World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP>> Amy - suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptySam 23 Juil - 17:48

Je déposais Amy doucement sur la rive. Sa joue saignait encore, et elle était toujours en état de choc. Je me surpris moi-même en lui caressant la joue. Azastarel se posa près de l'eau et inclina la tête de côté. Je me retournais vers Amy.

- Tu vas mieux? ai-je demandé.

Elle cligna des yeux et me fixa de son profond regard rouge-rose chatoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptySam 23 Juil - 17:55

Amy cligna des yeux et observa de ses yeux rose rouge de le regard de Eanor.Comment elle pouvait aller bien? Elle venait de tuer quelqu'un!Elle s'assit tranquillement et observa les Cascades.Le vent fit voler ses cheveux dans les airs.

«Je vais mieux,avoua Amy»

Elle se leva et prit de l'eau dans ses mains et en jeta dans son visage.Ensuite elle enleva ses bottes et mit ses pied dans l'eau et reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyLun 25 Juil - 8:48

Je soupirais, soulagée. Elle allait mieux. Elle s'en était remise.
Elle enleva ses bottes et plongea ses pieds blancs aux reflets argentés dans la rivière.
Je fis de même. Mes pieds rencontrèrent l'eau en un doux clapotis, et c'est là seulement que je remarquqis mes blessures. Ma jambe saignait, et je voyais distinctement les marques de griffes que la Drow y avait laissé. J'ai gémi de douleur, les sourcils froncés. Maintenant seulement que je posais les yeux dessus, la blessure me faisait mal. Mal à en hurler. Et les autres blessures se'enflammèrent égalmenet
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyLun 25 Juil - 14:05

Amy avec un peu d'eau fit arrêté sa coupure de saigner.Sa cape blanche était déchirée de presque partout,mais tenais encore sur les épeules de Amy.Son bras droite avec enrouler habituellement avec un gent de dentelle,qui allai avec sa tunique.Était toute dichiré et son bras écorcher.Le sang avait sècher mais sa brûlais encore.Eanor avait les jambes qui saignais aussi.Car en courent Amy s'était éraffler avec un branche se qui l'avais fais saigner.Amy enleva sa cienture avec la dague et le mit dans l'herbe à côté.Elle enleva son chapeau,ses gents tout se qui pouvait la rendre plus légère.Et elle plongea dans l'eau.Sa la soulaga car elle ne sentais presque plus ses blessurs.

«Eanor,tu devrais essayer pour tes blessurs,sa fais beaucoup de bien,s'exclama Amy»
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyLun 25 Juil - 14:50

Amy s'était glissée dans l'eau, qui se teigneit de pourpre au contact de ses plaies. J'ai hésité. Chacun de mes gestes me faisait souffrir.
Prudemment, j'ai porté la main au visage. J'ai grogné lorsque mes doigts sont entrés en contact avec de la chair crue. La Drow m'avait vraiment mordue profondément. J'ai baissé mon regard vers mes jambes. Elles étaient ouvertes à cause des griffes de l'elfe noire. J'ai serré les dents, mais elles tremblaient de douleur. J'avais envie de hurler.
Prudemment, j'ai enlevé mes habits. Mes cheveux coulaient dans mon dos et par-dessus mes épaules, cachant mes endroits intimes aux éventuels regards. Je me suis abaissée dans l'eau.
Au début, le liquide m'a brûlé. J'ai ravalé mon hurlement de douleur au prix d'un grand effort, puis j'ai plongé. En effet, cela faisait du bien, mais mes blessures ne soignaient pas. L'eau les lavait simplement. J'allais devoir me faire des bandages avec des feuilles, comme avant, lorsque je vivais en forêt avec ma mère.
Je me suis soudain sentie très faible. En plus des blessures, l'utilisation de mon pouvoir m'avait affaibli. J'ai repri de l'air, mais je n'ai pas eu le temps de replonger. Des étoiles noires et rouges ont dansé devant mes yeux, ont grandi, et la dernière sensation que j'ai gardé avant de m'évanouir fut celle de l'eau entrant dans ma bouche, m'étranglant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyLun 25 Juil - 19:50

Amy plongea dans l'eau.Elle naga avec peine et aperçu Eanor évanouit.Elle batti des bras et des jambes pour enfin arriver au côté de son amie.Amy fit sa main sur le bras de Eanor et au contacte elle se brûla.Mais elle fit face à la douleur et naga vers la surface avec le corps de Eanor.Comme si une force l'entrainais vers le bas,Amy commençais à perdre d'hoxygène.Elle était épuiser mais elle cherchais à remonter au plus vite.Elle commença à faire des boule car elle était entrain de se noyer.Elle tenais Eanor par les bras et ses jambes essayais en vint de remonter a la surface.Elle se débattais pour pouvoir laisser ses yeux ouvert.Elle commençais a ne plus pouvoir tenir.Au dernier moment elle fut propulser sur la terre ferme avec le corps de Eanor.Un jeune homme se tenais devant elle mais elle s'évanouit après...

Elle avait rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyMar 26 Juil - 9:11

La première chose dont je me rendis compte même avant d'ouvrir les yeux était que j'étais trempée. La seconde était que j'étais nue, mais heureusement, mes cheveux mouillés collaient à ma peau comme des habits, protégeant ma pudeur. J'ai inhalé, et le parfum de l'herbe monta à mes narines. J'étais donc à plat ventre par terre, quelque part.
J'ouvris doucement les yeux. Il faisait nuit noire. Un doux scintillement attira mon regard. J'étais à la Cascade!
Et alors tout me revint. Amy, la Drow, les blessures, l'eau et mon brusque affaiblissement suivi d'une perte de connaissance.
Au prix d'un effort, je me suis retournée et assise.
J'ai repéré mes habits, me suis difficilement levée, et me suis rhabillée.
Puis mes yeux sont tombés sur Amy. Elle gîsait par terre, sans connaissance.
Mon coeur a plongé dans ma poitrine. S'il-vous-plaît, faîtes qu'elle ne soit pas morte! Mais j'ai senti sa respiration, et je fus immédiatement soulagée.
Je me suis agenouillée près d'Amy, l'ai gentiment retournée.

- Amy? Tu m'entends? Amy?
La jeune elfe bougea faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyMar 26 Juil - 14:00

Une vaste d'ombre noir giset dans la conscience de Amy.Elle voyais enocre le jeune homme qui les avais sauver ou presque de la noyade.Pour Amy savais était trop de sensation brusque aujourd'hui.Mais bientôt dans son rêve qui était plutôt un cauchemard parvint une voix...une voix famillière au oreille pointu de Amy.La voix de Eanor soudainement et brusquement elle ouvrit les yeux et se releva.Elle ne voyais plus ses habits prêt de l'eau,non c'est habits était plier sur une branche d'un arbre et sa cienture et compris,avec tout le reste.Sauf sa dague planter dans le tron de l'arbre avec un morceau de parchemain.Amy commença par se r'habillier rapidement.Elle mit son chapeau,et elle fit les yeux rond sa cape était réparer.Elle ne voyais plus un seule trou!Elle était perdue et remit sa cape sur ses épaules.Ensuite ses gents et enfin sa ceinture.Amy s'approcha de Eanor qui tenais le bout de parchemin dans la main et Amy prit sa dague et la rangea.S'était le jeune homme qui les avait sauver qui avait écrit se bout de parchemin...

«Qu'est qui es écrit?,demanda Amy»
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyMar 26 Juil - 14:17

J'avais lu le papier. Gravement, je l'ai tendu à Amy.

- Tiens, Amy, c'est pour toi. Je n'aurais pas dû le lire, je suis désolée. Mais...

J'ai donné le papier à l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyMar 26 Juil - 18:15

Eanor s'emblais confuse.Elle me tendit le bout de parchemin en s'excusent.Qu'avait il d'écrit dessus pour que sa soie a moi?Elle lisa le parchemin.S'était signé "Jo".Elle ne connaisait personne de se nom.Pourtant il leurs avait souver la vie.Amy déroula le bou de parchemin et commença à lire...
Peu après elle referma le bout de parchemin et le glissa dans sa cienture.

»Parton... dit simplement Amy»
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyMar 26 Juil - 19:12

Le mot, calme et simple, avait jailli de la bouche d'Amy.
Elle s'est enfoncée dans les profondeurs des arbres, moi sur ses talons.

-Où allons-nous, au juste? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyMer 27 Juil - 13:00

Amy continua à marcher.Elle même ne savais pas réellement où elles allaient.Mais le mieux était loin de se lieux...Elle marchais dans la forêt encore quelque instant pour que enfin Amy arrêta net...S'était quoi se caractère monotone?Amy s'assit sur la branche la plus base et du premier arbres qui venais. Elle regarda à l'horizon et ne dit plus rien,et ne fit aucun song...
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyLun 8 Aoû - 14:37

Amy ne répondit pas à ma question, elle errait, s'enfonçant entre les arbres. Je l'ai suivie. Lorsqu'elle s'est assise sur une branche, je l'ai enveloppée de mes bras.

- Amy, où que nous allions, j'irai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyJeu 18 Aoû - 13:40

Amy fit un sourire.Savoir que Eanor était avec elle,elle était son amie.Elle décendit de la branche de l'arbre.En tomba sa dague tomba au sol.Elle brillais d'un éclat aveuglant,avec toute les pierres précieuses.Amy tendit la main et la saisit entre sa paume.Elle la rentra ensuite dans la ceinture.

« Merci Eanor,je n'aurais jamais une amie comme toi,dit'elle les larme aux yeux »
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptySam 27 Aoû - 14:52

- Moi non plus, Amy. En fait... tu es ma seule et première amie.

Je me suis rendue compte que je maîtrisais de plus en plus mon côté drow. Sinon, comment aurais-je pu témoigner une telle affection pour Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyDim 28 Aoû - 14:26

Fin?
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyDim 28 Aoû - 15:40

Fin, mais faudrait quand même continuer, c'est bien parti pour une histoire je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite EmptyMer 31 Aoû - 16:25

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP>> Amy - suite Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy - suite   RP>> Amy - suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP>> Amy - suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Terres des Elfes Argentés :: Aux Alentours :: La Cascade-
Sauter vers: