World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lyrina, l'incarnation de la pureté.

Aller en bas 
+6
Nerine
Lalwende
Amelian
Alia
Doyle Muskson
Lyrina
10 participants
AuteurMessage
Lyrina

Lyrina


Messages : 12

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 11:48

Ton Héros


Nom : Lyrina.
Sexe : Femme.
Age : 17 ans.
Race : Mi-drown et mi-lune.
Cité : Aman'Thyr.
Rang ( guerrier, mage... ) : Mage.
Arme ou Pouvoir : La lévitation. Elle peut faire léviter les êtres vivants, les objets et elle-même. Malgré tout, le temps est limité car cela l’affaiblit beaucoup, surtout en raison de son jeune âge.

Histoire, Souvenirs : /En cours/

Physique :

On dit souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Et bien ce n’est pas toujours le cas. Lyrina en est la preuve. Son apparence respire la fragilité et l’innocence. Sa démarche souple et gracieuse ne montre aucun signe d’agressivité. La douceur et la délicatesse qui émane de ces mouvements symbolisent le caractère de Lyrina. Quand on voit cette ravissante Elfe, on se dit immédiatement qu’elle ne tiendrait pas une minute au combat. Peut-être est-ce à cause de sa taille, même si elle est dans la moyenne. En vérité, Lyrina est aussi fragile qu’une brindille. Sa taille fine et ses formes souples et naturelles lui donne un aspect féerique et irréel.

Sa peau est légèrement dorée, semblant hésité entre la blancheur de la lune et l’éclat doré du soleil. Tout en cette elfe fait pensait au raffinant et à la nature. Ses cheveux dorés, lui arrivant jusqu’à la taille, sont doux et soyeux. Il s’illumine au soleil d’un éclat doré, faisant comme une cascade d’or le long de son dos. Elle les laisse, la plus part du temps, lâcher. Elle aime sentir le vent dans ses cheveux.

Son visage est fin et joliment taillée. Son nez est légèrement en trompette. Sa bouche d’un rose claire naturelle est pulpeuse et délicatement dessinée. Des sourcils fins et dorés sont placés au dessus de ses yeux. Ses oreilles d’elfes, pointus, dépasse de chaque coté de son visage, nullement cachés par ses cheveux d’or. Les yeux de Lyrina sont certainement sont plus bel atout. Leur couleur, un vert lumineux, fait penser au vert de la forêt au printemps. Des étincelles dorées sont dispersées dans son regard. On dit que les yeux sont la fenêtre de l’âme. Il faut croire que c’est vrai. On peut voir les émotions de Lyrina à travers ses yeux émeraude, et il est dur de s’arracher de ce regard franc et doux.

Lyrina aime les choses naturelles. Elle porte souvent de longues robes légères, ressemblant parfois aux robes du moyen-âge. Parfois, elle porte une armure mais c’est assez rare. Elle met parfois des fleurs dans ses cheveux. Elle aime les bijoux, mais en met par touche délicate, redoutant la frivolité. Ses oreilles pointues sont de temps à autre parées de boucles d’oreilles, ou bien des colliers ornes son coup. Lyrina aime particulièrement mettre des bijoux dans ses cheveux. Il peut s’agir d’un bandeau d’or autour de sa tête ou bien d’un serre-tête dans ses cheveux dorés.

Personnalité :

Lyrina est tout ce qu’elle semble être à l’extérieur. Elle est d’une grande douceur. Elle est généralement de bonne humeur, même si elle reste assez calme la plus part du temps. Certes, elle rit, d’un jolie rire d’ailleurs, mais elle n’aime pas trop faire l’andouille. Petite, elle faisait rarement des bêtises. Elle est de nature obéissante et réfléchi. D’ailleurs, on lui demande conseil. Lyrina aime aider les autres et se trouve être une oreille très attentive aux problèmes des autres. Toujours à l’écoute, elle sait garder les secrets mieux que personne. Lyrina se met rarement en colère, très rarement. Il faut vraiment que quelque chose important se soit déroulé qui la choque profondément. C’est un modèle de gentillesse et de compréhension. Elle se vexe difficilement, incapable d’en vouloir à quelqu’un. Cela en fait une personne aimante et trop douce pour se monde de guerre. Pourtant, elle est au loin d’être naïve.

Cette elfe porte pourtant un grand secret. Il peut paraitre stupide et étrange. Son caractère est loin d’être celui d’une guerrière. Elle déteste se battre et faire couler le sang. Elle préfère s’occuper des animaux, plutôt que de s’entrainer. En fait, son plus grand rêve est d’être guérisseuse. Voilà son grand secret, qu’elle compte bien révéler un jour à son roi. Depuis toute petite déjà, elle voulait devenir guérisseuse. Elle connait toutes les plantes et presque toutes les maladies. Elle est connue comme une mage, mais n’aspire qu’à aider les autres. Malheureusement, ce rêve est inaccessible à cause de son pouvoir. Il est utile et puissant, même si il l’a fatigue vite à cause de son jeune âge et son manque d’endurance. Pourtant, une guérisseuse n’a pas de pouvoir. Elle a donc dut devenir apprentie-mage, plus jeune. Elle cherche un moyen de s’en débarrassé, à tout pris. Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas, au contraire, il est utile et cela lui apporte un sentiment de sécurité, mais c’est un obstacle non négligeable.

Toi


Le Code du Règlement : Ok By Shayah
Un Avis sur le Fow ? Super, je ne connais pas encore le livre, mais j’ai bien l’attention de l’acheté !
Pseudo/Puf : Celly
Un petit mot à dire, comme ça : Pâquerette !
Autre Chose ? Il est possible que mon perso’ change de rang, mais c’est à voir avec Drake.


Dernière édition par Lyrina le Ven 10 Juin - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Muskson
Mage
Doyle Muskson


Messages : 59

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Noir
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 13:23

Bienvenue sur le forum ! =)
Bonne chance pour la fin de ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Guerrière
Alia


Messages : 277

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Apprentie : Idril
Race : mi elfe de lune, mi drow
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 15:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 15:34

Welcome =)
Tout d'abord si ton personnage n'a aucune trace elfe de soleil, elle ne peut pas avoir les cheveux et la peau d'un elfe de soleil. Ensuite tu dis changer de rang ? C'est à dire ?
Sur ce je te laisse terminer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrina

Lyrina


Messages : 12

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 15:40

Merci à tous ^^
Shayah > Je réctifie pour le physique *créve*
Pour le rang, c'est possible qu'elle ne change pas. En fait, dès que j'aurais fini ma personnalité, vous comprendrez de quoi je veux parler. C'est surtout son souhait (rêve) de changer de rang pour être guérisseuse. Vu qu'elle va pas être de nature très combative (voir pas du tout xD). Mais elle peut pas à cause de son fichu pouvoir qu'elle aime pas. Donc elle finira par demander à son roi, mais il peut dire non (guérisseuse avec pouvoir interdit). Donc elle peut finir en mage pas contente de son rang. Je résumé. *créve*
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 17:32

Wilkommen !!! Une Soleil ( A non ) Sang mélé !! Aman-thyr <3 On est les meilleur .... mais bon on a un roi mi Lune mi Drow aussi donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 18:40

D'accord, j'ai compris Lyrina x) Donc du coup je pense que c'est faisable. Ça m'aurait plus dérangé si ton perso passait de mage à guerrière par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
Apprentie Guerrière
Nerine


Messages : 33

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Personne
Race : Mi - Elfe de Lune , Mi - Drow
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 20:18

BiEnVeNuE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Roi
Drake


Messages : 34

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: /
Race : Mi Drow Mi Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyLun 6 Juin - 20:30

Bienvenue citoyenne d'Aman-Thyr ( Je serais jamais fichue que l'écrire xD )
Contente de te compter parmi nos rangs ♥

Pour ta demande, je verrais après. Parce que comme j'ai pas lu les livres je sais pas trop quoi dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrina

Lyrina


Messages : 12

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyMar 7 Juin - 10:25

Merci beaucoup ♥
Shayah > Ca risque pas d'arriver, Lyrina déteste la guerre x)
Drake > Ok, de toute façon si ça se fait, ça serait surement inRP.
Revenir en haut Aller en bas
†▬Ellana Flywer▬†
Co Fonda Pillon & Prêtresse
†▬Ellana Flywer▬†


Messages : 241

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : Elfe Noire
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyMar 7 Juin - 13:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyMar 7 Juin - 18:10

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyMar 7 Juin - 18:20

En gros, si j'ai bien compris, tu veux passer guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrina

Lyrina


Messages : 12

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyVen 10 Juin - 11:11

Personnalité ajoutée !
J'ai mis un kit aussi.
Je vais travaillé sur l'histoire, mais je manque d'inspiration !
Une idée ? *créve*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Apprentie Mage
Arwen


Messages : 19

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Amelian
Race : Elfe de Lune et quelques tarces de SoleiL... Mais légères ! :)
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyVen 10 Juin - 17:46

C'est moi la pureté ! *crève*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelian
Fonda Shayah & Mage
Amelian


Messages : 103

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: Aucun
Race : Mi-Soleil, Mi-Lune
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyJeu 30 Juin - 16:07

Présentation Déplacée.
Si tu souhaites la reprendre, fais nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Apprentie Mage
Amy


Messages : 156

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti: //
Race : Elfe Argenté
Arme/Pouvoir:

Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. EmptyVen 1 Juil - 1:06

Welcom encore quelqu'un a qui je n'es pas put dire Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty
MessageSujet: Re: Lyrina, l'incarnation de la pureté.   Lyrina, l'incarnation de la pureté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrina, l'incarnation de la pureté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: ♠ Avant toute chose... :: Présentez-vous :: Présentations non-finies-
Sauter vers: