World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Céleste , une mélodie vers les étoiles

Aller en bas 
+2
Amy
Céleste
6 participants
AuteurMessage
Céleste
Apprentie Guerrière
Céleste


Messages : 6

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyDim 24 Juil - 12:28

Ton Héros


Nom : mon prénom, c’est Céleste, et mon nom … Omoï

Sexe : je suis une fille, bien évidement

Age ( en années ) : je vais bientôt fêter mes 16 ans, et la fin de mon apprentissage

Race : cent pour cent elfe du soleil, même si certain peuvent penser, d’après mon caractère, que j’ai du sang drow, ce n’est absolument pas le cas =)

Cité ( Laltharils, Aman'Thyr, Rhasgarrok ) Aman’Thyr, voyons ! la plus grand cité du monde XD

Rang ( guerrier, mage... ) : apprentie guerrière, bientôt guerrière

Arme ou Pouvoir : en y pensant, j’aurai presque pu faire mage. J’ai le pouvoir de donner la vie, et de la reprendre (pour faire simple, je suis une fille, donc je peu avoir des enfant, et je suis guerrière donc je peu tuer), déjouer la gravitée (donc sauter et resté dans u arbre par ex), et tellement d’autres chose encore … comme la pluspart des elfes d'ailleurs.

Mais je suis guerrière, et depuis six ans, j’apprend à manipuler avec la plus grande facilité possible deux dagues, l’une d’or et de bronze, grande de trente centimètres et l’autre d’argent et d’acier, grandes de vingt centimètres, avec une poignée de cuir, et des motif différent sur chacune : L’une est entouré d’un dragon d’or, est marqué du signe du soleil et se nomme Anor(le soleil), l’autre est marqué du signe de la lune, est entouré d’une fleur d’argent, et se nomme Ithil (la lune). Facile à cacher, très maniable, un vrai bonheur.

Histoire, Souvenirs ( mini. 5 l. ) :

La nuit enveloppait déjà depuis plusieurs heures les rues de la ville. Le ciel était moucheté d’étoile et la lune n’était plus qu’un fin croissant qui bientôt disparaitrait. Une brise légère agitée les feuilles des arbres, et les animaux nocturnes sortait chasser un peu. Dans cette harmonie parfaite et silencieuse, s’élève doucement une mélodie. Une mélodie douce, provenant d’une jeune fille. Assise sur un muret, non loin de la ville, elle joue de sa flute traversière sans se préoccupé du monde. Ses cheveux roux attachés en une longue tresse, ses habits de cuir paraissant noir sous la lumière de la lune. Les yeux clos, elle jouait, encore et encore, berçant les étoiles du firmament. Puis les bruit des animaux nocturne se turent : un autre arrivé. Sans même arrêté de jouer, elle le laissa approché, encore et encore. Un elfe, de 20 ou 25 ans seulement, un sourire niai sur le visage, la démarche pataude, un peu vasillante. Il était comme les autres, ils ne pensaient qu’à ça, tous ! Lorsqu’il ne fut plus qu’à un mettre, il s’arrêta et me dit à la jeune fille d’une voix enjôleuse, mais ou l'on sentait les marque de l'alcool :

-Que fait une aussi belle fille ici, en plein milieu de la nuit ?

La jeune fille ouvrit les yeux, le fixa, arrêta de jouer. Il sentit d’un coup qu’il n’aura pas du venir, mais trop tard. Une lame d’argent brillait ,menaçante et la jeune fille se trouvait désormais debout devant lui. Il se retourne, et sort lui-même d’un mouvement rapide sa double lame. Un combat rapide s’en suit. Il essaye de la touché au niveau du coup mais elle se baisse et il n’arrive qu’à coupé une partit de ses cheveux. Vingt centimètre de moins … Ses mouvement on beau être plutot puissant, il n'a aucune vitesse et sa précision laisse à désiré, surement parce qu'il est bourré ...En constatant ça, elle sais qu’il veux mieux mettre un terme au combat, et qu’elle a assez joué. En quelque mouvement, elle se retrouve derrière lui, il n'a rien vu venir est n'est pas assez alerte pour se retourner à temps, dague plaquer contre sont cou et elle lui murmura doucement à l’oreille :

-Elle débarrasse le monde des gents comme toi

Et elle lui trancha la gorge du coup sec. Il s’affala au sol, inerte. La jeune fille sourit, tira le corps lourd plus loin, essuya un coup ça lame et repris sont chant, devenu funeste sous le clair de lune.

-Salut les amis !
-Salut Céleste, on t’attendait. Tien, qu’est ce qui est arrivé à tes cheveux ?
-J’ai voulut les coupé, je trouve ça mieux comme ça, non ?
-Tu reste toujours la même


C’était un garçon aux cheveux blond qui venait de parler, en souriant à la jeune fille rousse qui lui rendis sont sourire. Ses bracelet tintant à sont poignet, elle avait opté pour un motif solaire pour orné sont front.
Le groupe qu’avais rejoint la jeune fille était formé du garçon blond, Cyril, d’une fille brune, Marina, et de Firn, un garçon mi elfe de lune, mi elfe du soleil à la peau clair et au visage d’ange surmonté de cheveux i long doré.

-Tu as apporté la peinture j’espère. Lui demanda celui-ci
-Bien sur, tu me crois assez bête pour oublier la chose la plus importante ? lui répliqua la fille rousse le sourire au lèvre
-Non, bien sur, mais avec toi, on sait jamais.

Tous rires en s’envoyant mutuellement des vannes tout en se dirigeant vers la maison de Marina qu’ils devaient repeindre. A la fin, ils furent aussi repeint que la maison, après leur bataille de peinture. Le groupe, toujours aussi joyeux, fin une pose pour boire et mangé. Alors qu’il finissait, Firn demanda à la rouquine :

-Dit, pendant que on se repose, tu ne veux pas nous joué un petit air ?

Tout les autres approuvèrent et, sans pouvoir se défilé, Céleste fut obligé de sortir sa flute de la sacoche.

-D’accord, mais juste un

Tout les autre se tournèrent vers elle, près à entendre ça mélodie. Elle commença à joué un air, un air très semblable à celui de la veuille au soir, mais au lieu de passé dans des notes plus triste, elle continua sur un air plus entrainant, qui fit vite danser marina et Cyril. Une fois l’air finit, il se remirent au travail, toujours en rigolant, et sans savoir les agissement de leur amie, la veille au soir …


Physique ( Caractéristiques, Accessoires - mini. 3 l. ) :

Etant une elfe de soleil, j’ai une peau d’un brun légèrement doré, qui vas à merveille avec mes cheveux rouge mêlée de roux. Ceux-ci, souvent en bataille, m’arrive en dessous des épaule, presque vers le milieu du dos, mais je les veux bien plus loin. J’ai une tête tous ceux qu’il y a de plus angélique, une gentil fille heureuse par excellence.
J’ai aussi des yeux dorés … oui oui, dorés. Je porte souvent des bijoux qui tombe sur le font, je trouve ça jolie … et des bracelets ! J’adore les bracelets, aux chevilles comme au poignet !
Souvent habillé en coloré le jour, je m’habille surtout de cuir sombre la nuit. Autant les habits de la journée peuvent être léger et flottant, autant ceux de nuit sont moulant et rigide …
J’ai tendance à laissé mes cheveux détaché, mais si je les attache, c’est soit en tresse, soit en queue très haute.
Je souris très souvent, j’ai les yeux joyeux et je donne envie de m’aimé au gens. Mais si je ne souris plus, je fais limite peur, non pas par mocheté, mais par l’aura que je dégage.
Je suis fine, légère, et gracieuse, bien que forte pour mon âge. Bien sur, vous me mettait en face d’un tueur expérimenté, je vaux rien, et je ne suis pas aussi forte qu’un adulte à part entière, mais ma vitesse du à ma légèreté m’accorde une chance de gagner.
Sinon, ben … je suis normal =D vous croyez quoi ? D’ailleur, j’allais oublier, j’ai aussi souvent une flute pendu à mon caté, j’adore en joué, et je me débrouille bien je trouve =)


Personnalité ( Caractère, Goûts - mini 3 l. ) :

Me décrire psychologiquement au premier coup d’œil est impossible, pour la simple et bonne raison que j’ai un caractère vraiment bizarre. Premièrement, si vous ne me voyez pas sourire, vous êtes mal barré : Pour moi, la vie est la plus belle chose qui soit, tout ce que je peux faire me comble de bonheur, et donc je souris presque tout le temps … sauf lorsque je suis très contrarié et là, vaut mieux pas être dans les parages. Au premier abord, si je souris, on peu croire que je suis juste une gentil fille comme on en croise tout les jours, qui sourit à la vie et qui aime tout, surtout les glace et bref … et si on me croise sans sourire ben … on pense rien, on est mort.

Deuxièmement j’ai une personnalité très changeante selon si il fait nuit ou jour. La journée, il sera dur de me faire perdre mon sourire, et j’aurai tendance à vraiment être une gentille fille, qui aime les arts plastiques, chanté, dansé, joué de sa flute traversière faire de la randonné, s’amuser, et tout et tout. Mais la nuit, j’aurai plus tendance à combattre, tuer, chassé, et jouer de la flute pour attiré des victimes … Combien se sont vu blessé après avoir vu une jeune fille jouant de la flute leur sauté dessus ? Surement beaucoup …

Ensuite, ben, ça fait déjà pas mal dit, non ? je vous laisse découvrir la suite, mais pour ceux qui ont pas tout suivit :

-le jour, je suis une gentille fille comme tout le monde

- la nuit, limite une tueuse sanguinaire x) ( vaut mieux que je dorme je croit …

Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? toujours pareil ^^
Pseudo/Puf : toujours le même =) Cookies
Un petit mot à dire, comme ça : qui veut un rp ? XD
Autre Chose ?


Dernière édition par Céleste le Sam 30 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyDim 24 Juil - 13:28

Re-Bienvenue Alia =3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Apprentie Guerrière
Céleste


Messages : 6

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyDim 24 Juil - 13:42

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyLun 25 Juil - 15:04

C'est Alia??? Non!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyLun 25 Juil - 16:24

oui, c'est moi =) c'ets mon double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyLun 25 Juil - 16:36

J'aime bien ta signa!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyLun 25 Juil - 17:22

merci, même si elle est fait vachement à la va vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Guerrier
Köinzell


Messages : 75

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi-Elfe de Lune/Mi-Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyMer 27 Juil - 15:08

Ohayou, Utau-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles EmptyMar 2 Aoû - 15:06

Désolée du retard.
Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Céleste , une mélodie vers les étoiles   Céleste , une mélodie vers les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste , une mélodie vers les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations Validées-
Sauter vers: