précieuses telles le rubis, l'opale, l'émeraude, l'améthyste, pourvu que ce soit foncé ! Et surtout, elle adore les tenues dans un style "gaz" ou encore les armures. Ou plus simplement tenues un peu guerrières. C'est son style.


Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :
Côté goût, vous l'aurez compris, elle ne peut pas encadrer son père. Elle respecte profondément sa mère et la Prêtresse qu'elle considère bien plus puissante que tous les autres elfes, qu'ils soient rois ou pas. Elle est machiavélique, cruelle et a un penchant pour la torture, si bien qu'elle se couperait un bras pour aider aux tortures dans les gêoles du monastère. Douée pour l'espionage et l'assassinat, elle est discrète, souple et légère. Audacieuse et courageuse, elle est cependant un peu trop curieuse, ce qui peut parfois la mettre dans des situation spéciales. Pleine de sagesse et de respect envers certaines personnes, elle sait utiliser sa force contre des gens qu'elle ne pourrait pas voir en peinture. Un tentinet sadique, elle prend un malin plaisir à laisser agoniser ses victimes, veillant naturellement à ce qu'elles ne puissent pas crier, voir émettre un son. Elle aime la solitude et le fait comprendre : une fois, une jeune apprentie s'est approchée d'elle en espèrant recevoir une astuce... elle n'a reçu qu'un regard noir et meurtrier. Ah oui ! Très douée pour la langue des signes, elle parivent également à se faire comprendre avec des expressions. Pas besoin de parler donc. Inutile aussi de préciser qu'elle adore la magie et qu'elle ne l'utilise pas avec modération, contrairement à sa parole.
Son seul vrai problème, à ce jour, c'est qu'elle entend des voix. Alors des fois ça lui est utile. Mais des fois, ça la fait sursauter de peur ! Des voix de ses ancêtres pense-t-elle. Ou bien de ses victimes. Mais dans ce cas, pourquoi lui donner des conseils ? Ca elle l'ignore. Aussi penche-t-elle davantage pour la voie des ancêtres drow.

Toi


Le Code du Règlement : luna ( je suis une bonne élève héhé )
Un Avis sur le Fow ? J'adore le design ^-^
Pseudo/Puf : Pyroli
Un petit mot à dire, comme ça : J'aime les Drows XD
Autre Chose ? Il y a possibilités d'avoir un certain lien avec la Prêtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa, la Princesse de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous-
Sauter vers: