World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite demande un peu particulière ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

Petite demande un peu particulière ^^ Empty
MessageSujet: Petite demande un peu particulière ^^   Petite demande un peu particulière ^^ EmptyMar 19 Juil - 10:26

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai une demande un peu particulière. Je cherche un ou une Drow qui accepterait d'être ma cousine ou mon cousin et qui soit en même temps ma/mon pire ennemi(e).
Ce serait bien qu'il ait la même couleur d'yeux que moi, ou qu'il possède des crocs. Et s'il a des cheveux noirs, ce serait pas mal. Mais comme j'ai dit, ceci sont des préférences, c'est pas obligatoire! Si vous êtes blond aux yeux bleus avec des dents normales, c'est très bien aussi!
Tout ce que je demande, c'est un(e) cousin(e) Drow qui accepte de me détester, cherche éventuellement à me tuer et me traite en renégate. En échange, je vous haïrais aussi, ne vous inquiétez pas, et la plus belle image que j'aimerais garder de vous soit votre cercueil xD Donc deux bons vieux pires ennemis malheureusement liés par la famille mais ça ne pose aucun problème!
Adoptons alors le leitmotiv du barbare dans le donjon de naheulbeuk, c'est-à-dire: "bastooon!"

Si vous êtes intéressé, un ptit message et un ptit RP Twisted Evil

Haineusement vôtre,

Eanor
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande un peu particulière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Oh, je suis la première demande ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Hors-RPG :: En quête de RP :: Liens familiaux, amitié, ennemis-
Sauter vers: