World of Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix restera-t-elle ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I Walk Alone, I sing alone, I'm Alone ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwende
Guerrière
Lalwende


Messages : 35

Fiche de l'Elfe
Maître / Apprenti:
Race : 3/4 Elfe Dorée, 1/4 Drow
Arme/Pouvoir:

I Walk Alone, I sing alone, I'm Alone ♫  Empty
MessageSujet: I Walk Alone, I sing alone, I'm Alone ♫    I Walk Alone, I sing alone, I'm Alone ♫  EmptySam 4 Juin - 12:28

I walk alone, I sing alone, I'm Alone ♫

Je fermais un oeil, visant ma cible. Mon coude remontait jusqu'à ma longue oreille.. Il s'entrelaça dans mes cheveux. Je ne réagis pas, mon attention était uniquement portée sur la cible, et ma flèche. Je libérais la flèche de mes doigts. Elle parti d'un coup. J'ouvris les deux yeux étonnée par sa vitesse. Elle fouetta le vent. On n'entendait qu'elle. La salle était vide. Juste quelque garde au portes. Tout était vide. La cité était vide. Depuis la mort de notre reine... et depuis que Drake était devenu roi. Beaucoup de guerriers étaient partis. surement parce que Drake n'avait aucun sang de Dorée... cela ne m'importait guère... il était mon Roi.

Je serrais mon point. La flèche venait de se planter en plein milieu de la cible. Faisant voler quelque bout de bois. Je m'approchais. Puis posait mes doigts sur le bois encore chaud suite a sa trajectoire. Je la caressais, passant sur les plume brune qui ornait son extrémité, puis l'empoignais. Je tirais un coup fort pour libérer la flèche de son entrave. Elle était longues. Je la relevais. Elle séparait mon visage en deux. Je la caressais, comme on fait de même avec une épée. Passant ma main sur son côté droit. Puis je la balançait en arrière pour qu'elle aille se nicher dans mon carquois avec toutes les autre

Je revenais au milieu de la salle. Tout était vide. On pouvait même entendre le vent venir se nicher dans la lucarne qui faisait office de fenêtre. La pièce était grande, éclairée mais vide. Le sol était couvert de dal marrons et beige formant des motifs au sol. Les murs devait être en bétons couvert d'une coucher de peinture beige. Il y avais une sorte de baie vitré ouverte. Et de part et d'autre de la salle se trouvais des cibles. Il y avait aussi des protections dans un coins. Bien ranger. Sur le mur pendait des armes de toutes sortes mais sans grande valeur. Elle ne portait pas de nom.

Je m'approchais des armes, les caressant du bout des doigts. J'en fis tomber une. J'empoignais le pommeau pour la ramasser quand j'eu l'idée de m’entraîner avec.
Je m'y résignait lorsque je compris que cet art n'était pas réservé a moi.
Je pris une pomme qui trônait sur une table a côté d'une coupe de fruit bien garnis. Je croquait a pleine dent dans celle ci. Un liquide frais coula sur mes joue. Je m'essuyais avec ma manche.
Une fois mon maigre repas fini je repris mon arc.

Un grincement ce fit entendre lorsque je tirais la corde. Cette fois je misais sur la rapidité. Je décochais donc vite ma flèche. Elle parti rapidement vers la cible et se planta a quelque centimètre du centre. Je m'approchais, regardant la flèche trembler encore après cette dure collision . J'admirais ces courbes. Elle était faite en bois de chêne massif. Ses plumes était celle d'une grive. Et sa pointe était en métal. Un métal elfique. Je la tirais de toute mes forces et la rangeais dans mon carquois.

Je repris ma place au milieu de la pièce mais me résignant a lancer une nouvelle flèche je sorti. Je pris un long couloir avant de me rendre a l'écurie pour m'y occuper des chevaux.




Revenir en haut Aller en bas
 
I Walk Alone, I sing alone, I'm Alone ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Elves :: Terres des Elfes Dorés :: Aman'Thyr :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: