World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP>> Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMar 12 Juil - 16:03

Les débris des feuilles mortes craquèrent sous mes pieds à chacun de mes pas tandis que des filets de brume s'enroulaient autour des arbres. Je chérissais cet instant, vers la fin de la journée, lorsque le jour se transforme lentement en nuit. De délicieux frissons parcouraient mon corps à l'approche de l'obscurité, le moment où les ombres engloutissent le monde. Je les repoussais. Le sang Drow dans mes veines me jouait des tours.
Le ciel, chargé de nuages, se teinta d'une sublime couleur violette, tandis que j'approche du Grand Sapin. Soudain, je m'arretais. Il y avait une turbulence dans l'air. L'instant d'après, je sentis une goutte, puis deux; puis cinq.
Levant les yeux vers le ciel, je vis une fine pluie descendre, puis elle augmenta jusqu'à devenir un rideau liquide. Je me mis à courir vers le Grand Sapin. Lui me protègera de la pluie.
Je doublais mon allure, puis fusionna complètement et laissa le vent m'emmener vers l'arbre. Arrivée, je choisis une branche et m'y assis. J' allais m'y allonger, lorsque je vis une jeune fille courir vers le Grand Sapin. Elle était jolie. Elle possèdait des cheveux vert clair qui s'enroulaient autour du vent lorsqu'elle courait et de déroutants yeux roses-rouges irisés de détermination. Je rectifias. Elle n'était pas jolie, elle était belle.
Elle arriva sous le Sapin et se laissa tomber contre le tronc. Je descendis d' une branche, puis de deux. Elle aurait pu me voir.
Puis, silencieuse, je l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMar 12 Juil - 17:54

Amy était sorti à pas de course du camp des Elfes d'argent.Elle s'était poster sur une branche d'un arbre où elle avait observer ses parents disparaitre dans le territoire des Down.Elle se demandais si elle avait agis est-ce que elle aurait put les sauvers?Pourtant son chuchoteur lui avait déconseiller de le faire alors la seul chose qu'elle avait fais c'est voir ses parents disparaitre dans l'ombre du territoire ennemis.Un peu plus tard le soleil laissa place à l'obscurité.Le ciel était d'un violet magnifique.Amy marchais dans les bois et de loin observais le Grand sapin.S'était à cette endrois que sa mère lui avait filer la dague.Avait'elle une histoire si particulière cette dague?Bientôt une pluie fine tomba du ciel Amy se mit à courir et s'arrêta prêt du tron de l'arbre et se laissa glisser.Assit dans l'herbe au pied de l'arbre elle sorti la dague de sa sainture.Elle la fit tourner dans ses main.Elle fit un tours,puis deux,puis trois.La pierre mauve sur la dague brillais même sans lumière comme si elle illuminait de joie.La jeune apprentie Mage se leva d'un bond en attendant un craquement dans l'arbre.Elle aperçu alors une jeune mage des Elfes Argenté.Elle la reconnaisait s'était Eanor et elle avait le pouvoir de l'air.Amy rangea rapidement la daguea sa place et regarda de ses yeux rouge,rose l'elfe au cheveux noir.

«Que fais-tu ici Eanor?,demanda,Amy»
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMar 12 Juil - 19:59

L'Elfe tourna ses magnifiques yeux vers moi.

- Que fais-tu ici, Eanor? me demanda-t-elle.

Je penchais la tête. Elle me connaissait, mais d'où? D'ailleurs, moi aussi je la reconnaissais, maintenant que j'y pensais. Elle était une apprentie Mage à Laltharils, et son pouvoir était plutôt puissant... Qu'étais-ce, à nouveau? Je ne m'en souvenais plus. En tout cas, elle s'appelait.. Quelque chose en A... Av... non Am... Oui, c'était ça, Amy!
Sur ma branche, j'ai changé de position.

- J'ai fini ma journée de chasse et je me promenis dans la forêt, comme tous les jours. Je me suis faite surprendre par la pluie, comme toi, je crois...

Cela ne me ressemblait pas d'être aussi bavarde avec des Elfes, mais je n'y pouvais rien. D'une certaine manière, elle m'hypnotisait avec ses yeux rouge-rose, ses beaux cheveux verts, sa dague incrustée de l'étrange pierre violette... avec tout son être, enfin! Elle devait être plus jeune que moi, mais il y avait un contraste en elle, et c'était ça qui retenait mon attention. Si jeune, presque fragile, mais si puissante... Car je le voyais dans ses yeux, elle était puissante, très puissante. Peut-être même plus puissante que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMer 13 Juil - 15:42

Eanor ne m'entionna pas la dague dans ça réponse.Amy fut assé soulager.Car elle n'avait pas le droit de garder une arme avec elle si elle était apprentie-mage.Elle voulait las garder car s'était la seul chose qui lui restais de ses parents.Quoi que elle bondit sur la branche au côté de Eanor et resta calme et posa sont regard vers l'horizon.Elle tourna son regard dans les yeux argenté de l'elfe élémentair.C'est yeux... lui rappellais quelque chose.Mais quoi?Elle se r'appella alors le down qui avait poser son père dans leurs territoire.Mais oui!Elle a du sang se Down.

«Eanor c'est pas vraiment la question à demander mais aurais tu du sang de Down?,demanda avec espoir Amy»

Elle lui demandait car elle devait savoir leurs territoirs comme ça Amy pourrais aller sauver ses parents!Dans la ville de Laltharils,les elfes d'argents n'avais pas consience que les parents de Amy avait disparut.Amy voyais le regard troubler de Eanor.

«Pardonne moi,c'est que mes parents on été enlever part les Downs pour me sauver la vie,commença Amy»

Elle approcha sa main sur la dague et la tira de sa tunique.Elle la posa sur ses genoux et la regarda un instant.Elle prit la dague et l'enfonça comme du beure dans le tron du Grand Sapin.Eanor regarda avec des yeux ronds se que Amy fessais.

«Ma mère ma laisser sa dague,pour mon père quelque mots avant de disparaitre avec des Downs dans leurs territoirs,alors je voudrais les sauvers mais si j'y vais seul je e ferais prende et le sacrifise de mes parents n'aurons rien servis, dit'elle tristement»

Eanor s'emblais assé suprise par la cinfiance que lui portais Amy.Mais Amy avait'elle fait le bon choix en le racontent à Eanor?


Dernière édition par Amy le Mer 13 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMer 13 Juil - 17:58

Amy sauta sur ma branche légèrement. Je reculais imperceptiblement. Cette proximité me troublait et me faisait froid dans le dos.
Puis Amy tourna ses yeux vers moi. Un éclair les traversa.

- Eanor, c'est pas vraiment la question à demander; mais aurais-tu du sang de Drow? demanda Amy, et je dénotais de l'espoir dans sa voix.

Mon coeur se glaça. C'était fini, songeai-je, elle savait. Elle le dirait à la population entière, et je me ferai chasser de la ville, pire, même, tuer! Je sentis le froid me gagner.

- Pardonne-moi, c'est que mes parents ont été enlevés par des Drows pour me sauver la vie, commença-t-elle.

Ma peur se calma subitement, sans toutefois disparaître. Enlevés par les Drows? Ils n'avaient pas beaucoup de chances d'être vivants.
Amy tira sa dague de sa ceinture, la contempla un instant, puis la planta dans le tronc avec facilité. Mes yeux s'écarquillèrent. Quel diable la possédait?

- Ma mère m'a laissé sa dague, pour mon père quelque mots avant de disparaitre avec des Downs dans leurs territoires,alors je voudrais les sauver mais si j'y vais seule je me ferais prende et le sacrifice de mes parents n'aurons rien servis.

Il y avait de la tristesse dans sa voix, et je la comprenais. Question perte de parents, j'en connaissais un rayon. Mais cette subite confiance... J'avais mes réserves.
Mais si elle disait vrai... Je m'humectai les lèvres. Si je manipulais bien cette situation, je pouvais faire un compromis, peut-être même la faire tourner à mon avantage. Un secret contre un secret: sa dague et la disparition de ses parents contre mes origines. D'un côté, je pouvais m'en aller maintenant avec ses secrets. Mais je n'étais pas une lâche et une traîtresse. C'était dans mon propre code de l'honneur, que je m'étais forgé l'année dernière. Confiance contre confiance. D'un autre côté, cette Amy m'intéressait. Je pris ma décision.

- Amy, écoute-moi bien. Ce que je vais te dire doit rester strictement entre nous. Je te fais confiance. Mais si tu parles de mon secret, je parlerai du tien, enfin, des tiens, c'est clair?

Elle acquiesça. Je me détendis et adoucis le ton tranchant de ma voix. Je voulais l'aider et non la blesser.

- Ma grand-mère était une Drow. Ca se voit dans mes cheveux (je désignais leurs pointes noires) et dans mes dents (je dégarnis mes crocs). Ma mère, elfe d'argent, a disparu; mon père a été assassiné.

Je me mordis la lèvre. Devais-je continuer? De toute façon, j'étais trop loin pour reculer.

- Je ne connais quasiment rien de mes origines Drows, mais je ressens leurs effets dans mon sang. Notamment à l'approche de la nuit où à la vue des araignées...




P.S. Amy j'ai les yeux argentés, édite stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMer 13 Juil - 20:04

[Oui désolé, j'ai éditer (:]

Je resta silencieuse.Pourtant, Amy avait su qu'elle avait du sang de Drow par ses yeux argenté.Comme l'elfe qui avait enmener son père...Elle reprit la dague dans ses mains.Elle la tourna une foie et une autre avant de voir quelque chose d'écrit:

«Le sang brûlera au contacte de l'armure de la dague»

Amy ne comprenais pas trop se que sa signifiais.Pourtant Amy n'avais que 14 ans.Comment pouvait'elle comprendre tous qui se passais?Un vent frais se mit à pousser et la petite pluie fine se mit à voller dans le vent.La cape blanche de la tunique à Amy vola au grés du vent.

«Dans ma famille ils ont tous été des guerriers et moi... je me retrouve avec un pouvoir et les Drows me veulent pour je ne sais qu'elle raison et pour ça mes parents sont surement mort!,s'exclama Amy fachée»

Elle avait rompue le silence du vent,et elle observais le territoire des Elfes de Lune.Amy se balança les jambes.Elle se tourna vers Eanor qui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyJeu 14 Juil - 17:28

Je la considérai un instant. Ainsi, c'était pour ça qu'elle possédait une si belle dague. Un héritage de la famille.
Amy balança ses jambes et laissa son regard errer sur les territoires des Elfes de Lune avant de le ramener vers moi. Je lui dis d'une voix douce mais convainquante:

- Amy, je sais à mes dépens qu'il faut toujours être heureux de ce qu'on a, sans se plaindre. Ma mère, je m'en souviens n'était pas des plus douces avec moi, et mon père, d'après ce qu'elle m'a dit, avait aussi quelquefois des crises de colère. A l'époque, je me trouvais à plaindre. Et où en sont-ils maintenant? Mort et disparue. Sois heureuse d'avoir un pouvoir. C'est peut-être pour ça que les Drows te veulent. Une Mage issue d'une lignée de Guerriers? C'est quand même étrange. Ton pouvoir doit être puissant. Très puissant. Qu'est-ce que c'est, à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyJeu 14 Juil - 18:52

Amy fit éclairer un sourir sur son visage.Elle avait peut t'être raison après tout.Mais qui pouvait bien vouloir d'elle?Son pouvoir était faible pourtant.Elle ferma les yeux tranquillement et se jeta dans l'imagination.La ou elle revit les pire moment de ça vie.En dehors prêt de Eanor de petite pailette voulais en l'air et quelque chose se formais.Amy ouvrit les yeux et se qu'elle avait déssiner était une Sphère bleuté,comme la mer.Elle la prit dans ses mains et la donna à Eanor.

«Garde de la,cette Sphère pourrais d'être utile,dit'elle avec un sourir»

Eanor venais de voir le pouvoir de Amy.Peut t'être qu'elle avait raison après tout.Sa famille es une ligné de guerriers mais elle se retrouve apprentie mage.Son chuchoteur qui ressemble à une souris mais plus grosse sorti de sa poche et Amy commença à la caresser du bout des doigths.Eanor se demanda du regard qu'est que sa pouvait bien être.

«C'est mon compagnon,c'est un chuchoteur il est toujours la en cas de besoin,Fit'elle»
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyVen 15 Juil - 16:33

Amy m'avait réellement surprise en créant la Sphère. Ainsi donc, elle pouvait créer des objets à partir de son imagination. Pas étonnant que les Drows la voulaient! C'était vraiment puissant, comme Pouvoir.
Cependant, je ne me résolus pas à toucher la Sphère. J'en savais trop peu sur elle. Qu'est-ce que c'était, un chuchoteur? A quoi servait-il? Etait-ce dangereux? Décollant mon regard de la Sphère, je me tournai vers Amy.

- Qu'est-ce qu'un chuchoteur?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyVen 15 Juil - 19:08

Amy fit un mince sourir.Le chuchoteur pointa son museau vers Amy et ensuite vers Eanor.Même sa Amy ne savais pas trop se qu'il était.Elle vue que Eanor laissa la Sphère prêt d'elle.Elle ne la voulait pas?

«Je ne sais pas... Il met aparut quand ma mère ma donner sa dague,toi tes parents ton t'il laisser un souvenir d'eux?,demanda Amy»

Elle prit le chuchoteur dans ses main et le glissa dans sa poche.Le vent souffla tranquillement et Amy aperçu quelque chose à l'horizon.Une silhouette elfique.Pourtant elle ne dit rien et observa...
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptySam 16 Juil - 17:11

Je considérais la Sphère. Elle était vraiment belle, toute chatoyante de nuances. Puis je me tournais vers Amy. Mes parents m'avaient-ils laissé un souvenir? Non. Enfin, il y avait cette vieille malle, cinq planches vermoulues, cadenassée, mais j'avais compris qu'elle était vide en la secouant. Mes parents... Et d'ailleurs, où était ma mère? Il y avait de bonnes chances qu'elle soit morte. Mais si son destin était lié à ceux d'Amy?
Je mis un moment à répondre.

- Mes parents ne m'ont rien laissé à part un vieille malle, toute petite. Elle est vide et cadenassée, mais je la garde, tu sais, en souvenir. En ultime souvenir. Mê^me si je ne sais pas si ma mère est morte. Peut-être qu'elle s'est fait prendre par les Drows, comme les tiens. Je ne sais pas. Mais ces chuchoteurs, quelle forme prennent-ils?

Je savais que c'était franchement impoli de ma part de ne pas le prendre, mais j'étais méfiante. Et d'ailleurs, j'avais bien l'intention de le prendre. Ce n'est pas dans mes manières de refuser des cadeaux, surtout s'ils viennent de la part d'une Elfe aussi belle est gentille qu'Amy. Oui, avouons-le, Amy était adorable. Du moins pour moi. C'était la première fois que j'éprouvais une franche sympathie pour une Elfe. Et cette Elfe était pleine de surprises, c'était ça qui me plaisait le plus chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyDim 17 Juil - 19:17

Amy entra sa main dans sa poche et sorti le petit chuchoteur qui remua du museau.Le chuchoteur sauta sur le chapeau de Amy.Il était d'un tissus spécial.Blanc avec plain de petite pierre mauve et des rubans ,qui vole au vent.

«C'est une genre de souris,mais il es la pour moi depuis la disparition de mes parent,c'est asse triste ton histoire Eanor,mais savoir que je ne suis plus seul me fais sourire,dit'elle avec un mince sourire sur le visage»


Eanor était peut t'être la seul personne avec qui elle pouvait avoir confiance.Quoi qu'il en soie elle lui fessait confiance et cette confiance était puissante.Amy prit le petite chuchoteur et le mit dans la paume des mains de Eanor.Le petite animal remua son museau vers Eanor et vers Amy.La jeune apprentie Mage ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyLun 18 Juil - 12:45

Le chuchoteur remua dans ma main. Elle était plutôt mignonne, cette souris, mais mon instinct Drow, à la vue de cette petite chose inoffensive et vivante, ne demandait qu'une chose: tuer. Tuer et boire le sang. Je devins fébrile, et rendis le petit animal à Amy avant qu'il ne soit trop tard. Elle me regarda d'un air interrogateur et je répondis par un regard d'excuse.
Puis, je me tournais vers la Sphère. Elle se mit à à luire d'une beauté étrange. Je décidais que c'était le moment, pris mon courage à deux mains, et approchais mes doigts de la Sphère. A peine l'eurent-ils touché qu'elle perdit sa couleur bleue et se mit à tourbillonner avant d'adopter définitivement la forme d'un petit faucon. Un faucon noir aux bec et serres argentés. Il était magnifique. Je le pris dans mes mains; il y avait juste assez de place dans ma paume. Ses petites serres griffèrent maladroitement ma peau, mais ça m'était égal. Je le portais à ma bouche et lui chuchotais:

- Azastarel...

C'était son nom, à présent. Il avait jailli dans ma tête dès que je l'avais touché. Le petit faucon ouvrit ses yeux d'argent et glatit doucement. Je caressais gentiment ses plumes noires du bout des ongles. Etrangement, mon instinct Drow ne vint pas m'embêter. J'aimais instantanément cet animal. Ce chuchoteur. D'un autre côté, comment ne pouvais-je pas l'aimer?
J'adressais à Amy un regard rayonnant.

- Merci, Amy. Merci du fond du coeur.

Avant qu'elle ne puisse répondre, l'air apporta à mes narines et à mes papilles gustatives une odeur... une odeur d'Elfe! Le malaise fut ma première réaction. Je poussais l'Air tout autour de moi, circulairement, jusqu'à atteindre une silhouette aux cheveux blancs... Mon coeur s'emballa.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyLun 18 Juil - 18:11

Eanor la remercia avec un sourir rayonnant.Mais tout à coup Amy aperçu une chevelur blanche.La jeune apprentie mage en eu le souffle couper.Eanor s'emblais inquiète.Le chuchoteur se mit à fremir.Amy ne bougea pas d'une miette comme si les yeux de l'intrus l'hypnotisait.Mais Eanor se tourna vers Amy et la secoua.La novice revien à elle.

«Vite! Il faut fuir! ,hurla Amy»

Elle bondit de l'arbre et se mit à courir.Amy coura entre les arbres le plus vite possible.Sauf que l'intrue la rattrapa élasse...Elle se tapis prêt d'un arbre.La guerrière ennemie sorti un couteau et la frappa avec.Elle se tpais au sol et un couli de sang tombais de sa joue.Elle temblais de peur.Amy n'était pas encore entrainer.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMar 19 Juil - 9:51

Tout se passa rapidement. Amy me cria de fuir, sauta de l'arbre et se mit à courir. Immédiatement, la silhouette bondit et lui courut après. Je n'eus pas d'autre choix que de les suivre.
L'Air me prêta sa célérité. En un coup de vent, je me trouvais près d'un arbre. A mes pieds, il y avait Amy, tremblante de peur, un filet de sang coulant de sa joue. En face de moi... Une Drow! Je n'en croyais pas mes yeux. Comment était-elle arrivée ici?
Elle tenait entre ses mains fuligineuses un couteau rougi par le sang... Le sang d'Amy! Je me sentis bouillir de colère et de panique. D'une bourrasque, j'arrachais le couteau des mains de la Drow et le rattrapais.
Elle me regarda et me jaugea de ses yeux... argentés. Je me sentis faiblir. L'argent de ses yeux avait exactement la même teinte que les miens. La Drow siffla et cracha.

- Ôte-toi de mon chemin... renégate.

Je savais qu'elle faisait allusion à ma partie Drow. Je montrais les crocs pour toute réponse et resserrai ma prise sur son couteau. Nos yeux s'affrontèrent. J'eus juste le temps de crier "Amy, cours!" avant de me jeter sur elle et de la mordre sauvagement à l'épaule. Cette fois-ci, j'accueillais ma partie et mes instincts Drows avec joie. Mes ongles, un peu longs, griffaient sauvagement la peau noire tandis que mes crocs lacéraient son épaule et son bras. Elle frappa le couteau hors de ma main, jeta ses bras autour de moi et nous roulâmes par terre. Elle avait de véritables griffes et m'ouvrit le dos d'un coup. Je hurlais, découvrant mes crocs rougis par le sang. Elle me mordit sauvagement à la taille, fendant le cuir et arrachant un lambeau de chair. Je n'en pouvais plus. Formant ma main en serre, je la frappai au visage répétitivement. Tout pour lui faire mal. Tout pour qu'elle arrête. Mes pieds se mirent de la partie aussi. Je pris son cou entre deux mains et frappais sa tête par terre plusieurs fois. Ses griffes me lacérèrent les jambes. J'essayais de me mettre debout, mais elle me maintenait contre elle avec une étreinte de fer. Mais pourquoi avais-je dit à Amy de s'en aller? Elle possédait une dague!
Une dernière fois, je mordis la Drow au visage, dans le creux de la joue, tandis qu'elle dégaînait un nouveau coutelas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMar 19 Juil - 17:16

Amy regarda le combat horrifier.Elle se releva et essuiya sa joue.Elle regarda sa dague dans sa caintur.Elle fronça les sourcies.Eanor mordi une dernière foie au visage de la Down avant de reculer d'un coup sec.Amy ferma les yeux.Elle imagina,trois long sabres en acier.Elle les voulait coupante et dangereuse.Bientôt les trois sabres aparut et foncèrent sur la down et les trois sabres rentrèrent dans le corps de l'elfe noir.Elle s'écroula au sol inerte.Amy l'avait tuer...Avec les yeux rond elle regarda le corps ensanglanter du Down.

«Je... je..., dit Amy horrifier par son acte»

Elle se laissa tomber contre le trons d'arbre et reprit son souffle.Son chuchoteur resta bien cacher dans sa poche et ne bougea pas.Qu'est qu'elle venait de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMer 20 Juil - 8:46

Un sifflement, et du sang jaillit. Je venais de me libérer spasmodiquement de l'étreinte de la Drow, ce qui me sauva probablement la vie. Trois sabres noirs venaient de sa planter dans son corps, m'aspergeant de son sang rouge foncé. Elle n'avait émi aucun son.
J'étais choquée. Tout s'était passé tellement vite!
Je me retournais vers Amy.
Elle était adossée contre un arbre et avait l'air totalement perdue. Son regard était égaré, ses yeux écarquillés. Je m'approchais d'elle et m'agenouillais près d'elle.

- Ne t'inquiète pas, Amy... ça va aller, chuchotais-je.

Azastarel décrivit quelques cercles au-dessus de nous et finit par se poser sur mon épaule. Je caressais des yeux son soyeux plumage noir et son bec d'argent. Il pencha la tête de côté.
"Emmène-la loin d'ici."
La voix grave avait résonné dans ma tête telle un violon. Azastarel venait-il de me parler? Je résolus de l'écouter.

- Allez, viens, murmurais-je à l'Elfe.

Je la pris doucement par les épaules et la mis sur pieds en un clin d'oeil. Elle vacilla légèrement mais s'accrocha à moi.
Je mis une main autour de sa taille, la soulevai, puis intimai à l'Air de nous emporter. N'importe où. Loin d'ici.
L'Elément nous posa près d'une cascade. Je la reconnaissais, cette cascade. La nuit, ses eaux brillaient. Je le savais, car j'y avais souvent dormi, lorsque j'étais petite. La lumière avait apaisé mes instincts violents. Et même encore maintenant, il y avait des moments où je quittais, la nuit, mon inconfortable paillasse pour aller prendre un bain nocturne et m'endormir dans ou près de l'eau.
Je déposais Amy sur le rivage. L'eau clapotait doucement. Je me surpris moi-même en retirant de son visage une mèche rouge du sang de sa joue.

- Tu vas mieux? demandais-je doucement.

Soudain, je grimaçai. Mes blessures me faisaient atrocement mal, et le sang ne cessait de couler.



P.S. Amy, on quitte le Grand Sapin et on continue à la Cascade? Tu crées un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMer 20 Juil - 15:43

D'accord je créer un nouveau sujet aux Cascades
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Mage
Eanor


Messages : 110

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race :
Arme/Pouvoir:

RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy EmptyMer 20 Juil - 17:56

Où ça? Pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP>> Amy Empty
MessageSujet: Re: RP>> Amy   RP>> Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP>> Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Terres des Elfes Argentés :: Aux Alentours :: Le Grand Sapin-
Sauter vers: